Ce sujet a été résolu
Pour ce que ça change, lui ou un autre ça reste de pantin

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
Mael
9 mois
"70 ans sans guerre en europe"
aah ok, le kosovo n'était pas une guerre apparemment
aah ok, le kosovo n'était pas une guerre apparemment
La Yougoslavie n'est pas en Europe

il y a 9 mois
Wooohma
9 mois
Trump à dit il y a pas longtemps " vous savez Macron, on est tous d'accord pour considérer que ce que dit ce type n'a aucune importance"
ça date d'il y a deux semaines mais je suis plus pkoi Trump a dit ça
ça date d'il y a deux semaines mais je suis plus pkoi Trump a dit ça
Il a aussi dit que lui et le M allaient faire 3 mandat. Tu crois que tu le fais comment ton 3eme mandat ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
WeekEndFamille
9 mois
Et vous y croyez sérieusement à la mobilisation générale vous ?
C'est juste de la science fiction...
Pour pouvoir imposer des décisions aussi couillues il faut un état forte...
Et une population apte/encline à se mobiliser.
On peut pas tuer le patriotisme et appeler à mourir pour la patrie juste après
il y a 9 mois
WeekEndFamille
9 mois
Alors déja faut des volontaires, ensuite faut des armes,
Et y'a ni l'un ni l'autre

Et y'a ni l'un ni l'autre

il y a 9 mois
Et une population apte/encline à se mobiliser.
Mobilisation partielle des blancs

il y a 9 mois
On pourrais envoyer des blancs courrirs sur 300km, mais je suis pas certain que l'eu gagne comme ca
il y a 9 mois
Y'en aura genre..5.
Même à l'armée (et j'en reviens je peux témoigner) les 3/4 déserterons , blanc compris
Même à l'armée (et j'en reviens je peux témoigner) les 3/4 déserterons , blanc compris
il y a 9 mois
Y'en aura genre..5.
Bon bha c'est rassurant...enfin je crois 

il y a 9 mois
Ils ne vont pas mobiliser dans les cités, ils vont mobiliser des blancs des provinces
Même dans ses plus grands rêves impossible
Ils ont voulu baisser la vitesse de 10kmh et ça a été le bordel pendant des mois donc envoyer des Français en Ukraine ils peuvent toujours rêver
Ils ont voulu baisser la vitesse de 10kmh et ça a été le bordel pendant des mois donc envoyer des Français en Ukraine ils peuvent toujours rêver
il y a 9 mois
Et il y aura toujours des couillons pour y aller
+ la tante du môme mort dans les tranchées qui va chialer au 20h
+ la tante du môme mort dans les tranchées qui va chialer au 20h
il y a 9 mois
Sauf que si des mecs viennent me chercher j'ai mathématiquement plus de chance de survivre en me battant contre eux qu'en allant au front, et on va être des millions à se dire la même chose.
Macron aura jamais les hommes pour venir tous nous chercher et ça finira très mal pour les mecs qui essayeront de force, je pense même que quitte à se prendre une balle autant allé le déloger lui

Macron aura jamais les hommes pour venir tous nous chercher et ça finira très mal pour les mecs qui essayeront de force, je pense même que quitte à se prendre une balle autant allé le déloger lui

il y a 9 mois
La Yougoslavie n'est pas en Europe
bientôt l'europe ça sera france allemagne, nord de l'italie, belgique
Ok Booster
il y a 9 mois
Yrr les dirigeants européens ne décident de rien mais c'est intéressant de voir la suite, même au temps de Biden les usa ne voulait pas une guerre frontale avec la Russie mais une guerre par proxy comme ils savent très bien le faire, c'est les dirigeants européens qui l'a voulait donc soit ils portent leur couilles et ils vont au clash avec trump et continuent de financer l'Ukraine soit ils se couchent. Faut mentionner aussi le cas de zelensky si il accepte la paix sinon il va se faire suicider d'ailleurs y a son remplaçant à Londre qui attend son tour
il y a 9 mois
effectivement, meme si macron réve de guerre l'europe a pas la matos pour tenir tete a la russie
On va se faire déchirer sévère
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
La france c’est 130k soldats mobilisables
Et de toute façon ils ne le suivront jamais là-dessus, il se ferait défaire par l’armée
La population même chose, il se ferait pendre par les couilles, personne irait
Et de toute façon ils ne le suivront jamais là-dessus, il se ferait défaire par l’armée
La population même chose, il se ferait pendre par les couilles, personne irait
130k soldat dont la moitié ne sait pas tenir une arme.
On a max 30k gars qui ont l'expérience du combat en zone de guerre. Et encore c'était des opérations de maintien de l'ordre en Afrique, c'était pas une guerre de tranchées comme en Ukraine.
Au final on a pas de type qui ont l'expérience des guerres a haute intensité. La dernière fois c'était en 14-18 ça remonte à loin
On a max 30k gars qui ont l'expérience du combat en zone de guerre. Et encore c'était des opérations de maintien de l'ordre en Afrique, c'était pas une guerre de tranchées comme en Ukraine.
Au final on a pas de type qui ont l'expérience des guerres a haute intensité. La dernière fois c'était en 14-18 ça remonte à loin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
WeekEndFamille
9 mois
THIS putain !
Et avec les droits de l'homme de mes couilles, ca ne risque pas sans l'interventions des états de l'UE.
Et avec les droits de l'homme de mes couilles, ca ne risque pas sans l'interventions des états de l'UE.
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0