InscriptionConnexion
Mais surtout tu vois la tete de ce brave afghan et sa charmante femme, jamais aucune de ses filles ne dirat Wallah wesh sur le coran !!!

C'est pas des algériens consanguito
:bassemfrolic:
"Ils feront de bons français"
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Bonne française tu veux dire
:rachid_bave:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 jours
Ce FDP de Messiah (il y a pas d'autres mots pour le définire) ne ce rend pas compte que ces 10 enfants seront des francais qui travailleront pour la France et payeront des impôts comme tout le monde, ce FDP de Messiah ne fait que jouer le chofax parce qu'il a rien à faire d'autres mais ces arguments n'ont aucune consistance, les français ne font pas d'enfants, sans les étrangers ils sont finito, pas de reproduction.
:deuxbaffes:
oui, j'ai pensé à ça, elles vont cotiser toute leur vie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
:Ghiblied:
il y a 5 jours
https://x.com/JeanMessiha/status/1957385038401864093

Il aura un beau pavillon gratuit + des aides pendant que nous ...
:Jesus_pote_AD:
racialement elles ont un phénotype plus français qu'une grosse métèque de Marseille qui pue le graillon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
:nagui_gueule:
GIF
il y a 5 jours
racialement elles ont un phénotype plus français qu'une grosse métèque de Marseille qui pue le graillon
Perso j'ai cru que c'était des suédoises moi
:risi_calme:
il y a 5 jours
Ouai quel est le projet des juifs d'en haut d'importer en masse des muzz ?

Ils se sont pas dit "Tiens et si les blancs chrétiens européens font alliance avec les muzz ? keski se passe pour Moshé ? "

Car c'est ce qu'il y a le plus de chance d'arriver ...

Nous les gens du bas, blanc, noir , arabe, on vit deja ensemble au quotidien, on sait comment sa se passe

Et tout ce bas monde commence de + en + à se rendre compte, d'où vient le problème ..

Si j'étais un mec d'en haut je commencerais à m'acheter des terres en NZ
:risitas_obese:
il y a 5 jours
Qu'est-ce que je disais plus haut
:Jesusfourire:
Eh oui mon igo'ent t'a crue quoi ? En plus, elles seront des femmes pieuses qui se marieront avec un seul homme inch'Allah, pas comme ces salopes dégénérer françaises qui veulent seulement ce baladé en minijupe et se faire démonter la chatte sans jamais enfanter.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 jours
Ouai quel est le projet des juifs d'en haut d'importer en masse des muzz ?

Ils se sont pas dit "Tiens et si les blancs chrétiens européens font alliance avec les muzz ? keski se passe pour Moshé ? "

Car c'est ce qu'il y a le plus de chance d'arriver ...

Nous les gens du bas, blanc, noir , arabe, on vit deja ensemble au quotidien, on sait comment sa se passe

Et tout ce bas monde commence de + en + à se rendre compte, d'où vient le problème ..

Si j'étais un mec d'en haut je commencerais à m'acheter des terres en NZ
:risitas_obese:
il y a 5 jours-PEMT
Exa, et pas la même éducation non plus
:tolbiac_doigt:

Ce ne sont pas des wesh zarma wola, walah , nikomok
il y a 5 jours-PEMT
Eh oui mon igo'ent t'a crue quoi ? En plus, elles seront des femmes pieuses qui se marieront avec un seul homme inch'Allah, pas comme ces salopes dégénérer françaises qui veulent seulement ce baladé en minijupe et se faire démonter la chatte sans jamais enfanter.
:Peintre_Clope:
il y a 5 jours
C'est pas toi qui baise avec des trap ?

T'es gonflé de parler de dégénéré
GIF
il y a 5 jours
encore des gens qui ont beaucoup à apporter au pays
:lunettesmoke:
:Fern:
il y a 5 jours
Elle sont tellement blanches , en 1 métissage avec 1 blanc le pb est réglé
il y a 5 jours
Elle sont tellement blanches , en 1 métissage avec 1 blanc le pb est réglé
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
C'est pas toi qui baise avec des trap ?

T'es gonflé de parler de dégénéré
Oui, c'est moi, mais je ne vois pas en quoi c'est gonflé de reconnaitre ces torts... j'ai jamais prétendu êtres un exemple pour le monde, je suis comme beaucoup ici un tarax, mais je garde la tête sur les épaules et je sais encore qui est juste et qui est malhonnête.
:faurisson:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 jours
Louper pas le train des Afghanes les gars
:bras:
il y a 5 jours
Oui, c'est moi, mais je ne vois pas en quoi c'est gonflé de reconnaitre ces torts... j'ai jamais prétendu êtres un exemple pour le monde, je suis comme beaucoup ici un tarax, mais je garde la tête sur les épaules et je sais encore qui est juste et qui est malhonnête.
:faurisson:
Entre virer toutes les négresses qui campent devant la mairie de Paris, et garder cette charmante famille Afghane qui fui une vraie guerre pour le coup , tu choisis quoi ?
il y a 5 jours
des femmes oui, avec un seul homme je sais pas
il y a 5 jours