InscriptionConnexion
existe vraiment
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
existe vraiment
Les juifs n'ont qu'à bien se tenir
:Gig_H_:
il y a un jour
Les juifs n'ont qu'à bien se tenir
:Gig_H_:
Pas de propos haineux sur ce topic stp.
il y a un jour
:Guts:
Sale juif
il y a un jour
up
il y a un jour
Je repost ça pour illustrer le malaise ambulant qu'est devenu Dieudonné
:cafe:

Quel dommage bordel

il y a un jour
J'avais vu un peu faut vraiment qu'il s'éloigne de cette sphère je la trouve négative c'est la fin alors que reynouard est en pleine montée mais bon il accepte tout le monde j'ai compris son idée
:Cocha:
il y a un jour
J'avais vu un peu faut vraiment qu'il s'éloigne de cette sphère je la trouve négative c'est la fin alors que reynouard est en pleine montée mais bon il accepte tout le monde j'ai compris son idée
:Cocha:
Reynouard si j'étais catholique ce serait l'archétype d'un saint pour moi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Reynouard si j'étais catholique ce serait l'archétype d'un saint pour moi.
Nos saints sont nos anciens dieux si j'arrive à comprendre un peu la mécanique du syncrétisme païen avec le catholicisme, donc oui on peut utiliser le mot saint
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
existe vraiment
j'ai arrêté de suivre Soral quand il a commencé à faire payer son contenu donc y'a ~13 ans, mais il était pas en froid avec Dieudo?
Dieudo disait que c'était pas son pote etc
il y a un jour
j'ai arrêté de suivre Soral quand il a commencé à faire payer son contenu donc y'a ~13 ans, mais il était pas en froid avec Dieudo?
Il y a eu réconciliation il semblerait.
il y a un jour
Nos saints sont nos anciens dieux si j'arrive à comprendre un peu la mécanique du syncrétisme païen avec le catholicisme, donc oui on peut utiliser le mot saint
ce type est d'une pureté incroyable.

je l'avais decouvert sur E&R plusieurs années avant qu'il ne rejoinge l'équipe de DP, dans une video ou il racontait son passage en prison, à Valencienne, puis à la Santé, et je l'avais deja trouvé incroyablement courageux.

Mais depuis qu'il passe sur DP; et meme si je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, je l'admire.

Et il en faut beaucoup pour me faire admirer quelqu'un que je ne connais pas.
il y a un jour
ce type est d'une pureté incroyable.

je l'avais decouvert sur E&R plusieurs années avant qu'il ne rejoinge l'équipe de DP, dans une video ou il racontait son passage en prison, à Valencienne, puis à la Santé, et je l'avais deja trouvé incroyablement courageux.

Mais depuis qu'il passe sur DP; et meme si je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, je l'admire.

Et il en faut beaucoup pour me faire admirer quelqu'un que je ne connais pas.
Tu saurais me dire c'est quel épisode saison son premier passage sur DP? je cherchais à savoir il y a quelque temps mais oui c'est une voix un peu dissonante comme asterix pouvait l'être, je l'aimais bien astérix d'ailleurs pour sa dissonance et son caractère prolo bien trempé
il y a un jour
Tu saurais me dire c'est quel épisode saison son premier passage sur DP? je cherchais à savoir il y a quelque temps mais oui c'est une voix un peu dissonante comme asterix pouvait l'être, je l'aimais bien astérix d'ailleurs pour sa dissonance et son caractère prolo bien trempé
waouh ca va être difficile à dire, je dirai dans la saison 2021 peut etre (donc saison 6) il me semble qu'il intervenait deja pendant le covid.

mais l'épisode en particulier je suis incapable de te dire

apres ya eu un gros trou pendant tout le temps de sa cavale en écosse puis de son passage en prison 2022-2024 et depuis son retour il est quasi tout le temps la
il y a un jour
waouh ca va être difficile à dire, je dirai dans la saison 2021 peut etre (donc saison 6) il me semble qu'il intervenait deja pendant le covid.

mais l'épisode en particulier je suis incapable de te dire

apres ya eu un gros trou pendant tout le temps de sa cavale en écosse puis de son passage en prison 2022-2024 et depuis son retour il est quasi tout le temps la
Okay merci j'essaierai d'écouter ça c'est intéressant d'écouter rétrospectivement, entendre l'évolution heureusement que lekorrigan est là sur odyssée
:cat_think:

D'ailleurs je trouve que reynouard et gandalf sont devenus vraiment très critique du monde marchand, ils ont repris le flambeau des pensées du début XXe siecle et le petit jeune aide bien je sais plus comment il s'appelle mais il remet les textes dans l'histoire
:cat_think:

Je suis pas forcément aligné comme qui dirait car j'ai une critique plus dure de la société marchande mais ils sont intéressants et marrant.
il y a un jour
Moi j'ai arreté de suivre Soral (enfin je l'ecoute toujours mais bon) depuis un bon moment et je l'ecoutais et le lisais depuis 2004, en fait il est a coté de la plaque.
:Rikamangoloco_rose:

En realité, les mouvements redpill americains se foutent de sa gueule, Nick Fuentes parle du livre de Poussart sur Brigitte, dans lequel apparement il presente la pensée E&R aux americains puisque le livre a du succés la bas, et pour eux E&R c'est juste du Q-Anon de bas étage parce que Soral ne comprend pas grand chose au contexte américain
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
Je repost ça pour illustrer le malaise ambulant qu'est devenu Dieudonné

Quel dommage bordel

Ok Paprika
il y a un jour
il y a un jour
Ok Paprika
Enculé
:jesus_sourire:

C'est un humoriste hors pair, franchement ça fait mal au coeur de voir ce qu'il est devenu
:risitaspense:

Un mélange de puterie politique et un manque d'intelligence de sa part
il y a un jour
Enculé
:jesus_sourire:

C'est un humoriste hors pair, franchement ça fait mal au coeur de voir ce qu'il est devenu

Un mélange de puterie politique et un manque d'intelligence de sa part
Papripka ça sure 5 min hein
il y a 21 heures