Ce sujet a été résolu
La tête dépitée de Zelensky
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil est FINITO
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
Tu vois la partie gauche de l'Ukraine a toi, La partie droite c'est à Poutine
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
"allé tu me laisse faire et tu ferme ta gueule de nain, tu sors les poubelles en partant aussi"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Tu vois la partie gauche de l'Ukraine a toi, La partie droite c'est à Poutine
Tu vois si tu laches pas le Donbass c’est tout ton pays qui appartiendra à la Russie, fais ton choix mon garçon
il y a 9 mois
"si tu me fais chier je te détruirai à commencer par l'avion qui te reverra chez toi"
il y a 9 mois
Regardez bien ce qui se passe en Ukraine. Regardez bien le visage de Donald Trump, qui a déshonoré l’Amérique. Jamais John Fitzgerald Kennedy n’aurait laissé faire ça. C’est-à-dire qu’il y a 42 millions d’Ukrainiens, 70 % sont des chrétiens, et Trump reste en Amérique au lieu d’aller à Kiev et de dire ‘TUEZ-MOI ! Je représente l'Occident ! Je représente l'Occident ! Est-ce que vous croyez que Truman serait resté au Vatican ? Est-ce que vous croyez que John Kennedy aurait laissé des millions d’Ukrainiens avoir leur vie brisée ? Certainement paAAAAAAH
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
ShimaSaito
9 mois
Regardez bien ce qui se passe en Ukraine. Regardez bien le visage de Donald Trump, qui a déshonoré l’Amérique. Jamais John Fitzgerald Kennedy n’aurait laissé faire ça. C’est-à-dire qu’il y a 42 millions d’Ukrainiens, 70 % sont des chrétiens, et Trump reste en Amérique au lieu d’aller à Kiev et de dire ‘TUEZ-MOI ! Je représente l'Occident ! Je représente l'Occident ! Est-ce que vous croyez que Truman serait resté au Vatican ? Est-ce que vous croyez que John Kennedy aurait laissé des millions d’Ukrainiens avoir leur vie brisée ? Certainement paAAAAAAH
Cet audio me tue, j'arrive jamais à savoir si le type est sérieux ou si cet del a comédie
il y a 9 mois
Cet audio me tue, j'arrive jamais à savoir si le type est sérieux ou si cet del a comédie
C'est une comédie mais ça reste cultissime
LE PAPE RESTE AU VATICAN AU LIEU D'ALLER A KIEEEEEV
il y a 9 mois
C'est une comédie mais ça reste cultissime
Aya je viens de remarquer que tu remplacé Christ par occident, ton respect envers le seigneur est admirable
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Aya je viens de remarquer que tu remplacé Christ par occident, ton respect envers le seigneur est admirable
C'était plus pour coller au contexte américain, je n'ai pas de mal à rire quand c'est drôle et respectueux envers l'Eglise et la Trinité
L'original est une parodie d'un orateur, et non de l'Eglise/du Pape/de Jésus donc j'en ris aussi volontiers
L'original est une parodie d'un orateur, et non de l'Eglise/du Pape/de Jésus donc j'en ris aussi volontiers
il y a 9 mois
Bordel.
Apres la déculotté du 28 février, le nain d'Ukrainistan se prend un court accéléré de géographie "post-2025" par l'oncle TRUMP.
... tu vois ca, ca et ca aussi c'est plus a toi maintenant. Okay little motherfucker ??
Apres la déculotté du 28 février, le nain d'Ukrainistan se prend un court accéléré de géographie "post-2025" par l'oncle TRUMP.
... tu vois ca, ca et ca aussi c'est plus a toi maintenant. Okay little motherfucker ??
il y a 9 mois
ShimaSaito
9 mois
Kennedy n'aurait surtout jamais placé des missiles aux frontières de la Russie..
il y a 9 mois
ShimaSaito
9 mois
Exact. C'est tout le bloc occidental qui est déshonoré par Trump.
Tout le monde veut la paix.
Mais nous n'aurons que le deshonneur et la guerre.
Tout le monde veut la paix.
Mais nous n'aurons que le deshonneur et la guerre.
il y a 9 mois