InscriptionConnexion
Image

Ayaaa énorme
:philippot_jawline:
il y a 9 mois
La tête dépitée de Zelensky
:Soldat_france:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
Fernand-Nathan mettra ça dans ses livres d'histoire-géo
:ehehcoupedemerde:
il y a 9 mois

il est FINITO
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Il l'air éberlué.
:zelenskynainchaise:
il y a 9 mois
Georges Washington et Abraham Lincoln qui se foutent de sa gueule ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Image

Ayaaa énorme
Tu vois la partie gauche de l'Ukraine a toi, La partie droite c'est à Poutine
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Image

Ayaaa énorme
"allé tu me laisse faire et tu ferme ta gueule de nain, tu sors les poubelles en partant aussi"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
elkiki
elkiki
9 mois
Tu vois la partie gauche de l'Ukraine a toi, La partie droite c'est à Poutine
Tu vois si tu laches pas le Donbass c’est tout ton pays qui appartiendra à la Russie, fais ton choix mon garçon
:Trumpfumesang:
il y a 9 mois
"si tu me fais chier je te détruirai à commencer par l'avion qui te reverra chez toi"
:DonaldFrites:
il y a 9 mois
Regardez bien ce qui se passe en Ukraine. Regardez bien le visage de Donald Trump, qui a déshonoré l’Amérique. Jamais John Fitzgerald Kennedy n’aurait laissé faire ça. C’est-à-dire qu’il y a 42 millions d’Ukrainiens, 70 % sont des chrétiens, et Trump reste en Amérique au lieu d’aller à Kiev et de dire ‘TUEZ-MOI ! Je représente l'Occident ! Je représente l'Occident ! Est-ce que vous croyez que Truman serait resté au Vatican ? Est-ce que vous croyez que John Kennedy aurait laissé des millions d’Ukrainiens avoir leur vie brisée ? Certainement paAAAAAAH
:trumpgifle:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
Regardez bien ce qui se passe en Ukraine. Regardez bien le visage de Donald Trump, qui a déshonoré l’Amérique. Jamais John Fitzgerald Kennedy n’aurait laissé faire ça. C’est-à-dire qu’il y a 42 millions d’Ukrainiens, 70 % sont des chrétiens, et Trump reste en Amérique au lieu d’aller à Kiev et de dire ‘TUEZ-MOI ! Je représente l'Occident ! Je représente l'Occident ! Est-ce que vous croyez que Truman serait resté au Vatican ? Est-ce que vous croyez que John Kennedy aurait laissé des millions d’Ukrainiens avoir leur vie brisée ? Certainement paAAAAAAH
Cet audio me tue, j'arrive jamais à savoir si le type est sérieux ou si cet del a comédie
:Killua_smile:
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
Cet audio me tue, j'arrive jamais à savoir si le type est sérieux ou si cet del a comédie
:Killua_smile:
C'est une comédie mais ça reste cultissime
:jesus_sourire:

LE PAPE RESTE AU VATICAN AU LIEU D'ALLER A KIEEEEEV
:pensezprintemps:
il y a 9 mois
C'est une comédie mais ça reste cultissime

LE PAPE RESTE AU VATICAN AU LIEU D'ALLER A KIEEEEEV
:pensezprintemps:
Aya je viens de remarquer que tu remplacé Christ par occident, ton respect envers le seigneur est admirable
:Killua_Peep_Chan:
il y a 9 mois
Image
:Jesors:
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
Aya je viens de remarquer que tu remplacé Christ par occident, ton respect envers le seigneur est admirable
:Killua_Peep_Chan:
C'était plus pour coller au contexte américain, je n'ai pas de mal à rire quand c'est drôle et respectueux envers l'Eglise et la Trinité
:prie:

L'original est une parodie d'un orateur, et non de l'Eglise/du Pape/de Jésus donc j'en ris aussi volontiers
il y a 9 mois
Il a jamais fourni les dossiers sur le fils de Biden en plus, Trump le déteste
il y a 9 mois
Bordel.

Apres la déculotté du 28 février, le nain d'Ukrainistan se prend un court accéléré de géographie "post-2025" par l'oncle TRUMP.

... tu vois ca, ca et ca aussi c'est plus a toi maintenant. Okay little motherfucker ??
:Bayrou:
il y a 9 mois
Kennedy n'aurait surtout jamais placé des missiles aux frontières de la Russie..
:rougeyron_clope:
il y a 9 mois
Exact. C'est tout le bloc occidental qui est déshonoré par Trump.

Tout le monde veut la paix.

Mais nous n'aurons que le deshonneur et la guerre.
il y a 9 mois