Ce sujet a été résolu
T'es pas un peu desco toi ? tu connais pas le bison, tu connais pas Deutschland
sprechen Deutsch= parler allemand
sprechen Deutsch= parler allemand
Allemand ?
il y a 9 mois
Orgetorix
9 mois
Venez en automne! Vous allez déguster de la chasse.
Et je connais une auberge communale campagnarde qui fait du bison local
Et je connais une auberge communale campagnarde qui fait du bison local
La Suisse est sur la liste de mes pays à faire, en plus je pas loin, t'as d'autres conseils ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 mois
La Suisse est sur la liste de mes pays à faire, en plus je pas loin, t'as d'autres conseils ?
Avoir une carte avec des francs suisse
il y a 9 mois
Sinon y'a l'Autriche moins cher, tout aussi jolie, et on y mange super bien aussi
L'Autriche est jolie aussi.
Autrement sur Genève pour le restaurant
Autrement sur Genève pour le restaurant
il y a 9 mois
Est-ce que tu es plutôt au nord ou au sud?
il y a 9 mois
Les Plaines de Rosière ou Bison Ranch ?
Y'en a que 2 en Suisse
il y a 9 mois
Les Plaines de Rosière ou Bison Ranch ?
Y'en a que 2 en Suisse
Je ne vois pas où c'est
il y a 9 mois
Sud du côte de Genève
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 mois
Crousti-Jouif
9 mois
@Orgetorix nous a fait découvrir sa ville en suisse, on a eu le droit à un tour historique , à l'expliquation de l'histoire suisse , à des explications sur les différents canton et blason du pays , c'était intéressant , pleins de bâtiments historiques MAGNIFIQUES !
On a mangé du chocolat master race poulet banger et on a fini la journée dans un restaurant qui servait des produit régional nom de bleu !
Au total 50 CHF de dépenser pour mon ami et 98 CHF pour moi.
La Suisse est un pays qui regorge de chose à voir et le pays à un gigantesques patrimoine culturel ne la sous estimé surtout pas !
Respect et amitié à nos cousins Suisse , longue vie à vous et votre pays.
Petite photo

(Fondue avec du bleu de neufchatel j'ai adoré alors que je déteste la fondue de base )

On a mangé du chocolat master race poulet banger et on a fini la journée dans un restaurant qui servait des produit régional nom de bleu !
La Suisse est un pays qui regorge de chose à voir et le pays à un gigantesques patrimoine culturel ne la sous estimé surtout pas !
Petite photo
(Fondue avec du bleu de neufchatel j'ai adoré alors que je déteste la fondue de base )
Fantastique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Crousti-Jouif
9 mois
@Orgetorix nous a fait découvrir sa ville en suisse, on a eu le droit à un tour historique , à l'expliquation de l'histoire suisse , à des explications sur les différents canton et blason du pays , c'était intéressant , pleins de bâtiments historiques MAGNIFIQUES !
Petite photo

Petite photo
ça avait l'air trop bien
il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
J'ai regardé les photos de bouffe et j'ai banday
J'ai aimé la fondu la bas alors que je déteste la fondue de base !
il y a 8 mois
138
Sur ce sujet0