Ce sujet a été résolu
Métro boulot dodo, acheter des babioles dont on se fout totalement après 30 ans, métro boulot dodo...
Ca rime absolument à rien tout ça
il y a 8 jours
LA grande question ma Fripouille
Et dans ce monde actuel, ça en a encore moins.
Je condamne républicainement
il y a 8 jours
LA grande question ma Fripouille
Plus les années passent moins j'ai envie de continuer ça sert à rien tout ça
il y a 8 jours
Plus les années passent moins j'ai envie de continuer ça sert à rien tout ça
Tiens bon kheyou...
Je condamne républicainement
il y a 8 jours
Tiens bon kheyou...
On travaille pour vivre pour payer son loyer et avoir un toit.
C'est nul comme vie
C'est nul comme vie
il y a 8 jours
Et quand on n'a plus de désir autre que de se reposer
C'est que tu n'as pas trouvé ce que tu aimes vraiment
il y a 8 jours
Métro boulot dodo, acheter des babioles dont on se fout totalement après 30 ans, métro boulot dodo...
Utiliser ton zguegs
il y a 8 jours
ça sert à continuer la chaine
tu vis
tu te reproduis
tu meurs
ta descendance prend le relais
la question est de savoir si la boucle prendra fin un jour avec un événement inattendu
ou si elle continuera sans cesse
et dans ce second cas : on peut dire qu'on aura tous feed collectivement en tant qu'humanité (ce qui est assez proche de ceux qui croient en Dieu, tout ce qui est vie après la mort, réincarnation ou autre...dans le cas où il n'existe pas tel que chacun se l'imagine) mais que le "voyage" était fun quand même
tu vis
tu te reproduis
tu meurs
la question est de savoir si la boucle prendra fin un jour avec un événement inattendu
et dans ce second cas : on peut dire qu'on aura tous feed collectivement en tant qu'humanité (ce qui est assez proche de ceux qui croient en Dieu, tout ce qui est vie après la mort, réincarnation ou autre...dans le cas où il n'existe pas tel que chacun se l'imagine) mais que le "voyage" était fun quand même
il y a 8 jours
La conscience est une malédiction
Je voudrais avoir la tête vide comme un petit chat. Après ma mort je veux devenir un tout petit chat et passer ma vie à faire des bêtises
il y a 8 jours
ça sert à continuer la chaine
tu vis
tu te reproduis
tu meurs
tu vis
tu te reproduis
tu meurs
Pourquoi continuer cette chaine inutile et douloureuse ? Autant ne plus vivre non ?
il y a 8 jours
Je voudrais avoir la tête vide comme un petit chat. Après ma mort je veux devenir un tout petit chat et passer ma vie à faire des bêtises
La dissolution de l'âme et le néant reste préférable à la réincarnation à mon avis
il y a 8 jours
La dissolution de l'âme et le néant reste préférable à la réincarnation à mon avis
C'est une vie sans souci et plein de câlins
il y a 8 jours
C'est une vie sans souci et plein de câlins
Ça c'est si tu te réincarne en un chat domestique, mais imagine un chaton sauvage dans une rue de chine ou autre, pour qui les chats de rue sont des nuisibles
il y a 8 jours
Proprio
8j
Assurer la survie de son espèce
Je m'en cogne de mon espèce elle est totalement partie en couille
il y a 8 jours
Les dirigeants ont besoin d'esclaves
il y a 8 jours