Ce sujet a été résolu
Je n'ai que des femmes dans mon équipe :
Rassurez moi, je vais rencontrer des hommes plus tard dans le jeu, ou c'est mon équipe définitive ?
Les méchants ont Solid Snake dans leur équipe, moi j'ai l'équipe B avec 1 vietnamienne, 1 sorcière et 1 fillette qui se moquent de Usul dans les cinématiques
Rassurez moi, je vais rencontrer des hommes plus tard dans le jeu, ou c'est mon équipe définitive ?
Les méchants ont Solid Snake dans leur équipe, moi j'ai l'équipe B avec 1 vietnamienne, 1 sorcière et 1 fillette qui se moquent de Usul dans les cinématiques
il y a un mois
Gustave
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Oui y aura d'autres hommes
J'en dis pas plus pour ne pas spoil
Gustave crève
T'aura un autre d'ici le niveau 40 des meufs
il y a un mois
Gustave crève
T'aura un autre d'ici le niveau 40 des meufs
J'ai déjà joué au jeu hein
il y a un mois
J'ai déjà joué au jeu hein
Oui chute
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Oui y aura d'autres hommes
Renoir aurait du être jouable à un moment dans le jeu bordel
il y a un mois
Voiture054
1 mois
J'avais la même lassitude que toi à cause de l'équipe féminine.
Je pense que je m'y suis jamais vraiment habitué, donc je ne vais pas te dire que ce sera pareil pour toi.
Le narratif est beaucoup plus fort et il y aura un grand rebondissement au cours de ton expédition, tu n'y feras plus attention.
J'avais adoré la puissance de Maelle au début, ensuite je m'en suis lassée, j'ai préféré Verso, je ne jouais jamais Sciel, puis ensuite Sciel était vraiment mon personnage essentiel, et Monocco je pouvais pas jouer sans.
Vraiment un superbe jeu.
Je pense que je m'y suis jamais vraiment habitué, donc je ne vais pas te dire que ce sera pareil pour toi.
Le narratif est beaucoup plus fort et il y aura un grand rebondissement au cours de ton expédition, tu n'y feras plus attention.
J'avais adoré la puissance de Maelle au début, ensuite je m'en suis lassée, j'ai préféré Verso, je ne jouais jamais Sciel, puis ensuite Sciel était vraiment mon personnage essentiel, et Monocco je pouvais pas jouer sans.
Vraiment un superbe jeu.
il y a un mois