InscriptionConnexion
C'est pour un ami
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
C'est pour un ami
Brave : navigation privée avec Tor
:chat_zieute:
il y a 8 mois
L'ampoule en haut à gauche de la page ;)
il y a 8 mois
Je crois que j'ai même pas besoin de passer par ces sites pour avoir ce que je veux
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
JVCucks
JVCucks
8 mois
Brave : navigation privée avec Tor
:chat_zieute:
Tor Browser du projet officiel TOR doit être le seul navigateur utilisé pour accéder à des sites via TOR.

Utiliser brave est potentiellement dangereux parce que l'approche contre le fingerprinting est différente.
:miaou:

il y a 8 mois
Tu veux aussi l'adresse du french hidden wiki avec une pipe aussi ?
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
C'est pour un ami
Tor + duckduckgo
La MouettIttude
il y a 8 mois
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Non accéder à une certaine racine de plante qui est il me semble illégale en France, je veux de l’iboga
il y a 8 mois
Osef du gore, c'était la sentence pour les pédophiles.
:Shouko_hum:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Tor Browser du projet officiel TOR doit être le seul navigateur utilisé pour accéder à des sites via TOR.

Utiliser brave est potentiellement dangereux parce que l'approche contre le fingerprinting est différente.
oui tout dépend de l'usage
:jesus_mouais_bof:
il y a 8 mois
:adisho:
Image Image
il y a 8 mois
C'est moins cher qu'aller au cinéma
:Ben_Burger:
il y a 8 mois-PEMT
:pote_de_ADlaurent:
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois-PEMT
@BlueLadyShow @PetitChaton

Et si ont utilises TorBrowser et ensuite ont utilise Brave dessus? Moi c'est toujours DuckDuckGo
:Chatchat:

Et aussi même sans DeepWeb, le browser Brave est-il si bien que ça (sécurisé,pas de pub,limite les données envoyés...)
:chatslurp2:
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Non accéder à une certaine racine de plante qui est il me semble illégale en France, je veux de l’iboga
topic drogue alors
je déplace
il y a 8 mois
JVCucks
JVCucks
8 mois
oui tout dépend de l'usage
:jesus_mouais_bof:
Non.

L'intérêt d'utiliser TOR est de garantir l'anonymat de tes échanges sur internet.

Si tu utilises brave pour échanger via TOR, tu rompts l'anonymat de l'échange.

Donc ça ne dépend pas de l'usage.
:miaou:

il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
C'est le nom d'un marketplace sur Tor qu'il te faut... Je ne suis plus à jour sur la question malheureusement, mais il faut chercher quelque chose qui ressemble à Silk Road par exemple.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Non.

L'intérêt d'utiliser TOR est de garantir l'anonymat de tes échanges sur internet.

Si tu utilises brave pour échanger via TOR, tu rompts l'anonymat de l'échange.

Donc ça ne dépend pas de l'usage.
merci de rectifier
:columprognate:
il y a 8 mois