Ce sujet a été résolu
PlayStation
8 mois
Go
Tu peux partager et contrôlé les visions des chats et les manipuler pour les faire voir ce que tu veux. Mais plus tu utilise ton pouvoir plus tu te transforme en chat
il y a 8 mois
Tu peux pixelisais tout ce que tu touche longtemps mais plus tu l'utilises plus tu ne sauras différencié la réalité du virtuel
il y a 8 mois
SidaDePalmade
8 mois
Toast
Ton corps et une pile humaine malheureusement un jour ont ta capturé enfermé pour t'utiliser comme pile a vie
il y a 8 mois

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 8 mois
Onchovore
8 mois
Tu peux manipuler la nature à ta guise mais en l'utilisant t'es sentiments disparaissent
il y a 8 mois
Tu peux manipuler la nature à ta guise mais en l'utilisant t'es sentiments disparaissent
Les sentiments qui disparaissent c'est une bonne nouvelle !!!
il y a 8 mois
Tu peux mangé a l'infini sans grossir mais tu fini pars trouvé les humains succulent
il y a 8 mois
HarounNOpulco
8 mois
Allé pour la peine je te fais un pouvoir coquin,
En prennant une femme en photo tu peux voir c'est caractéristiques a manipuler sont opignon envers toi mais si tu l'utilises souvent les gens autour de toi devienne gris comme une télé qui grisi
En prennant une femme en photo tu peux voir c'est caractéristiques a manipuler sont opignon envers toi mais si tu l'utilises souvent les gens autour de toi devienne gris comme une télé qui grisi
il y a 8 mois
French_Metalord
8 mois
Envoie
Tu peux manipuler l'acier comme du liquide et le transformé à ta guise mais ta bite rétréci à chaque fois tu l'utilises
il y a 8 mois
Allé pour la peine je te fais un pouvoir coquin,
Merci khey
Pour une fois que les khey me donne pas un pouvoir nul
Pour une fois que les khey me donne pas un pouvoir nul

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 8 mois
Les sentiments qui disparaissent c'est une bonne nouvelle !!!
Ha je l'avais pas vue comme ça tu doit être comme moi ils sont dur a vivre mais c'est une pars de toi il faut apprendre a l'aimais et non vouloir quelle disparaisse
il y a 8 mois
Ton corps et une pile humaine malheureusement un jour ont ta capturé enfermé pour t'utiliser comme pile a vie
Si je suis la pile humaine qui alimente le vibro d’une 10/10 alors j’accepte mon sors
il y a 8 mois
Tu peux transformé tout les éléments de la nature en sucreries mais si tu fais ça en public les gens auront envie de te mangé
(je reste dans le thème c'est ça qui a valu ton invocation)
(je reste dans le thème c'est ça qui a valu ton invocation)
il y a 8 mois