Ce sujet a été résolu
Merci khey
Pour une fois que les khey me donne pas un pouvoir nul
Pour une fois que les khey me donne pas un pouvoir nul
J'aime pas donnais des pouvoir nul je préfère faire des truc sympa avec des méchant malus mais j'avoue que je manque d'inspiration j'ai plus de jouin
il y a 8 mois
Tu peux manipuler la nature à ta guise mais en l'utilisant t'es sentiments disparaissent
Ah yes je suis druide
il y a 8 mois
KristNovoselic
8 mois
Toast
Tu peux transformé les gens en plante de cannabis mais quand tu vois une femme tu peux plus lui parlé et tu bandes mdr
il y a 8 mois
Si je suis la pile humaine qui alimente le vibro d’une 10/10 alors j’accepte mon sors
Allé bonne idée ça tu te fais kidnapper par un harem de femme et elle t'utilises comme pile pour leur vibro de tant en tant elle te suce en groupe
il y a 8 mois
Tu peux transformé les gens en plante de cannabis mais quand tu vois une femme tu peux plus lui parlé et tu bandes mdr
Ayaaaaaa parfait
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 mois
ToasT
Tu peux transformé les animaux en alcool mais tu ne peux être bourré
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
Tu peux manipuler le futur pour créer lui que tu veux mais tout les gens qui reste autour de toi ce transforme en animaux sauvage
il y a 8 mois
Tu peux te divisé et créer des variations de toi même mais tu perds du qi a la séparation
il y a 8 mois
Ah yes je suis druide
J'aurais pu faire mieux pour le malus je suis un peu déçu mais heureux que ça te fasse plaisir
il y a 8 mois
J'aurais pu faire mieux pour le malus je suis un peu déçu mais heureux que ça te fasse plaisir
Très heureux khey le malus c’est un bonus
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
Toast
Tu peux parler à la terre et la comprendre et invoqué une déesse qui représente la terre mais tu fini par détesté tout les humains
il y a 8 mois
J'aime pas donnais des pouvoir nul je préfère faire des truc sympa avec des méchant malus mais j'avoue que je manque d'inspiration j'ai plus de jouin

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
hop
Quand tu parles au femme tu les fais mouillé à foison mais quand tu parles au homme... Ben euh ta compris
il y a 8 mois
Quand tu parles au femme tu les fais mouillé à foison mais quand tu parles au homme... Ben euh ta compris
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
QuesceQuoi
8 mois
Tout les ans tu peux extraire un personnage de fiction de ton choix dans la réalité mais tu perds a 33% l'un de tes sens aléatoirement à jamais
il y a 8 mois