InscriptionConnexion
Maythos7
Maythos7
8 mois
C'est gratuit et rapide
:ChatZoomPoche:
ToasT
:vin_perruque:
La MouettIttude
il y a 8 mois
:toast_gif:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Merci khey
:risitas_ahi:

Pour une fois que les khey me donne pas un pouvoir nul
:sueur:
J'aime pas donnais des pouvoir nul je préfère faire des truc sympa avec des méchant malus mais j'avoue que je manque d'inspiration j'ai plus de jouin
il y a 8 mois
Maythos7
Maythos7
8 mois
Tu peux manipuler la nature à ta guise mais en l'utilisant t'es sentiments disparaissent
Ah yes je suis druide
:1234:
il y a 8 mois
Toast
:rasta_dofus:
Tu peux transformé les gens en plante de cannabis mais quand tu vois une femme tu peux plus lui parlé et tu bandes mdr
il y a 8 mois
Toast
:nounours5_tetine:
il y a 8 mois
Si je suis la pile humaine qui alimente le vibro d’une 10/10 alors j’accepte mon sors
:chat_lunettes:
Allé bonne idée ça tu te fais kidnapper par un harem de femme et elle t'utilises comme pile pour leur vibro de tant en tant elle te suce en groupe
il y a 8 mois
hop
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Maythos7
Maythos7
8 mois
Tu peux transformé les gens en plante de cannabis mais quand tu vois une femme tu peux plus lui parlé et tu bandes mdr
Ayaaaaaa parfait
:sarkojoint:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 8 mois
ToasT
:vin_perruque:
Tu peux transformé les animaux en alcool mais tu ne peux être bourré
il y a 8 mois
:hap_toast:
il y a 8 mois
MadMoxi
MadMoxi
8 mois
:toast_gif:
Tu peux manipuler le futur pour créer lui que tu veux mais tout les gens qui reste autour de toi ce transforme en animaux sauvage
il y a 8 mois
Tu peux te divisé et créer des variations de toi même mais tu perds du qi a la séparation
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Ah yes je suis druide
:1234:
J'aurais pu faire mieux pour le malus je suis un peu déçu mais heureux que ça te fasse plaisir
:itsBeautiful:
il y a 8 mois
Maythos7
Maythos7
8 mois
J'aurais pu faire mieux pour le malus je suis un peu déçu mais heureux que ça te fasse plaisir
:itsBeautiful:
Très heureux khey le malus c’est un bonus
:danse:
il y a 8 mois
Margouler
Margouler
8 mois
Toast
:nounours5_tetine:
Tu peux parler à la terre et la comprendre et invoqué une déesse qui représente la terre mais tu fini par détesté tout les humains
il y a 8 mois
Maythos7
Maythos7
8 mois
J'aime pas donnais des pouvoir nul je préfère faire des truc sympa avec des méchant malus mais j'avoue que je manque d'inspiration j'ai plus de jouin
:rasta_dofus:
ahiii ce khey cool, qui prend son inspiration grâce au join
:gaara:
GIF
il y a 8 mois
Quand tu parles au femme tu les fais mouillé à foison mais quand tu parles au homme... Ben euh ta compris
il y a 8 mois
Maythos7
Maythos7
8 mois
Quand tu parles au femme tu les fais mouillé à foison mais quand tu parles au homme... Ben euh ta compris
:brozeur_pleure_:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
:hap_toast:
Tout les ans tu peux extraire un personnage de fiction de ton choix dans la réalité mais tu perds a 33% l'un de tes sens aléatoirement à jamais
il y a 8 mois