InscriptionConnexion
first time ??
:couettin:
Non quand j'étais gamin j'en faisais tout le temps, ça m'étais pas arrivé depuis un bail
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Au moins t'es cohérent
:alien_freeze:
il y a 11 jours
Bah je suis pas sourd j'entends relativement bien mais différemment c'est particuliers, comme si je recevais pas toutes les ondes sonores que je devrais recevoir je sais pas comment expliquer
:Jesusrav:
t as l impression d avoir de l eau dans l oreille
:Tant-pis:
il y a 11 jours
Au moins t'es cohérent
:alien_freeze:
Oui une à chaque oreille, pas de jalouses
:Jesusrav:
il y a 11 jours
t as l impression d avoir de l eau dans l oreille
:Tant-pis:
Ouais entre autre
:tristoune:
il y a 11 jours
Dix ans cette année que je n'ai plus d'otite, avant, c'était au minimum deux fois par an minimum à chaque oreille.
:sueur:

Je m'en suis déjà fracassé le crâne contre le mur tellement la douleur était insupportable
:risizinzolin:
il y a 11 jours
Ouais entre autre
j ai decouvert ca y a 2 ans en vacances
tous les jours dans la piscine, le premier jour la douleur est pas encore la
par contre le lendemain
:Ronald_vieux:

ca a dure une semaine la douleur
:jesus_ayaa:
il y a 11 jours
Dix ans cette année que je n'ai plus d'otite, avant, c'était au minimum deux fois par an minimum à chaque oreille.

Je m'en suis déjà fracassé le crâne contre le mur tellement la douleur était insupportable
J'en suis pas encore là dieu merci mais je vais pas tarder à connaître ça si le médecin ne se bouge pas le cul sérieux, même la gamine avant moi n'a toujours pas été prise en soin, alors que ça fait 20 bonnes minutes qu'ils ont fini leur pause repas
:CS_Bagarre:
il y a 11 jours

c est le pire douleur que j ai eu
juste apres viens le doigt casse
:couettin:
il y a 11 jours
j ai decouvert ca y a 2 ans en vacances
tous les jours dans la piscine, le premier jour la douleur est pas encore la
par contre le lendemain

ca a dure une semaine la douleur
Pitié pas une semaine quoi, je suis en vacances merde
:ahitison:

La douleur est encore supportable mais je sens qu'elle monte petit à petit
:Jeanne_au_secours:
il y a 11 jours
Pitié pas une semaine quoi, je suis en vacances merde
:ahitison:

La douleur est encore supportable mais je sens qu'elle monte petit à petit
:Jeanne_au_secours:
je savais pas ce que c etait

j ai attendu 3 jours avant de prendre des medocs
demande de la morphine direct
il y a 11 jours
je savais pas ce que c etait

j ai attendu 3 jours avant de prendre des medocs
demande de la morphine direct
Aya oui je lui demanderai des anti douleurs parce que là je commence sérieusement à morfler
:Sergent_minou:
il y a 11 jours
Moi j'avais un bouchon d'oreille une fois qui me faisait mal, j'avais presque envie de pleurer à un moment alors une otite
:mdrcache:
il y a 11 jours
Moi j'avais un bouchon d'oreille une fois qui me faisait mal, j'avais presque envie de pleurer à un moment alors une otite
aux 2 oreilles
il y a 11 jours
aux 2 oreilles
Et en vacances bordel

Force à toi
il y a 11 jours
Et en vacances bordel

Force à toi
je suis pas l op
moi j ai eu a une seule oreille, mais en vacances aussi
les vacances
:singemalade:
il y a 11 jours
La vache je douille ma race ça fait un mal de chien
:Chaton_Explosion:

Je suis dans la salle d'attente du médecin de garde mais il est parti manger, je suis en PLS
:fp:

En plus je viens juste d'apprendre que ce petit blagueur ne prend pas la carte bleue, heureusement que ma copine m'accompagne et a un chéquier.

Le truc ce que même si il me prend en consultation ce soir, la pharmacie de garde est à ponts donne putain de demi heure de route, je vais passer une sacrée soirée moi
l op demain
:gneugneu-anime:
il y a 11 jours
La vache je douille ma race ça fait un mal de chien

Je suis dans la salle d'attente du médecin de garde mais il est parti manger, je suis en PLS
:fp:

En plus je viens juste d'apprendre que ce petit blagueur ne prend pas la carte bleue, heureusement que ma copine m'accompagne et a un chéquier.

Le truc ce que même si il me prend en consultation ce soir, la pharmacie de garde est à ponts donne putain de demi heure de route, je vais passer une sacrée soirée moi
Ce sont des ottites cireuses ou aigüe ? C’est une vrai saloperie j’espere que tu t’en sortira , deux d’un coup c’est rarissime ça doit être une infection de taré
:calin2:
il y a 11 jours
Et en vacances bordel

Force à toi
Bon c'est encore pire que ce que je croyais

La différence de pression a causé un barotraumatisme dans mes esgourdes, du coup ça m'a bousillé les tympans, pas au point de les percer mais j'ai un œdème directement dessus

On m'a filé des médocs du coup la ça va j'ai par mal mais je redoute demain, dans le doute j'ai acheté des somnifères pour dormir cette nuit
:dos:
il y a 11 jours
Ce sont des ottites cireuses ou aigüe ? C’est une vrai saloperie j’espere que tu t’en sortira , deux d’un coup c’est rarissime ça doit être une infection de taré
:calin2:
Bon c'est encore pire que ce que je croyais

La différence de pression a causé un barotraumatisme dans mes esgourdes, du coup ça m'a bousillé les tympans, pas au point de les percer mais j'ai un œdème directement dessus

On m'a filé des médocs du coup la ça va j'ai par mal mais je redoute demain, dans le doute j'ai acheté des somnifères pour dormir cette nuit
:dos:
il y a 11 jours