Ce sujet a été résolu
La vache je douille ma race ça fait un mal de chien
Je suis dans la salle d'attente du médecin de garde mais il est parti manger, je suis en PLS
En plus je viens juste d'apprendre que ce petit blagueur ne prend pas la carte bleue, heureusement que ma copine m'accompagne et a un chéquier.
Le truc ce que même si il me prend en consultation ce soir, la pharmacie de garde est à ponts donne putain de demi heure de route, je vais passer une sacrée soirée moi
Je suis dans la salle d'attente du médecin de garde mais il est parti manger, je suis en PLS
En plus je viens juste d'apprendre que ce petit blagueur ne prend pas la carte bleue, heureusement que ma copine m'accompagne et a un chéquier.
Le truc ce que même si il me prend en consultation ce soir, la pharmacie de garde est à ponts donne putain de demi heure de route, je vais passer une sacrée soirée moi
il y a 11 jours
T'as fait comment ? Trop de piscine ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
DTP
11j
T'as fait comment ? Trop de piscine ?
J'ai sauté d'un promontoire de 7m directement dans l'eau, la différence de pression soudaine et la rentrée de l'eau dans mes oreilles d'un coup mon explosé les tympans, j'espère juste qu'ils ne sont pas percés
il y a 11 jours
Shouko-Chan
11j
Trompes d'eustaches bloqués ?
Peut être j'en sais rien, le médecin me dira, tout ce que je sais c'est que ça me fait mal comme une otite c'est insupportable
il y a 11 jours
J'ai sauté d'un promontoire de 7m directement dans l'eau, la différence de pression soudaine et la rentrée de l'eau dans mes oreilles d'un coup mon explosé les tympans, j'espère juste qu'ils ne sont pas percés
A chaque fois que j'ai eu des otites j'ai pas eu mal mais par contre a cause du pue ça boucher l'oreille et j'étais sourd complet
il y a 11 jours
A chaque fois que j'ai eu des otites j'ai pas eu mal mais par contre a cause du pue ça boucher l'oreille et j'étais sourd complet
Bah je suis pas sourd j'entends relativement bien mais différemment c'est particuliers, comme si je recevais pas toutes les ondes sonores que je devrais recevoir je sais pas comment expliquer
il y a 11 jours
Bah je suis pas sourd j'entends relativement bien mais différemment c'est particuliers, comme si je recevais pas toutes les ondes sonores que je devrais recevoir je sais pas comment expliquer
Je vois ce que tu veux dire
il y a 11 jours
Je vois ce que tu veux dire
Ah bon? Bah bien joué parce que même moi je comprends pas trop comment expliquer ce que je ressens
En tout cas j'espère que le médecin va me prescrire un truc pour soulager la douleur parce que c'est bien chiant
En tout cas j'espère que le médecin va me prescrire un truc pour soulager la douleur parce que c'est bien chiant
il y a 11 jours
Ah bon? Bah bien joué parce que même moi je comprends pas trop comment expliquer ce que je ressens
Je suis malentendant donc je comprends
il y a 11 jours
Je suis malentendant donc je comprends
Ah oui d'accord ceci explique cela, à cause d'un accident?
il y a 11 jours
Ah oui d'accord ceci explique cela, à cause d'un accident?
Non c'est congénital , de naissance donc
il y a 11 jours
Non c'est congénital , de naissance donc
Je vois, après ça te dérange au quotidien? Si t'as toujours vécu comme ça?
il y a 11 jours
Je vois, après ça te dérange au quotidien? Si t'as toujours vécu comme ça?
Oui quand je suis en groupe c'est dérangeant , je dois porter des appareils auditifs et j'zn ai déjà eu mais ça me fait chier
il y a 11 jours
comment c est possible aux 2 en meme temps
deja une j ai souffert
deja une j ai souffert
il y a 11 jours
Oui quand je suis en groupe c'est dérangeant , je dois porter des appareils auditifs et j'zn ai déjà eu mais ça me fait chier
Ouais il paraît qu'en plus de coûter une couille c'est pas très pratique à utiliser, en tout cas force à toi clé
il y a 11 jours
comment c est possible aux 2 en meme temps
deja une j ai souffert
deja une j ai souffert
il y a 11 jours
first time ??
il y a 11 jours
Ouais il paraît qu'en plus de coûter une couille c'est pas très pratique à utiliser, en tout cas force à toi clé
Oui c'est chère et chiant , merci a toi clés.
il y a 11 jours