Ce sujet a été résolu
C'est juste par commodité que vous consommez de la viande cuite vous ne voulez pas abandonner votre confort, vous etes tellement dans le denie que vous etes pret à ecouter des etudes influencer par big pharma
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 12 heures
Si il n'y avait pas de problème de maladie et autre je pourrais bouffer de la viande crue sans problème
il y a 12 heures
BlueLadyShow
12h
C'est juste par commodité que vous consommez de la viande cuite vous ne voulez pas abandonner votre confort, vous etes tellement dans le denie que vous etes pret à ecouter des etudes influencer par big pharma
Je t'adore
Le forum me corrompt petit à petit, je vais devenir addict aux traps et crudivoriste

Le forum me corrompt petit à petit, je vais devenir addict aux traps et crudivoriste

il y a 12 heures
Joep
12h
Si il n'y avait pas de problème de maladie et autre je pourrais bouffer de la viande crue sans problème
En vrai, pareil

il y a 12 heures
Silencedeter
12h
C'est contagieux bordel
Tu veux bien goûter mon saucisson cru ? Si tu tire bien dessus il fait même du lait
il y a 12 heures
Je t'adore
Je suis a deux phalanges de te mettre le badge gay
il y a 12 heures
Kj-Cage
12h
ta vraiment essayer ?
J'aime la viande séchée ou un bon tartare de temps en temps oui

il y a 12 heures
Je suis a deux phalanges de te mettre le badge gay
Bénies soient ces deux phalanges

il y a 12 heures
le lait cru est pas mal pour commencer aussi faut le boire à temperature ambiante ça sera beaucoup plus digeste
il y a 12 heures
maladie golem
burger sauce magma ballon veronique sticker volutes
seulement 50 centimes ! voyage
il y a 12 heures
J'aime la viande séchée ou un bon tartare de temps en temps oui
dommage qu'il le tartare soit fait à partir de produit industriel
il y a 12 heures
je viens de manger de la dinde cru périmé, je suis un surhomme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 heures
BlueLadyShow
12h
mais le sang et l'énergie que ça prend pour digérer de la viande crue, pendant ce temps là elle n'est pas ailleurs ?
il y a 12 heures
Kj-Cage
12h
le lait cru est pas mal pour commencer aussi faut le boire à temperature ambiante ça sera beaucoup plus digeste
C'est bon le lait cru, réel

il y a 12 heures
mais le sang et l'énergie que ça prend pour digérer de la viande crue, pendant ce temps là elle n'est pas ailleurs ?
aucune preuve que ça soit plus difficile à digerer
il y a 12 heures
trapvador
12h
je viens de manger de la dinde cru périmé, je suis un surhomme
Nietzche serait fier

il y a 12 heures