Ce sujet a été résolu
Tout les gens qui ont approché ce type ont finit mort dans d attroces souffrances
il y a 9 jours
Si ça se trouve ce même c'est The Ring et on va tous crever
Je condamne républicainement
il y a 9 jours
Si ça se trouve ce même c'est The Ring et on va tous crever
Ce chat noir
il y a 9 jours
Y avait pas une histoire comme quoi y a un onglet "la bible satanique" dans ses favoris sur son navigateur à TK ?
il y a 9 jours
Erir
9j
Y avait pas une histoire comme quoi y a un onglet "la bible satanique" dans ses favoris sur son navigateur à TK ?
J’ai EXPLOSÉ de rire putain
Ça va le traiter de vaudou bientôt
il y a 9 jours
Non mais c'est vrai c'est pas des bêtises y a vraiment eu un truc comme ça
il y a 9 jours
Tout les gens qui ont approché ce type ont finit mort dans d attroces souffrances
Kenny était dans ses délires satanistes en plus
épicier
il y a 9 jours
Non mais c'est vrai c'est pas des bêtises y a vraiment eu un truc comme ça
Mais khey on regarde l’historique de n’importe quel random tu vas trouver des trucs pas net, de là à rassembler des « preuves » par ci par là pour tirer de telles conclusions comme ça c’est ridicule clé
il y a 9 jours
Mais khey on regarde l’historique de n’importe quel random tu vas trouver des trucs pas net, de là à rassembler des « preuves » par ci par là pour tirer de telles conclusions comme ça c’est ridicule clé
C'est pas l'historique c'est la barre des favoris ça veut dire qu'il a appuyé sur un bouton pour y avoir accès directement c'est comme si il avait un raccourci sur son bureau en gros
il y a 9 jours
C'est pas l'historique c'est la barre des favoris ça veut dire qu'il a appuyé sur un bouton pour y avoir accès directement c'est comme si il avait un raccourci sur son bureau en gros
D’accord tk78 aka le mec le plus stupide qui existe est sans aucun doute un mage noir ou bien le vaudou le plus machiavélique qui existe
il y a 9 jours
D’accord tk78 aka le mec le plus stupide qui existe est sans aucun doute un mage noir ou bien le vaudou le plus machiavélique qui existe
Personne pense ça on le dit en rigolant
il y a 9 jours
Rien à voir
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Avec le nombre d'africains en France il y a moyen
il y a 8 jours
Bof, la blonde a bien baisé comme une chienne et a tourner la cave à bougn avant de clamser.
il y a 8 jours
Son hommage prouve qu'il était au courant de ce qu'il ce passer mais il n'as rien fait
The planet broke before the guard
il y a 8 jours
J'ai fais une partie de cod ghosts avec lui en 2013, je vais crever tu penses ?
il y a 8 jours