InscriptionConnexion
Tout les gens qui ont approché ce type ont finit mort dans d attroces souffrances
il y a 9 jours
Si ça se trouve ce même c'est The Ring et on va tous crever
:Frieren_fiere:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 9 jours
Si ça se trouve ce même c'est The Ring et on va tous crever
:Frieren_fiere:
Ce chat noir
il y a 9 jours
Y avait pas une histoire comme quoi y a un onglet "la bible satanique" dans ses favoris sur son navigateur à TK ?
il y a 9 jours
Y avait pas une histoire comme quoi y a un onglet "la bible satanique" dans ses favoris sur son navigateur à TK ?
J’ai EXPLOSÉ de rire putain
:dujardin_pleure_rire:

Ça va le traiter de vaudou bientôt
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 9 jours

Non mais c'est vrai c'est pas des bêtises y a vraiment eu un truc comme ça
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Tout les gens qui ont approché ce type ont finit mort dans d attroces souffrances
Kenny était dans ses délires satanistes en plus
:cristiano:
épicier
:pharmacien:
il y a 9 jours
Non mais c'est vrai c'est pas des bêtises y a vraiment eu un truc comme ça
Mais khey on regarde l’historique de n’importe quel random tu vas trouver des trucs pas net, de là à rassembler des « preuves » par ci par là pour tirer de telles conclusions comme ça c’est ridicule clé
:teddivoyeur:

il y a 9 jours
Mais khey on regarde l’historique de n’importe quel random tu vas trouver des trucs pas net, de là à rassembler des « preuves » par ci par là pour tirer de telles conclusions comme ça c’est ridicule clé
:teddivoyeur:
C'est pas l'historique c'est la barre des favoris ça veut dire qu'il a appuyé sur un bouton pour y avoir accès directement c'est comme si il avait un raccourci sur son bureau en gros
il y a 9 jours
C'est pas l'historique c'est la barre des favoris ça veut dire qu'il a appuyé sur un bouton pour y avoir accès directement c'est comme si il avait un raccourci sur son bureau en gros
D’accord tk78 aka le mec le plus stupide qui existe est sans aucun doute un mage noir ou bien le vaudou le plus machiavélique qui existe

il y a 9 jours
D’accord tk78 aka le mec le plus stupide qui existe est sans aucun doute un mage noir ou bien le vaudou le plus machiavélique qui existe
Personne pense ça on le dit en rigolant
il y a 9 jours
Rien à voir
il y a 8 jours
Image
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 jours

Avec le nombre d'africains en France il y a moyen
:teddichoquemainchelou:
il y a 8 jours
Bof, la blonde a bien baisé comme une chienne et a tourner la cave à bougn avant de clamser.
:coupable_:
il y a 8 jours
Son hommage prouve qu'il était au courant de ce qu'il ce passer mais il n'as rien fait
:50c:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 8 jours
J'ai fais une partie de cod ghosts avec lui en 2013, je vais crever tu penses ?
:wojak_dcd:
il y a 8 jours