Elle est au bout d'un détroit donc bon
Au moins tu vas à la plage
Enfin c'est pas non plus gibraltar il doit y avoir des possibilités
Au moins tu vas à la plage
Enfin c'est pas non plus gibraltar il doit y avoir des possibilités
Il y a la mer mais pas de plage
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a la mer mais pas de plage
Nan mais quand je dis "détroit", j'veux dire que vers lisbonne y'a deux bouts de terre qui sont pas loins
Du coup j'me demande ou finissent les bateaux, si c'est "au fond de la baie" ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas de plages, de toutes façons tu voudrais pas te baigner là dedans si les bateaux passent pas loin
Ca t'empêche pas de profiter du voyage, tu vois du pays, si t'as le permis loue une voiture
Du coup j'me demande ou finissent les bateaux, si c'est "au fond de la baie" ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas de plages, de toutes façons tu voudrais pas te baigner là dedans si les bateaux passent pas loin
Ca t'empêche pas de profiter du voyage, tu vois du pays, si t'as le permis loue une voiture
il y a un an
Nan mais quand je dis "détroit", j'veux dire que vers lisbonne y'a deux bouts de terre qui sont pas loins
J'ai pas le permis je vais faire de la marche et du tram
Mais c'est les vacances donc chill je vais mettre mes chemises et mon short
Mais c'est les vacances donc chill je vais mettre mes chemises et mon short
Souverainiste et royaliste.
il y a un an