InscriptionConnexion
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
ah je l'ignorais, si ça se démocratise alors peut être (mais les IA peuvent aussi finir par apprendre à contrer ces trucs)
Ben pour l'instant ça a l'air de bien marcher. T'as pas vu récemment que parfois tu vois une image d'un anime avant d'accéder à un site ? C'est une protection anti-AI pour le site. Je vois plein de sites qui l'utilise donc ça doit être efficace.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Sauf que ça va se passer comme ça :

- Déclin des moteurs de recherches au profit d'IA alignées sur des intérêts idéologiques

- Ensevelissement du web sous du contenu IA de mauvaise qualité

- Barrières d'accès à l'information primaire soit par paywall, soit par inscription, avec des algos chiants pour éviter de se faire piller par des IA
Tu dis la même chose que moi d'une autre façon.
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Ben pour l'instant ça a l'air de bien marcher. T'as pas vu récemment que parfois tu vois une image d'un anime avant d'accéder à un site ? C'est une protection anti-AI pour le site. Je vois plein de sites qui l'utilise donc ça doit être efficace.
genre sur le site de la shueisha par ex ? je crois que oui
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
genre sur le site de la shueisha par ex ? je crois que oui
Image

Ça
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Image

Ça
d'acc!
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Tu dis la même chose que moi d'une autre façon.
:risitas_hanches:
Je dis que ça va pas être à notre avantage.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Les IA vont devenir de plus en plus balèzes et arriveront à contourner les protections anti-IA. Les systèmes anti-IA seront aussi des IA.
:Locaux:
il y a 8 mois
Le nettoyage continue : le site de merde MacG.co "connait de grosses difficultés et à besoin de vous"
:dujardin_vert:

www.macg.co https://www.macg.co/macge[...]-et-besoin-de-vous-303565
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Tous les sites internet qui existent sur le web uniquement pour accaparer du temps de cerveau et afficher de la pub vont disparaître. Ça va bien nettoyer le web de tous les sites pourris. Hein les Numerama, Presse-Citron, Gala, GQmagazine , c'est finto pour vous.

Il ne restera que quatre catégories :
- les sites e-commerce
- les sites d'informations qualitatives, avec accès payant
- les IAs qui répondront à toutes les questions
- les sites amateurs pour le plaisir, sans but commercial

:jesus_perplexe:
Tu est optimiste je pense que les IA vont juste créer encore plus de contenu cancer
il y a 8 mois
Tu est optimiste je pense que les IA vont juste créer encore plus de contenu cancer
Oui mais si y'a plus personne pour les lire, tous ces sites vont crever. Imagine que les gens n'utilisent que ChatGPT pour se renseigner.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Oui mais si y'a plus personne pour les lire, tous ces sites vont crever. Imagine que les gens n'utilisent que ChatGPT pour se renseigner.
Les gens n'ont aucun imagination ils veulent du contenu premacher sans avoir à réfléchir.

Ca va rendre toit encore pire parce que maintenant tout sera automatisé par des IA, il y aura même plus une vraie personne qui gagne sa croûte en écrivant de la merde.

Je te parie que dans quelques années les gens seront même plus foutu de trouver des prompts
il y a 8 mois
Les gens n'ont aucun imagination ils veulent du contenu premacher sans avoir à réfléchir.

Ca va rendre toit encore pire parce que maintenant tout sera automatisé par des IA, il y aura même plus une vraie personne qui gagne sa croûte en écrivant de la merde.

Je te parie que dans quelques années les gens seront même plus foutu de trouver des prompts
Bah justement le contenu prémâché va arriver sur ChatGPT. Plus besoin de sites internet cancers.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
c'est déjà le cas, une requête google maintenant c'est au moins 1/3 de sites générés par IA pour farmer la SEO, l'auteur n'est pas ready
il y a 8 mois