InscriptionConnexion
Tous les sites internet qui existent sur le web uniquement pour accaparer du temps de cerveau et afficher de la pub vont disparaître. Ça va bien nettoyer le web de tous les sites pourris. Hein les Numerama, Presse-Citron, Gala, GQmagazine , c'est finto pour vous.

Il ne restera que quatre catégories :
- les sites e-commerce
- les sites d'informations qualitatives, avec accès payant
- les IAs qui répondront à toutes les questions
- les sites amateurs pour le plaisir, sans but commercial

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Croire que ça va pas encore plus s'enshitifier
Naturelle elle sera.
il y a 8 mois

il y a 8 mois
JVCucks
JVCucks
8 mois

Ben non, pour une simple raison, les IA vont les tuer. Elles vont se prendre tellement de requêtes qu'à moins de te plier à la loi d'un gafam en hébergeant ton contenu sur leur domaine, ton serveur sera limite DDOS en permanence
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Ben non, pour une simple raison, les IA vont les tuer. Elles vont se prendre tellement de requêtes qu'à moins de te plier à la loi d'un gafam en hébergeant ton contenu sur leur domaine, ton serveur sera limite DDOS en permanence
au pire on apprendra le darknet
:peepoJVC:
il y a 8 mois
C'est le contraire, il y aura du contenu de merde en masse, posté par des IA, lu par d'autres IA, commenté par des IA.
C'est la théorie de l'internet mort.
:cafe:
il y a 8 mois
JVCucks
JVCucks
8 mois
au pire on apprendra le darknet
:peepoJVC:
Ouais enfin des .onion pour du contenu bateau ç fait chier , et rien ne dit que les IA vont pas aussi y foutre la merde
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
C'est le contraire, il y aura du contenu de merde en masse, posté par des IA, lu par d'autres IA, commenté par des IA.
Et on est déja pas loin, cf facebook
il y a 8 mois
Ben en vrai plus aucun site sert a quelques choses déjà, a chaque fois je fais une recherche sur le web l'IA me donne toute les réponse c'est très rare que je clique sur un site
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Tous les sites internet qui existent sur le web uniquement pour accaparer du temps de cerveau et afficher de la pub vont disparaître. Ça va bien nettoyer le web de tous les sites pourris. Hein les Numerama, Presse-Citron, Gala, GQmagazine , c'est finto pour vous.

- les sites e-commerce

@Internet tu en pense quoi.....???
:risibo:
il y a 8 mois
Pourquoi des sites d'e-commerce alors que l'IA pourra passer commande à ta place?
:Risitasse:
il y a 8 mois
Pourquoi des sites d'e-commerce alors que l'IA pourra passer commande à ta place?
:Risitasse:
Et sans que t'ai demandé
:sooogsx2:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Mais justement, le but de ces sites c'est de te garder le plus longtemps possible sur leurs pages pour afficher de la pub. Mais si tout le monde utilise l'IA, ils vont disparaître faute de lecteurs.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
JVCucks
JVCucks
8 mois

:onche_main:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois

- les sites e-commerce

Mais tu crois que les chat ia n'accaparent pas du temps de cerveau et afficheront jamais de la pub ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Mais justement, le but de ces sites c'est de te garder le plus longtemps possible sur leurs pages pour afficher de la pub. Mais si tout le monde utilise l'IA, ils vont disparaître faute de lecteurs.
Les IA vont lire les pubs, cliquer dessus et commander les articles.

-Conseille-moi un bon anime
:Sourire1:

-Naruto et One Piece plaisent généralement à beaucoup de monde. Il y a une promotion pour des billets d'avion pour le Japon cet été. Je vous ai acheté les billets et la réservation d'hôtel pour trois semaines du 2 au 23 juillet. J'ai également posé les congés auprès de votre employeur
:chat_gpt:

-
:risi_celestin:
🛌
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Y'a déjà des pièges pour AI, un labyrinthe où l'IA tourne en rond sans jamais atteindre ton site pour te protéger donc les sites indépendants existeront toujours
:like2:
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
Les IA vont lire les pubs, cliquer dessus et commander les articles.

-Conseille-moi un bon anime
:Sourire1:

-Naruto et One Piece plaisent généralement à beaucoup de monde. Il y a une promotion pour des billets d'avion pour le Japon cet été. Je vous ai acheté les billets et la réservation d'hôtel pour trois semaines du 2 au 23 juillet. J'ai également posé les congés auprès de votre employeur
:chat_gpt:

-
:risi_celestin:
Bah oui ça je suis d'accord que ça va exister c'est sûr et certain.

Tout ce que je dis c'est que les sites de merde du type Presse Citron ou Gamekult vont disparaître faute de lecteurs.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Y'a déjà des pièges pour AI, un labyrinthe où l'IA tourne en rond sans jamais atteindre ton site pour te protéger donc les sites indépendants existeront toujours
:like2:
ah je l'ignorais, si ça se démocratise alors peut être (mais les IA peuvent aussi finir par apprendre à contrer ces trucs)
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois

- les sites e-commerce

Sauf que ça va se passer comme ça :

- Déclin des moteurs de recherches au profit d'IA alignées sur des intérêts idéologiques

- Ensevelissement du web sous du contenu IA de mauvaise qualité

- Barrières d'accès à l'information primaire soit par paywall, soit par inscription, avec des algos chiants pour éviter de se faire piller par des IA
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois