InscriptionConnexion
Notre groupe de célestins (23, 27 et 35 ans) organise une sortie ce dimanche 24 août ici : www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DNVNGo8suLQ/

On se rejoint dans un premier temps à Chambéry depuis Cruseilles et Epagny Metz Tessy pour ensuite prendre la route. Si tu es dans les parages on peut te récupérer sinon autant nous rejoindre directement sur le site.

Si tu veux nous rejoindre dans cet escapade signale toi en mp
:risi8:


@QulbutoKhey @Joad73
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 10 mois
bonne route et bonne escapade
:risi8:
il y a 10 mois
J'oubliais, venez avec un dossier médical récent
:Patrick_Bateman_1:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 10 mois
PEMT !!
:Risiicou:
:Risiicou:
:Risiicou:
il y a 10 mois
Bonne enculade
:Skin:
il y a 10 mois
Beaucoup trop loin (1070 kms)
il y a 10 mois
contacter skenonche pour les dixièmes de secondes
:maths:
il y a 10 mois
Ok mais t'es qui en fait ?
:In_despite:


Attention les khey, c'est sûrement un guet-apens
:In_despite:


Je propose qu'on se rejoigne dimanche pour lui péter la gueule
:risi_jzoom:


Venez nombreux
:peepoJVC:
il y a 10 mois
moi en câble merdique je suis désolé kheyou
:hamtaro:
il y a 10 mois
Ok mais t'es qui en fait ?
:In_despite:


Attention les khey, c'est sûrement un guet-apens
:In_despite:


Je propose qu'on se rejoigne dimanche pour lui péter la gueule
:risi_jzoom:


Venez nombreux
:peepoJVC:
Mais t ki ?
:ChatRegardMeprisant:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 10 mois
stylé ça
:mqMedievale:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
stylé ça
:mqMedievale:
:mqtriste:
il y a 10 mois
JVCucks
JVCucks
10 mois
:mqtriste:
:mqmedievale4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Les tournois de behourd c'est loin d'être des Célestin
il y a 10 mois
Ça va être dingue les kheys
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Bonne enculade
:Skin:
Ton excuse pour ne pas venir admirer des corps sveltes et musclés, vêtus d'une cotte de mailles moulante et transpirants sous un soleil de plomb ?
:peepoJVC:



Le contact violent des combats laissant retranscrire toute leur virilité, tout ça en parfaite hétérosexualité bien sûr
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Ton excuse pour ne pas venir admirer des corps sveltes et musclés, vêtus d'une cotte de mailles moulante et transpirants sous un soleil de plomb ?
:peepoJVC:



Le contact violent des combats laissant retranscrire toute leur virilité, tout ça en parfaite hétérosexualité bien sûr
:peepoJVC:
Je commençerais à venir avec plaisir mais quand j'aurais une voiture
:coeurKJ:


Et j'ai pas de carte vitale, je suis rattaché à l'ancien régime des armées alors que je suis civil maintenant
:Chaton_Explosion:
il y a 10 mois
Les tournois de behourd c'est loin d'être des Célestin
Au Rugby je cirais le banc
:Dubitatif2:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 10 mois
Accès libre pour les débutants !

Hop hop hop Célestin
:Alain_Bonnet2:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 10 mois
Alors Célestin ?
:BorisCigare:


Image
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 10 mois