InscriptionConnexion
ceci en vrais redditz pulverise 90% du verse de naruto
:Phili_Fete_fatigue:
Krillin a 10 ans aurait exterminé n'importe qui dans l'arc de l'examen chunnin, c'est pour ça que j'ai choisi un perso de shippuden aussi sinon l'écart est trop grand
:Guts:

Même gaara avec son sable, si rock lee a pu le toucher krillin le pulvérise
il y a 2 jours
Krillin a 10 ans aurait exterminé n'importe qui dans l'arc de l'examen chunnin, c'est pour ça que j'ai choisi un perso de shippuden aussi sinon l'écart est trop grand

ah oui beaucoup sous estime krillin mais il est giga fort en vrais son kienzan aurait 100% découper nappa si vegeta ne lui aurait pas di de l'esquiver
:vegeta_dz:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
goku car il a le hakai donc destruction instantanée d'Itachi
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours

Mais en vrais je pense honnêtement que le goku qui est arriver sur namek explose tout naruto a lui seul y compris les dieux blanc chelou la
:50c:
il y a 2 jours
Mais Itachi est meme pas le plus puissant de Naruto, tu veux qu'il fasse quoi contre Goku alors que Madara ou Nappa/ Radditz le detruit?
J'me disais qu'avec une illusion bien placée ou un amaterasu par surprise il pouvait l'avoir par surprise mais j'avais oublié que goku pouvait ressentir le ki donc j'imagine qu'il devrait le voir venir
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
nan c'est celui de dbz il a pas le hakai mais il peut utiliser le mafuba
:50cV2:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
Et goku dans dbz?
il y a 2 jours
J'me disais qu'avec une illusion bien placée ou un amaterasu par surprise il pouvait l'avoir par surprise mais j'avais oublié que goku pouvait ressentir le ki donc j'imagine qu'il devrait le voir venir
Dans dragon ball plus un personnage est puissant plus il résiste aux hax

Donc les techniques de genjutsu n'auraient aucun effet, l'amaterasu ne chatouillerais meme pas goku etc

Le seul moyen pour Itachi de vaincre goku, c'est de faire du talk no jutsu et rallier goku a sa cause
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
+ argumentez ou torsion testiculaire
Une respiration de Goku suffit à tué bitqchi
Ave moi
il y a 2 jours
Gohan
:gohan_chad:
es spukt hier
il y a 2 jours
Et goku dans dbz?
avec la téléportation instantanée il téléporte Hitachi dans l'espace et s'en est fini pour lui

@Testicule_leger
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
Une respiration de Goku suffit à tué bitqchi
Tu n'avais pas a dire ça
:suske:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
avec la téléportation instantanée il téléporte Hitachi dans l'espace et s'en est fini pour lui

@Testicule_leger
J'avoue
il y a 2 jours
J'avoue il peut sentir le power level d'itachi (son chakra) donc il va sentir venir le truc

En fait c'est quasiment comme si goku avait le byakugan vu qu'il peut sentir qu'il y a un truc de pas normal quand itachi met son chakra dans ses yeux pour lancer un jutsu. Même si c'est dans le dos de goku devrait le voir venir
:goku_pouce:
personne ne peut le battre khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
:goku_pouce:
personne ne peut le battre khey
En plus c'est un bon vivant tu peux faire un bbq avec, itachi il pourris l'ambiance direct si tu l'invites
il y a 2 jours
En plus c'est un bon vivant tu peux faire un bbq avec, itachi il pourris l'ambiance direct si tu l'invites
:risitas_ahi:
quand il mange comme un porc en plus c'est jolie, et il mange des dinosaures j'aimerais bien en goûter moi
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
Goku, on voit déjà Tao Pai Pai arrêter le sort d'hypnose du Général Blue par sa simple force, alors Goku qui est infiniment plus fort dézingue Itachi sans forcer
il y a 2 jours
Goku, on voit déjà Tao Pai Pai arrêter le sort d'hypnose du Général Blue par sa simple force, alors Goku qui est infiniment plus fort dézingue Itachi sans forcer
Ouai itachi a aucune chance en fait vous m'avez convaincu
il y a 2 jours
C'est comme si goku avait le byakugan, encore plus de force que gai et des jutsus plus puissants que ceux de hashirama, finito le naruto verse en fait
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j

@Testicule_leger
Goku ne ferait jamais ça en combat réel et n'en a pas besoin.
:NNNhutts1:
il y a 2 jours