Ce sujet a été résolu
Mais c'est quoi la chute de la blague
C’est d’apprendre que le barman est raciste.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
On va tous mourir un jour ou l’autre, d’une façon ou d’une autre.
Lui il fait le choix de partir violemment à ce moment là pour aider le quartier.
Lui il fait le choix de partir violemment à ce moment là pour aider le quartier.
C'est vrai que crever en crachant du sang c'est pas du tout violent
il y a 8 mois
C'est vrai que crever en crachant du sang c'est pas du tout violent
Toujours moins violent que de se faire trouer par balles au milieu de la rue.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Que lrs vieux cons GW*RS apprennent au jeunes chinois a se dépuceler
Commence prs pprendrs l*s français
il y a 8 mois
Ok, et ?
Ben si c’est pas ton genre d’humour c’est pas ton genre d’humour.
il y a 8 mois
Ben si c’est pas ton genre d’humour c’est pas ton genre d’humour.
Ca fait rire des gens d'apprendre que y'a des barmen racistes ? Genre pour de vrai ?
il y a 8 mois
Ca fait rire des gens d'apprendre que y'a des barmen racistes ? Genre pour de vrai ?
Ça fait rire parce que généralement quand trois gusses aussi diversifiés rentrent dans un bar, on s’attend à une histoire un peu plus longue, sauf que la blague c’est qu’il y aura pas de blague parce que le barman est raciste. La « blague » c’est le fait de nous prendre de court avec une réaction raciste du barman dans l’histoire.
il y a 8 mois
Ça fait rire parce que généralement quand trois gusses aussi diversifiés rentrent dans un bar, on s’attend à une histoire un peu plus longue, sauf que la blague c’est qu’il y aura pas de blague parce que le barman est raciste. La « blague » c’est le fait de nous prendre de court avec une réaction raciste du barman dans l’histoire.
Qui t'a demandé de raconter ta life ? Ton QI vite
il y a 8 mois
Qui t'a demandé de raconter ta life ? Ton QI vite
C’est toi qui m’as l’air un peu limité alors comme je suis gentil je t’explique. Entre 138 et 142.
il y a 8 mois
C’est toi qui m’as l’air un peu limité alors comme je suis gentil je t’explique. Entre 138 et 142.
Stop de mitonner le débile low empathie cognitive, tu dois avoir 90 maximum
il y a 8 mois
Stop de mitonner le débile low empathie cognitive, tu dois avoir 90 maximum
Merde alors, ce serait bête d’avoir fait trois fois le test si c’est pour qu’ils se plantent aussi lourdement.
il y a 8 mois
Merde alors, ce serait bête d’avoir fait trois fois le test si c’est pour qu’ils se plantent aussi lourdement.
Photo de ton cortex préfrontal vite
il y a 8 mois
163
Sur ce sujet0