Ce sujet a été résolu
New-Volo
14h
J'en ai vu en magasin mais bon je m'y connais pas donc avez vous des conseils ?
Ce que j'ai vu en magasin c'est un truc où tu mets ton téléphone à l'intérieur et avec une face transparente.
Et tu sert au niveau du bras avec un scratch.
Ça coûte 12,99 a Intersport ça vaut le coup ou pas ? Ça va abîmer mon tél ou pas ? Des trucs mieux ou tout est similaire ?
Ce que j'ai vu en magasin c'est un truc où tu mets ton téléphone à l'intérieur et avec une face transparente.
Et tu sert au niveau du bras avec un scratch.
Ça coûte 12,99 a Intersport ça vaut le coup ou pas ? Ça va abîmer mon tél ou pas ? Des trucs mieux ou tout est similaire ?
Je préfère courir avec ça
https://www.salomon.com/f[...]t/pulse-lc13079/LC2179800
Pas besoin non plus de claquer de la marque Salomon, ça se trouve partout
il y a 13 heures
putain le malaise du titre
l'auteur est instruit, il l'a fait exprès
l'auteur est instruit, il l'a fait exprès
Putain j'ai vraiment cru qu'il voulait se traper
il y a 13 heures
RealCalliopa
14h
Pourquoi as tu besoin d'un téléphone pour aller courir?
Temps de course + pas + dénivelé
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Chz
14h
les poches existe
Avec un smartphone c'est impossible.
il y a 13 heures
Si t'es un mec oui
Pourquoi uniquement les mecs ?
Si t'es une femme tu cours à 4 pattes ?
il y a 13 heures
Une brassière c'est un soutif hein
Oui mais tu m'as compris quelques chose à son bras pour son tel.
il y a 13 heures
Je préfère courir avec ça
https://www.salomon.com/f[...]t/pulse-lc13079/LC2179800
On peut mettre son tel là dedans ? Bmg
Genre il est dans ton dos ?
il y a 13 heures
Pourquoi uniquement les mecs ?
Parce que dès que t'as une poitrine, enfin en tout cas un bonnet B minimum (je vais parler de ce que je connais) c'est désagréable quand tu cours. Tes seins rebondissent et sont amortis violemment par leur propre tissu. Tu peux pas sortir faire un footing sans brassière dans ces conditions.
Tu me laisses choisir entre un seul accessoire, entre les chaussures et la brassière je prends la brassière (bon pieds nus sur le macadam en pleine canicule c'est peut-être pas gérable mais dans un parc ok)
Tu me laisses choisir entre un seul accessoire, entre les chaussures et la brassière je prends la brassière (bon pieds nus sur le macadam en pleine canicule c'est peut-être pas gérable mais dans un parc ok)
il y a 13 heures
Parce que dès que t'as une poitrine, enfin en tout cas un bonnet B minimum (je vais parler de ce que je connais) c'est désagréable quand tu cours. Tes seins rebondissent et sont amortis violemment par leur propre tissu. Tu peux pas sortir faire un footing sans brassière dans ces conditions.
C'est mieux d'être un homme quoi
il y a 13 heures
On peut mettre son tel là dedans ? Bmg
C' est une ceinture de trail, tu l' enfiles dans le cul autour de la taille
https://www.coureurdudima[...]e-raidlight-champion-noir
Quasi toutes les marques de running en font et c' est suffisant pour embarquer mon téléphone, mes clés, une flasque souple d' eau et un peu de fric (faut juste essayer avant ta taille suivant ce que tu vas y mettre).
Pour les compétitions tu y as aussi des emplacements prévus pour épingler ton dossard sans faire de trou sur tes fringues
Quasi toutes les marques de running en font et c' est suffisant pour embarquer mon téléphone, mes clés, une flasque souple d' eau et un peu de fric (faut juste essayer avant ta taille suivant ce que tu vas y mettre).
Pour les compétitions tu y as aussi des emplacements prévus pour épingler ton dossard sans faire de trou sur tes fringues
il y a 13 heures
C' est une ceinture de trail, tu l' enfiles dans le cul autour de la taille
https://www.coureurdudima[...]e-raidlight-champion-noir
Et c'est pas inconfortable ?
il y a 10 heures
Essayes en un dans un Decathlon
Okay c'est essayable ?
il y a 10 heures
C' est comme une ceinture, t' en prends une dans un étalage Decath puis go cabine l' essayer
il y a 9 heures
Si c'est pour la muqique go mp3 avec clip intégré pour le fixer partout
Si c'est pour les km et le temps dans une banane, un brassard pour la course ou un mini sac à dos pour la course
Si c'est pour les km et le temps dans une banane, un brassard pour la course ou un mini sac à dos pour la course
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures