InscriptionConnexion
C'est vrai que niveau travail dans le secteur, il n'y a pas grand choix. Agroalimentaire (fromageries) et services à la personne.

Entre Saint-Flour et Aurillac on voit des manoirs dans les hauteurs, des putains de bâtisses aux murs épais comme ceux de châteaux-forts.

Autour de Saint-Flour c'est un peu moins joli que vers Pierrefort et Aurillac je trouve, mais je n'en bougerais pas pour aller ailleurs en France. Sauf peut-être en Lozère.
Je me fais des randonnées autour de chez moi Margeride Nord, dans la forêt, sous psychédéliques. SAH QUEL PLAISIR.

Sinon Clermont-Ferrand j'y mets jamais les pieds, dès que je dépasse Issoire je commence à avoir des sueurs froides et me sentir agressé par toute cette civilisation
Clermont-Ferrand l'arrogante métropole tentaculaire aux portes de l'Auvergne, le Los Angeles de la région.

L'OP pourra néanmoins y manger du kebab au PORC
www.lamontagne.fr https://www.lamontagne.fr[...]lermont-ferrand_14288440/
C'est comment d'ailleurs? Jamais goûté
Le KAB est vraiment excellent, le meilleur kebab que tu peux manger et de loin, mais c'est cher
:Chat_je_lick_tout:
il y a 9 jours
aya 5 pages pour mon talc
:Sergent_minou:

et je parie que la moitié des posteurs parlent de Kirua ou d'une autre e-pop
:Sergent_minou:
j'veux du café
il y a 8 jours
:hee_hee:
Ahiiii, l'op écoute bien ce khey, il faut me payer un kébab
pourquoi pas
:Mouais_Jesus:

sans blague on peux go irl si tu veux
:risitas_ahi:
j'veux du café
il y a 8 jours
pourquoi pas
:Mouais_Jesus:

sans blague on peux go irl si tu veux
J'aurais bien aimer mon khey mais j'ai pas d'argent ayao
une prochaine fois j'aimerais bien
:Ham:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 8 jours
J’me suis fait draguer par une punk à chien complètement défoncé place de jaude
:Risitas_sur_la_plage:
Elles sont pas genre super agressives ?

Je me souviens d'une qui traînait en face de la gare à côté du distributeur de billets, à chaque fois que quelqu'un allait retirer elle se lever pour aller harceler le mec
:zahi:

Elle leur gueulé dessus en mode vas-y tu viens de retirer tu vas pas me dire que tu as pas de sous !!?

C'était le genre pute a crack, qui devait avoir 20 ans mais on faisait 40.
il y a 8 jours
Elles sont pas genre super agressives ?

Je me souviens d'une qui traînait en face de la gare à côté du distributeur de billets, à chaque fois que quelqu'un allait retirer elle se lever pour aller harceler le mec
:zahi:

Elle leur gueulé dessus en mode vas-y tu viens de retirer tu vas pas me dire que tu as pas de sous !!?

C'était le genre pute a crack, qui devait avoir 20 ans mais on faisait 40.
Non, fin la c'était une épave, elle avait pas la capacité physique d'être agressive , elle luttait pour rester debout. Et elle sortait des "oh bb" "chéri" à chaque phrase
:goslingrire:
il y a 8 jours
Non, fin la c'était une épave, elle avait pas la capacité physique d'être agressive , elle luttait pour rester debout. Et elle sortait des "oh bb" "chéri" à chaque phrase
:goslingrire:
C'était peut-être la même en descente
:Risitas_Bah_alors:

Bordel sous la contrainte, je préférerais me taper une pute thaïlandaise option gonorrhée que de taper là-dedans
:Bocchigene1:
il y a 8 jours
C'était peut-être la même en descente
:Risitas_Bah_alors:

Bordel sous la contrainte, je préférerais me taper une pute thaïlandaise option gonorrhée que de taper là-dedans
:Bocchigene1:
En "théorie" elle était pas cheum, juste la dégaine, les chicos, les cheveux sales quoi
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 8 jours