Créer un compteSe connecter
:hhhggg:
il y a un an
En même temps fallait pas s'attendre à le voir rendre les territoires occupés
:gimli_rire:
il y a un an
source ou cancer anal
:teddivoyeur:
:teddibiere:
il y a un an
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Vive les russes. Vive la Chine . Ils ont montrer au monde que les américains ne contrôlent plus ce monde...

Le monde change...... Nous l’Europe, ben guerre civile bientôt entre immigrés et blancs de souche et pauvres. Je sens la chute de l’euro....
:gene_malaise:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
le camp qui est responsable en majorité de cette guerre, a capitulé
:50c:

va falloir expliquer a macron qu'il peux ranger son treillis maintenant je suis pas sur qu'il est compris
:Ahi_con:
bite
il y a un an
:risiaubry:

il y a un an
Trump a vu les cambodgiens ( pauvres mais détruirent les thaïlandais).. il a flippé, direct , il a dit " cessez le feu entre Thaïlande et Cambodge. " hop , le Cambodge proposé prix Nobel de la paix à Trump.

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
le camp qui est responsable en majorité de cette guerre, a capitulé
:50c:

va falloir expliquer a macron qu'il peux ranger son treillis maintenant je suis pas sur qu'il est compris
:Ahi_con:
Pourquoi ?
Ça pourra toujours servir contre son propre peuple et mater les réfractaires
:ebeh:
il y a un an
le Cambodge est déjà plus accueillant que la Thaïlande pour les go expat.... Un étranger peut être propriétaire d'un appartement à 100 % . Sans nationalité khmer . Il faut juste que l'immeuble ait au minimum 30 % de khmers qui y vivent dedans .. En Thaïlande c'est minimum 60 % je crois de thaïlandais dans l’immeuble. + le Cambodge est ́le seul pays d’asie à vendre son passport pour 200k.
il y a un an
le Cambodge est déjà plus accueillant que la Thaïlande pour les go expat.... Un étranger peut être propriétaire d'un appartement à 100 % . Sans nationalité khmer . Il faut juste que l'immeuble ait au minimum 30 % de khmers qui y vivent dedans .. En Thaïlande c'est minimum 60 % je crois de thaïlandais dans l’immeuble. + le Cambodge est ́le seul pays d’asie à vendre son passport pour 200k.
200k
:Dubitatif2:
il y a un an
Qui achèterait un passeport cambodgien en dehors de la mafia ?
:philippot_classique:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
depuis 2022
:Autiste_note:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
200k
:Dubitatif2:
Ben déjà être propriétaire d'un appartement au Cambodge. Cest cool . Rj peux vivre la bas . Faire buissness . Même vendre des frites sur une remorque scooter ( le Cambodge , c'est pas la France). Après ben si tu réussis, tu grimpes . Soit ta trouvé ta femme la bas et tu seras khmer voir khmer et viet ( car beaucoup de vietnamienne vivent au cambodge . Double nationalité ). Ou soit ben ta du fric , tu paies le passport 200k... mais déjà être propriétaire d'un appartement sans carte d'identité en asie .... c'est déjà bien.... Bon je pars bosser. Je reprend à 14h.
il y a un an
Qui on a douté ?
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Salut..
Dans la vie c'est plus compliqué.
C'est pas des histoires de victoire ou de rencontres.
il y a un an
Cet article dit surtout que Trump (pour des americains) s’est agenouillé devant Poutine.
Il ne donne pas vraiment d’info concrète sur la rencontre du 15 et annonce une rencontre ce soir à la Maison Blanche.
il y a un an
Cet article dit surtout que Trump (pour des americains) s’est agenouillé devant Poutine.
Il ne donne pas vraiment d’info concrète sur la rencontre du 15 et annonce une rencontre ce soir à la Maison Blanche.
il y a un an
Une vidéo TikTok ?
Du peu que je comprends l’article cité par l’op indique la présence des européens à cette rencontre prévue ce soir, contrairement à ce qu’affirme cette vidéo (dont ça semble être le seul point).
il y a un an
Une vidéo TikTok ?
Du peu que je comprends l’article cité par l’op indique la présence des européens à cette rencontre prévue ce soir, contrairement à ce qu’affirme cette vidéo (dont ça semble être le seul point).
Globalement, les européens sont juste la pour faire de la figuration
:chat_lunettes:
il y a un an