Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps fallait pas s'attendre à le voir rendre les territoires occupés
il y a un an
source ou cancer anal
il y a un an
Le monde change...... Nous l’Europe, ben guerre civile bientôt entre immigrés et blancs de souche et pauvres. Je sens la chute de l’euro....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
le camp qui est responsable en majorité de cette guerre, a capitulé
va falloir expliquer a macron qu'il peux ranger son treillis maintenant je suis pas sur qu'il est compris
va falloir expliquer a macron qu'il peux ranger son treillis maintenant je suis pas sur qu'il est compris
bite
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
le camp qui est responsable en majorité de cette guerre, a capitulé
Pourquoi ?
Ça pourra toujours servir contre son propre peuple et mater les réfractaires
Ça pourra toujours servir contre son propre peuple et mater les réfractaires
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
200k
il y a un an
Qui achèterait un passeport cambodgien en dehors de la mafia ?
il y a un an
200k
il y a un an
Salut..
Dans la vie c'est plus compliqué.
C'est pas des histoires de victoire ou de rencontres.
Dans la vie c'est plus compliqué.
C'est pas des histoires de victoire ou de rencontres.
il y a un an
Cet article dit surtout que Trump (pour des americains) s’est agenouillé devant Poutine.
Il ne donne pas vraiment d’info concrète sur la rencontre du 15 et annonce une rencontre ce soir à la Maison Blanche.
Il ne donne pas vraiment d’info concrète sur la rencontre du 15 et annonce une rencontre ce soir à la Maison Blanche.
il y a un an
Cet article dit surtout que Trump (pour des americains) s’est agenouillé devant Poutine.
il y a un an
Une vidéo TikTok ?
Du peu que je comprends l’article cité par l’op indique la présence des européens à cette rencontre prévue ce soir, contrairement à ce qu’affirme cette vidéo (dont ça semble être le seul point).
Du peu que je comprends l’article cité par l’op indique la présence des européens à cette rencontre prévue ce soir, contrairement à ce qu’affirme cette vidéo (dont ça semble être le seul point).
il y a un an
Une vidéo TikTok ?
Globalement, les européens sont juste la pour faire de la figuration
il y a un an