Ce sujet a été résolu
Encore lui ahi
Je voulais juste rigoler en postant la vidéo ou il est dedans je pensais pas qu'il y aurait eu autant de stickers si vite
ayaaa
Je voulais juste rigoler en postant la vidéo ou il est dedans je pensais pas qu'il y aurait eu autant de stickers si vite
il y a un jour
J'veux du sang et des larmes
Mon sperme dans ta chatte
il y a un jour
J'veux du sang et des larmes
il y a un jour
Ah oui ? J’ignorais. Je suis pas très comics.
Bah en vrai dans l’absolu pourquoi pas. Mais le problème c’est que les choix wokes de ces 5 dernières années ont complètement crispé les gens et on peut difficilement leur en vouloir d’autant que ça a ruiné des films avec du potentiel.
Bah en vrai dans l’absolu pourquoi pas. Mais le problème c’est que les choix wokes de ces 5 dernières années ont complètement crispé les gens et on peut difficilement leur en vouloir d’autant que ça a ruiné des films avec du potentiel.
Je suis d'accord. Mais oui y a des presque une centaine de spider différent.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
Je suis d'accord. Mais oui y a des presque une centaine de spider différent.
Bah écoute merci. Déjà tu m’as évité de mal juger l’idée à la seule lumière du wokisme et puis du coup je vais essayer de les trouver sur le web. Je suis curieuse de voir ce que ça donne ces comics version girl.
il y a 15 heures
Bah écoute merci. Déjà tu m’as évité de mal juger l’idée à la seule lumière du wokisme et puis du coup je vais essayer de les trouver sur le web. Je suis curieuse de voir ce que ça donne ces comics version girl.
Regarde la chaîne '' le lore'' il parle de comics. Il est francophone, sûrement français, et à une très bonne diction. Il a fait quelques vidéos sur le spider-verse.
il y a 15 heures
Remake d'éléphant man plutôt
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 15 heures
Regarde la chaîne '' le lore'' il parle de comics. Il est francophone, sûrement français, et à une très bonne diction. Il a fait quelques vidéos sur le spider-verse.
Nickel ! Je viens de m’abonner à sa chaîne. Je vais explorer ça. Merci.
il y a 15 heures
Nickel ! Je viens de m’abonner à sa chaîne. Je vais explorer ça. Merci.
De rien.
il y a 15 heures
Elle a une attitude megafermée sur la vidéo
Je dirais plutôt qu'elle est maladroitement hautaine
C'est toute une culture en Amérique : la culture WOKE
C'est toute une culture en Amérique : la culture WOKE
il y a 14 heures
Le pire c'est qu'elle me fait la leçon parce que je lui parle plus
Elle se permet de m'envoyer des sms en mode "ouais tu donnes pas de nouvelles c'est pas ouf"
Mais mange tes morts putain j'ai été trop gentil et maintenant ça respecte plus rien
La boucle d'être trop chill et de donner trop de choses c'est qu'on se met en danger et on se fait mépriser
Alors que les fdp eux ils ont aucun souci et elles leur lèche la bite
Niquez vos mères je deviens méchant
Elle se permet de m'envoyer des sms en mode "ouais tu donnes pas de nouvelles c'est pas ouf"
Mais mange tes morts putain j'ai été trop gentil et maintenant ça respecte plus rien
La boucle d'être trop chill et de donner trop de choses c'est qu'on se met en danger et on se fait mépriser
Alors que les fdp eux ils ont aucun souci et elles leur lèche la bite
Niquez vos mères je deviens méchant
Ne jamais avoir pour cause : une CHATTE
La femme agit inconsciemment comme le veut la nature
La nature ne veut pas être ton but, elle veut te guider vers toi-même
Quand tu fais le contraire : quand tu prends l'effet pour la cause, elle te dit NEXT
Quand tu fais le contraire : quand tu prends l'effet pour la cause, elle te dit NEXT
il y a 14 heures
Encore lui ahi
ayaaa
Dinguerie reuf
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
Ne jamais avoir pour cause : une CHATTE
D'accord le virgin mojito
il y a 14 heures
D'accord le virgin mojito
C'est relatif aux principes de l'existence igoent, de la logique pure et dure, tout ce qu'il y a de plus naturel
Et si je peux te le dire, c'est justement parce que je n'ai encore jamais croqué dans cette pomme
Et si je peux te le dire, c'est justement parce que je n'ai encore jamais croqué dans cette pomme
il y a 14 heures
C'est relatif aux principes de l'existence igoent, de la logique pure et dure, tout ce qu'il y a de plus naturel
Tu n'as pas mangé de ces miches là
il y a 13 heures
Silk, la version féminine de Spiderman est ultra belle en plus
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures