InscriptionConnexion
Ce cuck de qualité bordel
:selectionchampi:

Donc les femmes ont le droit de rejetter les hommes sur des critères tel que la taille qui est 100 % génétique et où l'on a aucun impact dessus.

Par contre ne pas vouloir d'une fille instable qui s'est fait tourner par 100 mecs, c'est être un vilain mascu
il y a 8 jours
:golem_calvitie:
il y a 8 jours
:gimli_rire:
il y a 8 jours
evidement ce gros lache ne reprochera pas le rapport au boducount des femmes
:MisakaBois:
il y a 8 jours
evidement ce gros lache ne reprochera pas le rapport au boducount des femmes
:MisakaBois:
Les hommes n'ont pas le droit d'avoir de critères.
il y a 8 jours
Les hommes n'ont pas le droit d'avoir de critères.
Il montre l’exemple
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 8 jours
vue la pute qui lui sert de femme ça m’étonne pas
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
C'est débile ce qu'il dit, une personne qui a connu 1 ou 2 partenaires auparavant c'est beaucoup plus rassurant qu'une personne qui en a connu 45, donc évidemment que c'est important mais ça ne l'est pas juste pour les femmes mais aussi pour les mecs.

Il fait juste du féminisme à deux sous, ce qu'il dit c'est profondément immature
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 jours

Donc les femmes ont le droit de rejetter les hommes sur des critères tel que la taille qui est 100 % génétique et où l'on a aucun impact dessus.

Par contre ne pas vouloir d'une fille instable qui s'est fait tourner par 100 mecs, c'est être un vilain mascu
il y a 8 jours
il a trouvé sa femme via un concours hein et bous faites encore les étonnés, pourquoi vous continuez de faire les golems à regarder son contenu ?
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 8 jours
C'est débile ce qu'il dit, une personne qui a connu 1 ou 2 partenaires auparavant c'est beaucoup plus rassurant qu'une personne qui en a connu 45, donc évidemment que c'est important mais ça ne l'est pas juste pour les femmes mais aussi pour les mecs.

Il fait juste du féminisme à deux sous, ce qu'il dit c'est profondément immature
C'est juste du bon sens en fait

Ce cuck de Tibo pue la démagogie et le conformisme, c'est insupportable
il y a 8 jours
Compte a rebours avant que jujufatcats le quitte
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
vue la pute qui lui sert de femme ça m’étonne pas
:Mouais_Jesus:
Tu n'avais pas le droit
il y a 8 jours
Il veut son invitation à l'Elysée
:Krist_ahi:

Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 8 jours

Sa posture naturelle de cuck ahi c'est assez cocasse pour un go muscu de ne pas se tenir droit
:Cigarin:
il y a 8 jours
Tu n'avais pas le droit
il a chopé par dépit parcque dans ces vidéos mis inshape y'avais une blonde plus belle et moins a fond sur lui mais elle a pas du vouloir pépom thibaud
:soralahi:
il y a 8 jours
il a chopé par dépit parcque dans ces vidéos mis inshape y'avais une blonde plus belle et moins a fond sur lui mais elle a pas du vouloir pépom thibaud
:soralahi:
Nofake, je connais une fille personnellement qui s'est fait DM par lui, il y a maintenant 7 ans.

Elle l'a ghosted
il y a 8 jours
Surtout que plus le bodycount est elevé, plus la probabilité de divorce augmente, donc c’est un vrai critere
:rika_pixel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours

J’aurais surtout dit que la taille pour les meufs c’est important, mais si un mec a le malheur de parler du poids…
:joint:
il y a 8 jours
Nofake, je connais une fille personnellement qui s'est fait DM par lui, il y a maintenant 7 ans.

Elle l'a ghosted
ahahah avant le succes il était pas attirant dutout aussi
il y a 8 jours