InscriptionConnexion
C'est giga cher je trouve
Enfin après c'est peut être premium et autant tes trouvé un truc top qui te correspond donc je juge pas
:palmade_choc:

Mais si on multiplie par 7 jours , y'a moyen de faire des vacances a l'étranger avec ça. A 30 balles t'as des bons Airbnb en Australie
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 9 mois
J'en sais rien, voyager ça me lessive perso
:selectionchampi:
A ce point ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
de vrais golems
:trapDZ:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Je peux comprendre
:Lego_choix:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
J'ai connu pareil
:mqmgif:

Le pire c'était dans l'E.N
Une était partie au maroc.
Et j'ai entendu ça car deux autres employés en parlait :
- elle est allée au Maroc machine?
:Rika_oeuf:

- ouais tsais pas quoi elle est pas sortie de l'hôtel de toute la semaine

:jpp:

Jai remarqué qu'au taf les gens essayent de minimiser tes expériences vacances aussi.
Quand je parlais de mon enfance dans les dom Tom, la connasse de boomeuse de merde :
- orrhh mais t'étais petit tu te rappelles plus
:tatie_jacqueline:

Elle ressemble exactement à ce stickers

Et ben si connasse. J'ai jamais compris les golmons qui se rappellent pas de leurs années maternelles ou cp
:nez:

Et en prime mon père filmait tout. Donc même les trucs qu'éventuellement j'aurais oublié je peux les revivre instantanément
:Brigitte:
Beaucoup de ces sales connes minimisent car elles sont jalouses, ont du mal a le cacher, tentent de minimiser tout ce qu'elles peuvent pour se rassurer. Elles sont répugnantes et pathétiques quand on y pense.

Elles n'ont jamais osé traverser le trottoir et veulent a tout prix le faire payer aux autres.
Dans mon contrat j'ai une close de mobilité.
Tu peux être sur que ces sales connes paniquent des qu'elles doivent aller en formation et prendre la route.
C'est toujours leur mari qui conduit.
Dès que c'est plus loin que leur patelin elles flippent.

Je suis encore loin de ton expérience kheyou.
Au programme je note plein d'endroits a visiter. Ceux que je vais être sûrs de voir.
Ne pas négliger non plus les restaurants et les DINERS emblématiques des US.
J'ai encore une tonne de questions qui me viennent a l'esprit surtout pour les bagages (valise ou sac ? Je vois que ça fait débat sur le net) après tu as aussi plein d'aspect pratiques mais je suis pas encore là.
Je sais pas non plus si 5 jours ce sera assez. Je suis en plein dans les projets
:Nitori_toupie:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Lulu
Lulu
9 mois
A mon travail avant quand je travaillais en groupe (bonjour l'angoisse avec les Magalax et les femmes en général
:zahi:
) c'était toujours '' moi je suis partie au maroc, moi en Tunisie, moi dans les pays arabes etc ''

Les mêmes qui se plaignaient H24 des produits de ces pays en France. En gros les bogmoules qui leur parlaient mal au téléphone pour un rdv qui leur parlaient mal sur place, qui les arnaquaient sur le bon coin, vinted, pour leur vendre une voiture etc.

Insupportable.

Je me suis dit au final. Pourquoi aller dans ces pays alors qu'on les supporte déjà pas ici ? Juste pour du soleil ?
:musulmane:
ça en vaut pas la peine.

J'essaye de planifier à l'avance les endroits que je veux voir absolument a Manhattan.
:pikachu6:
Le contrecoup quand tu reviens en France par contre.
Tu vas sur ton balcon, le calme de la mort qui souffle tu vois juste une vieille sur le trottoir marché a deux à l'heure
Et tu repenses au bruit et a l'animation de ton voyage qui résonne encore dans ta tête
Tu te dis putain c'est la matrice ici et les gens croient que c'est le monde réel qu'il y'a zéro alternatives
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Le contrecoup quand tu reviens en France par contre.
Tu vas sur ton balcon, le calme de la mort qui souffle tu vois juste une vieille sur le trottoir marché a deux à l'heure
Et tu repenses au bruit et a l'animation de ton voyage qui résonne encore dans ta tête
Tu te dis putain c'est la matrice ici et les gens croient que c'est le monde réel qu'il y'a zéro alternatives
J'arrive très bien à l'imaginer même si je l'ai pas vraiment vécu.
De plus tous ceux qui ont voyagé m'ont dit la même chose. Surtout ceux qui sont allés aux US.
Un sentiment de dépression constant.
L'impression de perdre son temps en France.
Surtout le dimanche quand tout est morne.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Moi j'aurais vraiment du mal a optimiser un budget par contre quand je dois retirer des baht
Pour ça je préfère les pays avec la carte bancaire. Pour moi c'est plus facile de rester maître
j'ai retiré 40 000 bath avec ma cb une fois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Lulu
Lulu
9 mois
J'arrive très bien à l'imaginer même si je l'ai pas vraiment vécu.
De plus tous ceux qui ont voyagé m'ont dit la même chose. Surtout ceux qui sont allés aux US.
Un sentiment de dépression constant.
L'impression de perdre son temps en France.
Surtout le dimanche quand tout est morne.
Y'a des pays c'est encore pire que les USA
Moi j'avoue que ça m'a fait ça avec la Floride car ça représente mon idéal en quasi tout. Juste j'aime pas trop le côté " struggle for life " ça je trouve assez triste pour les oubliés du rêve américain.

Mais genre Thaïlande c'est encore plus une putain de fourmilière

Du coup quand tu reviens en France tu te dis merde, comment on fait pour vivre là dedans ?

Après le seul point négatif pour moi en Thaïlande c'est que tu te fais aguicher très souvent par les taxis, les masseuses etc, les restaurateurs. Bon après c'est pas méchant mais je trouve que ça fatigue parfois

Mais bon je pourrais y vivre crème
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
j'ai retiré 40 000 bath avec ma cb une fois
Par erreur ?
J'ai failli retirer 10 000 bat une fois par erreur car j'avais confondu la conversion avec 1000 bat

Un taï m'a dit " mais t'es fou pas 10 000 bat
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Le guide souvent il est pas méchant mais tu sens que c'est le mec qui a lu une fiche wikipedia
En Espagne il nous parlait du bâtiment phallique selon ses mots dans le bus , à Barcelone

Pour moi ça évoquait pas vraiment un chibre mais bon. Enfin si ton chibre a la forme du dirigeable des tortues ninja faut se poser des questions je pense
:2LoinCiel:

Bref c'est des mecs qui ont la Tchatche du coup ça contente les clients qui ont besoin d'être bousculés

C'est comme les accompagnateurs de camping. Jen avais un qui avait la dégaine du génie d'Aladdin. Il avait une espèce de bouc long avec des élastiques dessus

C'est des personnages qui contentent les gens en vacances, ça leur permet de voir des personnages haut en couleur qui font leur petit numéro
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
4500€ les 7 jours

Alors qu'ils pourraient se faire 2 mois complet a ce tarif

Jamais compris ce délire
Je te le jure ayaaaa
:Depression-lourde:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Par erreur ?
J'ai failli retirer 10 000 bat une fois par erreur car j'avais confondu la conversion avec 1000 bat

Un taï m'a dit " mais t'es fou pas 10 000 bat
"
non, mais pour réduire les frais bancaires aux maximum je prend des grosses sommes une fois par semaine ( dans un Terminal 21 avec caméra de surveillance et vigil )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
:rire:

Y'en a un qui me fumait aussi c'était dans un spectacle de dauphin

Bon après c'est pas méchant parcequ'il était adorable et BG mais je trouve que sa présence était pas du tout justifié

C'était un show avec les dauphins donc yavait les dresseurs, la musique a donf de mauvais gout qui me gonflait de base. Et les dauphins

Bref les dresseurs faisaient leurs trucs c'était cool. Mais lui a chaque fois qu'ils faisaient un truc il gueulait dans le micro avec une voix de gay " heyyyyyyyyyy - heeyyyyyyyyyyyyy " " aaaaaaaaaaaaaaa" " laaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" en montrant du doigt les dauphins de manière très théâtrale, parfois il dansait aussi pendant que les dresseurs demandaient au dauphins d'exécuter des figures, tu le voyais solo dans son coin faire des pas de danse approximatif avec ses lunettes fumée

Il était de la jaquette, a mon avis ça lui tenait a coeur de faire ce job. Mais franchement je trouve que sa présence était complètement inutile après il avait l'air franchement gentil et tout mais j'ai trouvé sa présence super annoying. C'était pas approprié pour moi, la médiation dauphin - dresseur qui parle au micro suffit largement comme dans d'autres show que j'ai vu
.
Je comprenais rien a ce qu'il disait quand il gueulait ses " heyyyyyyyyyy" " laaaaaaaaaaah"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
non, mais pour réduire les frais bancaires aux maximum je prend des grosses sommes une fois par semaine ( dans un Terminal 21 avec caméra de surveillance et vigil )
Pourquoi la caméra ?
:maths:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Pourquoi la caméra ?
:maths:
pour ma protection
il y a 9 mois
Ahi j'ai toujours voyagé sans guide. Y'a que le truc en Espagne quand j'étais a la fac que j'ai fait avec un guide et encore on s'était barré, je te dis pas comment le reste du groupe t'irait la tronche quand on est revenu hilare

Et ça m'a toujours gonflé même à l'école ce genre de truc où t'as la personne qui arrive pendant une sortie en mode pilier du savoir et tout le monde qui l'écoute religieusement
:pf:

Ok c'est bien de transmettre certaines connaissances. Mais l'expérience de découverte d'un lieu elle passe aussi énormément par l'observation (tu vas toi même découvrir des éléments qui peuvent poser une colle au guide
), le fait de ressentir le lieu, d'avoir un souvenir amusant ou pas dans le lieu " tiens il m'est arrivé ça ici " bah ouais mais si tu restes la a regarder le guide avec tes yeux de merlan frit pendant qu'il débite sa logorrhée, il t'arrivera rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
pour ma protection
C'est safe en thai hein
J'ai toujours retirer même avec des gens a proximité dans les ATM et franchement rien a dire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
C'est safe en thai hein
J'ai toujours retirer même avec des gens a proximité dans les ATM et franchement rien a dire
oui, trés bien
il y a 9 mois
C'est exactement ça
En plus si t'as le malheur de faire un commentaire, tu t'attires souvent l'ire du guide avec un regard noir de la mort qui tue

C'est ça. Et toi dans ta tête t'es en mode :
- c'est bon t'as fini la ? On peut avoir un peu de fun ou c'est sur prescription médicale encore ???
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois