InscriptionConnexion

Mais ....
:Gnnn:

Le combat parle de lui même hein ?

Y'a zero débats a avoir en fait ....

Je suis pas un expert mais la différence de niveau est flagrante.
:chat_lait_:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 10 jours
:chat_muscu:
il y a 10 jours

Mais ....

Je sais pas
:WTF_lunettes_:
il y a 10 jours
Je sais pas
Regarde le combat
.
il y a 10 jours
Regarde le combat
.
Je connais pas du tout ce sport
il y a 10 jours

Mais ....

Les gens rage khey car c'est un muslim qui nique tous depuis sont arrivé à l'ufc forcément fallait s'y attendre
:khamzat_chimaev:
il y a 10 jours
Je connais pas du tout ce sport
Tu devrais
:Chat_juge:
il y a 10 jours
Tu devrais
:Chat_juge:
Pourquoi ?

C’est du catch chiant sans storyline
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 10 jours
Les gens rage khey car c'est un muslim qui nique tous depuis sont arrivé à l'ufc forcément fallait s'y attendre
Ah ouais c'est vrai. J'avais oublié ce détail tiens.
:chatdetente:
il y a 10 jours
Pourquoi ?

:Debilos:
il y a 10 jours
Franchement j'y connais rien, j'ai regardé la vidéo....on a un mec bon en prise et l'autre aucune idée...par contre c'est chiant et répétitif.
il y a 10 jours
Ah ouais c'est vrai. J'avais oublié ce détail tiens.
Et oui
il y a 10 jours
Pourquoi ?

C'est pas du tout du catch, le catch c'est du cinéma là c'est réel
il y a 10 jours
:vegeta_dz:
Image Et toi ?
:)
il y a 10 jours
Et oui
Les yankee putain...
:chat_limite_bebe:
il y a 10 jours
C'est pas du tout du catch, le catch c'est du cinéma là c'est réel
Oui le catch est plus intéressant que deux types qui se tiennent par terre

Le jour où l’ufc organisera des combats avec pour enjeu la garde d’un enfant je regarderai

il y a 10 jours
GG à lui, sincerement, il a trouvé la META.

maintenant d'un point de vue de spectateur de ce sport-spectacle, je suis extremement frustré du spectacle qu'il offre, car c'est peu flamboyant, peu visuel, peu divertissant, peu lisible, peu inspirant, peu cathartique, bref une fois passée la reconnaissance de l'énorme performance sportive, il ne reste rien.

Apres avoir vu son combat, je suis en mode "bon la suite svp".

Donc super, il est champion, ses groupies vont pouvoir se palucher en cercle, mais ce sera absolument JAMAIS un champion memorable, en tout cas pas s'il conserve ce style.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours

maintenant d'un point de vue de spectateur de ce sport-spectacle, je suis extremement frustré du spectacle qu'il offre, car c'est peu flamboyant, peu visuel, peu divertissant, peu lisible, peu inspirant, peu cathartique, bref une fois passée la reconnaissance de l'énorme performance sportive, il ne reste rien.

Donc super, il est champion, ses groupies vont pouvoir se palucher en cercle, mais ce sera absolument JAMAIS un champion memorable, en tout cas pas s'il conserve ce style.
Oui voilà on critique pas chimaev en vrai il utilise les règles et ses qualités monstrueuses, il a vraiment l'instinct du lutteur c'est presque une folie.

La carte était vraiment sympa en plus, plein de combats spectaculaire et sur le main event on reste sur notre faim on va dire
:Cocha:
il y a 10 jours

Ben il a raison il le dit clairement qu’il en a rien à foutre du style il le fait que pour l’argent et il a raison si tu dois prendre des risque dans une cage et mettre ta santé en jeu si en plus tu dois faire du spectacle pour les spectateur ça doit pas être évident si tu gagne déjà c’est bien et je pense après qu’il prend pas trop de risque il veut juste s’assurer son chèque d’après combat ce qui est normal pour moi et je dis pas sa pour le défendre mais bon je pense qu’à sa place j’aurais fais pareil
:VeloCochonou:

C’est toi qui voyait en plus du plessis gagner tu vois je te l’avais dis pourtant
:VeloCochonou:
il y a 10 jours

Mais ....

On critique pas lui met le combat qui était à sens unique et sans soumission donc chiant alors que tous le monde disait que ca serais le combat du siècle
:rougeyron_ptdr4:
il y a 10 jours