InscriptionConnexion

Mais ....
:Gnnn:

Le combat parle de lui même hein ?

Y'a zero débats a avoir en fait ....

Je suis pas un expert mais la différence de niveau est flagrante.
:chat_lait_:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 10 jours
:chat_muscu:
il y a 10 jours

Mais ....

Je sais pas
:WTF_lunettes_:
il y a 10 jours
Je sais pas
Regarde le combat
.
il y a 10 jours
Regarde le combat
.
Je connais pas du tout ce sport
il y a 10 jours

Mais ....

Les gens rage khey car c'est un muslim qui nique tous depuis sont arrivé à l'ufc forcément fallait s'y attendre
:khamzat_chimaev:
il y a 10 jours
Je connais pas du tout ce sport
Tu devrais
:Chat_juge:
il y a 10 jours
Tu devrais
:Chat_juge:
Pourquoi ?

C’est du catch chiant sans storyline
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 10 jours
Les gens rage khey car c'est un muslim qui nique tous depuis sont arrivé à l'ufc forcément fallait s'y attendre
Ah ouais c'est vrai. J'avais oublié ce détail tiens.
:chatdetente:
il y a 10 jours
Pourquoi ?

:Debilos:
il y a 10 jours
Franchement j'y connais rien, j'ai regardé la vidéo....on a un mec bon en prise et l'autre aucune idée...par contre c'est chiant et répétitif.
il y a 10 jours
Ah ouais c'est vrai. J'avais oublié ce détail tiens.
Et oui
il y a 10 jours
Pourquoi ?

C'est pas du tout du catch, le catch c'est du cinéma là c'est réel
il y a 10 jours
:vegeta_dz:
Image Et toi ?
:)
il y a 10 jours
Et oui
Les yankee putain...
:chat_limite_bebe:
il y a 10 jours
C'est pas du tout du catch, le catch c'est du cinéma là c'est réel
Oui le catch est plus intéressant que deux types qui se tiennent par terre

Le jour où l’ufc organisera des combats avec pour enjeu la garde d’un enfant je regarderai

il y a 10 jours
GG à lui, sincerement, il a trouvé la META.