InscriptionConnexion
Vous mettez sur une clé USB en bootable Tails et à vous les carabistouilles sur internet
:nounours5_tetine:
il y a 9 jours
Tor tu peux aller sur aucun site intéressant explique moi comment tu vas sur JVC avec Tor
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Tor tu peux aller sur aucun site intéressant explique moi comment tu vas sur JVC avec Tor
Bah par l'adresse, tu peux aller sur le cw avec tor
il y a 9 jours
:pepe_depite:
:Consanguin_deter:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Inutile si t'as aucune carabistouille à faire
:pote_de_ADlaurent:

Le mieux c'est d'avoir 2 identités séparés sur le net : une golémique ou tu utilises les outils classiques pour la paperasse et l'identité humaine pour les carabistouilles.
:NNNhutts1:
il y a 9 jours
Faut aller sur le wiki pour avoir les liens, t'as jamais joué à Welcome to the Game ?
:gneugneu-anime:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 jours
mytho
il y a 9 jours
Vous mettez sur une clé USB en bootable Tails et à vous les carabistouilles sur internet
Intérêt de faire ça ? T’achètes de la drogue ?
il y a 9 jours
Image
:larry-rire:
balek de JVC
:LarryFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Faut aller sur le wiki pour avoir les liens, t'as jamais joué à Welcome to the Game ?
:gneugneu-anime:
Le wiki c'est pour les sites en .onion ? mais bon c'est pas intéressant si on veut juste aller sur le clear web anonymement
:(
il y a 9 jours
Image
:larry-rire:
Pas de chance
:Abasourdi:

Visiblement jvcuck ne veut pas

Effectivement y'a des sites qui bloque tor
il y a 9 jours
Commence à me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a 9 jours
Le wiki c'est pour les sites en .onion ? mais bon c'est pas intéressant si on veut juste aller sur le clear web anonymement
:(
Ah bah je sais pas je suis pas assez calé en informatique, pourquoi on peut pas aller sur le clear web avec tor ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 9 jours
Pas de chance

JVC bloque toutes les IP non-françaisea
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 jours
JVC bloque toutes les IP non-françaisea
Y'a moyen de contourner le truc en se connectant via tor sur un proxy français ?
il y a 9 jours
faut adapter le niveau de sécurité a ce que tu fais : si tout ce que tu fais c'est dl des torrents ou eviter le ban de certains sites : VPN. Si tes actions sont activelent reprehensibles dans ton gouvernement : Tails + tor + wifi du mcdo + encryption de toutes les données que tu veux garder sur support externe
:lagaf:

si tu fais rien de fou mais que tu te comportes comme un mec recherché par le FBI, c'est l'equivalent de deployer un parachute pour sauter d'un trottoir
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 jours
Pas de chance

Tor +vpn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 jours
wii
wii
9j
Tor +vpn
tor + vpn c'est se compromettre tour seul ayaaa

le principe de tor fait que de s'y connecter avec un vpn casse le principe

flemme d'expliquer mais google
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 jours
Quelles genre de carabistouilles ?
:gilbert_gros:
il y a 9 jours