InscriptionConnexion
Les ((())) cherchent à tout prix à vous rendre accros à leurs médicaments et thérapies
:selection_naturelle:

Contamination de l'eau

Substances pour vous rendre accro
dans la bouffe industrielle

Jusqu'à l'air que les golems respirent

Tout est fait par les ((())) pour que les goyims soient faibles et maladifs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les vaccins covide ne sont qu'une mince partie de l'iceberg énorme des scandales sanitaires dans lesquels nous baignons quotidiennement

L'éveil des goyims est loin, très loin d'être atteint, en réalité leur libre-arbitre est une illusion que les ((())) veulent bien.

Pour vous donner l'impression d'être libres
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je ne serais pas surpris si les modos, en suivant les ordres de leurs maîtres, en venaient à supprimer inopinément ce topic qui dérange
il y a 3 ans
Les qui ?
:WTF:
il y a 3 ans
Les qui ?
On en revient toujours aux mêmes
:larry_dark_side:
il y a 3 ans
On en revient toujours aux mêmes
:larry_dark_side:
Fais tu référence aux élus ?
il y a 3 ans
Facile de rejeter la faute sur les
:Vache_fric:
moi ce que je vois c'est que les golems sont naturellement attiré par la médiocrité et qu'ils aiment patauger dans un marécage d'absurdité
:Vache_rire:

Personne ne les force à bouffer de la merde et écouter du rap, ni à regarder la télé, ils y vont d'eux même
:Vache_lunettes_:

C'est le juif qui met un flingue sur la tempe de magalie pour qu'elle plante son chiard devant gulli pendant qu'elle dégueule une conserve au micro ondes ?
:Cote_:

On a que ce qu'on mérite
:Bizz:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
D'ailleurs, un sujet de débat interdit :

Quel est le personnage historique contre lequel l'acharnement mémoriel est le plus fort, contre lequel toute parole dissonante est interdite?
:HitlerSombre:

Alors que des bouchers comme Mao Zedong ou Staline bénéficient d'une bienveillance

Eh oui, voilà ce qui s'en coute de s'être attaqué aux ((()))
il y a 3 ans
C'est là que tu te trompes khey

Et ça aussi c'est voulu

Tu te fais manipuler par les ((()))
il y a 3 ans
Salut kheyou ca va
:selelunettes:
il y a 3 ans
Ta définition est beaucoup trop large

Si j'en dis plus les modos vont suicider le topic

Renseigne toi

Indice: les 13 familles

il y a 3 ans
Facile de rejeter la faute sur les
:Vache_fric:
moi ce que je vois c'est que les golems sont naturellement attiré par la médiocrité et qu'ils aiment patauger dans un marécage d'absurdité
:Vache_rire:

Personne ne les force à bouffer de la merde et écouter du rap, ni à regarder la télé, ils y vont d'eux même
:Vache_lunettes_:

C'est le juif qui met un flingue sur la tempe de magalie pour qu'elle plante son chiard devant gulli pendant qu'elle dégueule une conserve au micro ondes ?
:Cote_:

On a que ce qu'on mérite
:Bizz:
Qu'as tu a répondre a cela l'auteur ?
:)

Y a
largement

du vrai la dedans quand même
il y a 3 ans
Qu'as tu a répondre a cela l'auteur ?

Y a
largement

du vrai la dedans quand même
Le libre arbitre est une illusion

Nous sommes des moutons qu'on conduit à l'abattoir de génération en génération, depuis des temps très anciens.

Alors qu'on aurait les moyens de bien se nourrir, les ((())) font tout pour que se passe le contraire

Tu n'as pas le droit de construire sur un terrain qui t'appartient, si la mairie ne te donne pas le permis

Tu pourrais faire une maison autonome, n'avoir pas d'abonnement gaz, électricité, eau, gérer tes déchets en compost / toilettes sèches

Mais l'état, qui suit les consignes des ((())), te le rendra bien difficile, voire impossible, pour te garder connecté à cette société

Tu crois être libre mais tu ne l'es pas, essaye te briser tes chaînes et tu verras qu'elles sont plus solides que tu ne le crois

L'alimentation n'est qu'une des nombreuses facettes de cet état de fait
il y a 3 ans
Un magnifique toutou des ((()))
il y a 3 ans
Rothschild ; Rockefeller
il y a 3 ans
Réaction typique du mange-merde lambda des ((()))
:interloque:
il y a 3 ans
grille
grille
3 ans
Rothschild ; Rockefeller
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Ta rage est délicieuse, et ton empressement à montrer une condition physique somme toute juste décente dénote une grande insécurité
il y a 3 ans
13 dips c'est minable par contre, pareil pour les tractions.
Image Image
il y a 3 ans
Et pourtant tu fais dévier le sujet sur un plan personnel (ego) plutôt que de parler du fond

Gneugneu j’en ai une plus grosse que toi montre la tienne
:Singe:
il y a 3 ans