Ce sujet a été résolu
Les ((())) cherchent à tout prix à vous rendre accros à leurs médicaments et thérapies
Contamination de l'eau
Substances pour vous rendre accro
dans la bouffe industrielle
Jusqu'à l'air que les golems respirent
Tout est fait par les ((())) pour que les goyims soient faibles et maladifs
Contamination de l'eau
Substances pour vous rendre accro
Jusqu'à l'air que les golems respirent
Tout est fait par les ((())) pour que les goyims soient faibles et maladifs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les vaccins covide ne sont qu'une mince partie de l'iceberg énorme des scandales sanitaires dans lesquels nous baignons quotidiennement
L'éveil des goyims est loin, très loin d'être atteint, en réalité leur libre-arbitre est une illusion que les ((())) veulent bien.
Pour vous donner l'impression d'être libres
L'éveil des goyims est loin, très loin d'être atteint, en réalité leur libre-arbitre est une illusion que les ((())) veulent bien.
Pour vous donner l'impression d'être libres
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je ne serais pas surpris si les modos, en suivant les ordres de leurs maîtres, en venaient à supprimer inopinément ce topic qui dérange
il y a 3 ans
Biggy-BigRed
3 ans
Les qui ?
On en revient toujours aux mêmes
il y a 3 ans
On en revient toujours aux mêmes
Fais tu référence aux élus ?
il y a 3 ans
Facile de rejeter la faute sur les
moi ce que je vois c'est que les golems sont naturellement attiré par la médiocrité et qu'ils aiment patauger dans un marécage d'absurdité
Personne ne les force à bouffer de la merde et écouter du rap, ni à regarder la télé, ils y vont d'eux même
C'est le juif qui met un flingue sur la tempe de magalie pour qu'elle plante son chiard devant gulli pendant qu'elle dégueule une conserve au micro ondes ?
On a que ce qu'on mérite
Personne ne les force à bouffer de la merde et écouter du rap, ni à regarder la télé, ils y vont d'eux même
C'est le juif qui met un flingue sur la tempe de magalie pour qu'elle plante son chiard devant gulli pendant qu'elle dégueule une conserve au micro ondes ?
On a que ce qu'on mérite
il y a 3 ans
D'ailleurs, un sujet de débat interdit :
Quel est le personnage historique contre lequel l'acharnement mémoriel est le plus fort, contre lequel toute parole dissonante est interdite?
Alors que des bouchers comme Mao Zedong ou Staline bénéficient d'une bienveillance
Eh oui, voilà ce qui s'en coute de s'être attaqué aux ((()))
Quel est le personnage historique contre lequel l'acharnement mémoriel est le plus fort, contre lequel toute parole dissonante est interdite?
Alors que des bouchers comme Mao Zedong ou Staline bénéficient d'une bienveillance
Eh oui, voilà ce qui s'en coute de s'être attaqué aux ((()))
il y a 3 ans
C'est là que tu te trompes khey
Et ça aussi c'est voulu
Tu te fais manipuler par les ((()))
Et ça aussi c'est voulu
Tu te fais manipuler par les ((()))
il y a 3 ans
Ta définition est beaucoup trop large
Si j'en dis plus les modos vont suicider le topic
Renseigne toi
Si j'en dis plus les modos vont suicider le topic
Renseigne toi
Indice: les 13 familles
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Facile de rejeter la faute sur les
moi ce que je vois c'est que les golems sont naturellement attiré par la médiocrité et qu'ils aiment patauger dans un marécage d'absurdité
On a que ce qu'on mérite
On a que ce qu'on mérite
Qu'as tu a répondre a cela l'auteur ?
Y a
du vrai la dedans quand même
Y a
largement
il y a 3 ans
Qu'as tu a répondre a cela l'auteur ?
Y a
du vrai la dedans quand même
Y a
largement
Le libre arbitre est une illusion
Nous sommes des moutons qu'on conduit à l'abattoir de génération en génération, depuis des temps très anciens.
Alors qu'on aurait les moyens de bien se nourrir, les ((())) font tout pour que se passe le contraire
Tu n'as pas le droit de construire sur un terrain qui t'appartient, si la mairie ne te donne pas le permis
Tu pourrais faire une maison autonome, n'avoir pas d'abonnement gaz, électricité, eau, gérer tes déchets en compost / toilettes sèches
Mais l'état, qui suit les consignes des ((())), te le rendra bien difficile, voire impossible, pour te garder connecté à cette société
Tu crois être libre mais tu ne l'es pas, essaye te briser tes chaînes et tu verras qu'elles sont plus solides que tu ne le crois
L'alimentation n'est qu'une des nombreuses facettes de cet état de fait
Nous sommes des moutons qu'on conduit à l'abattoir de génération en génération, depuis des temps très anciens.
Alors qu'on aurait les moyens de bien se nourrir, les ((())) font tout pour que se passe le contraire
Tu n'as pas le droit de construire sur un terrain qui t'appartient, si la mairie ne te donne pas le permis
Tu pourrais faire une maison autonome, n'avoir pas d'abonnement gaz, électricité, eau, gérer tes déchets en compost / toilettes sèches
Mais l'état, qui suit les consignes des ((())), te le rendra bien difficile, voire impossible, pour te garder connecté à cette société
Tu crois être libre mais tu ne l'es pas, essaye te briser tes chaînes et tu verras qu'elles sont plus solides que tu ne le crois
L'alimentation n'est qu'une des nombreuses facettes de cet état de fait
il y a 3 ans
Un magnifique toutou des ((()))
il y a 3 ans
Réaction typique du mange-merde lambda des ((()))
il y a 3 ans
grille
3 ans
Rothschild ; Rockefeller
il y a 3 ans
Ta rage est délicieuse, et ton empressement à montrer une condition physique somme toute juste décente dénote une grande insécurité
il y a 3 ans
Et pourtant tu fais dévier le sujet sur un plan personnel (ego) plutôt que de parler du fond
Gneugneu j’en ai une plus grosse que toi montre la tienne
Gneugneu j’en ai une plus grosse que toi montre la tienne
il y a 3 ans