Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
3j
vous pensez quoi de ceux qui disent ça ?
Ils ne mangent pas de la viande crue
il y a 3 jours
Les médecins qui jusqu'à la fin du 19ème rechignaient à se laver les mains entre deux interventions et se demandaient pourquoi y avait autant d'infections post opération
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Ils ne mangent pas de la viande crue
le lait cru est interdit en Australie
il y a 3 jours
les foromeurs et leur haine envers le personnel médical c'est quelque chose ici
futur médecin
il y a 3 jours
Anus9000
3j
Les médecins qui jusqu'à la fin du 19ème rechignaient à se laver les mains entre deux interventions et se demandaient pourquoi y avait autant d'infections post opération
c'est pas terrible de laver les mains aux produits chimiques faut que je trouve une solutions pour arreter ça
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
vous pensez quoi de ceux qui disent ça ?
ne le fais surtout pas, tu comprendrais peut être pourquoi notre espérance de vie a largement augmenter ces dernières années, fait plutôt comme en Afrique où ils ont une espérance de vie de 40 ans
il y a 3 jours
Anus9000
3j
On fait de l'anachronisme et on se sent pertinent.
futur médecin
il y a 3 jours
ne le fais surtout pas, tu comprendrais peut être pourquoi notre espérance de vie a largement augmenter ces dernières années, fait plutôt comme en Afrique où ils ont une espérance de vie de 40 ans
c'est pas vraiment à cause du manque de medecine qu'il creve à 40 ans
il y a 3 jours
pourtant à l'epoque il y avait beaucoup moin de corruption qu'aujourd'hui il y a plus de conneries et plus de bonnes choses à retenir
il y a 3 jours
c'est pas vraiment à cause du manque de medecine qu'il creve à 40 ans
non absolument pas
PUTAIN TON Qi
il y a 3 jours
Tu ne sembles pas maitriser le terme d'anachronisme
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Les laboratoires pharmaceutiques ne regrettent aucuns malentendus qui permettent à des médicaments de se vendre.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
western price à lui tout seul en a plus fait dans la recherche en nutrition et compréhension de la santé dentaire que toute les chercheurs à ce jours
il y a 3 jours
pourtant à l'epoque il y avait beaucoup moin de corruption qu'aujourd'hui il y a plus de conneries et plus de bonnes choses à retenir
J’adore la discussion avec les foromeurs, ils mélangent tout à la fois et à la fin on parle d’un sujet qui n’aura plus rien à avoir avec celui initial.
futur médecin
il y a 3 jours
J’adore la discussion avec les foromeurs, ils mélangent tout à la fois et à la fin on parle d’un sujet qui n’aura plus rien à avoir avec celui initial.
Ouais bref t'es pas capable de comprendre un parallèle ou une illustration
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
ça change rien les scientifiques n'ont jamais améliorer notre santé on retrouvera jamais la santé de nos ancêtre en ecoutant l'oms
il y a 3 jours