Ce sujet a été résolu
AYAAAA c'est lui oui je crois, il met une PLS à plus de moitié de l'Afrique
C'est humiliant mais faut être honnête, le test de QI qu'on a fait passer à ce gorille devait probablement être aménagé, ça doit pas être le même que les humains
Par contre oui la moyenne du QI est inquiétante, je crois que le pays africain avec le QI le plus faible avoisine dans les 50 ou 60, le délire des gauchistes d'accueillir des gens comme ça franchement
Par contre oui la moyenne du QI est inquiétante, je crois que le pays africain avec le QI le plus faible avoisine dans les 50 ou 60, le délire des gauchistes d'accueillir des gens comme ça franchement
il y a 9 mois
Devant une telle puissance de frappe, seule une reddition inconditionnelle peut nous sauver
Ils avaient déjà prit une longueur d'avance avec troposphère V, maintenant ils sont inatteignables.
Ils avaient déjà prit une longueur d'avance avec troposphère V, maintenant ils sont inatteignables.
il y a 9 mois
Ils ont construit des pyramides pour accueillir la technologie extraterrestre
C'est ce que l'ont veut nous faire croire
Mais en réalité c'est eux qui ont fourni la technologie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
il y a un singe qui est mort il y a pas longtemps qui avait un Qi de 80, pour rappel le Qi moyen en Afrique est de 67
j'ai hurlé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Oui, bon, c'est juste un mec qui se bricole son délire dans son jardin, c'est pas le programme aéronautique du Kenya non plus.
il y a 9 mois
il y a un singe qui est mort il y a pas longtemps qui avait un Qi de 80, pour rappel le Qi moyen en Afrique est de 67
La rafale n'a qu'à bien se tenir
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Koko le gorille ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
JohnWayneLegacy
9 mois
jamais compris pourquoi ils font de tels projets
Faut bien commencer quelque part
il y a 9 mois
Orgetorix
9 mois
Les gars qui ont pas compris que le but de l'avion était de voler
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
C'est ce que l'ont veut nous faire croire
Les aliens sont venus se former auprès des africains
il y a 9 mois
SauceInterdite
9 mois
Oui, bon, c'est juste un mec qui se bricole son délire dans son jardin, c'est pas le programme aéronautique du Kenya non plus.
Sachant qu'entre le mec qui bricole dans son jardin et le programme aéronautique du Kenya la frontière est fine.
il y a 9 mois
Orgetorix
9 mois
Le K-Wing
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Les aliens sont venus se former auprès des africains
Exa
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
138
Sur ce sujet0