Ce sujet a été résolu
AYAAAA c'est lui oui je crois, il met une PLS à plus de moitié de l'Afrique
Et il avait plus de vocabulaires en langage de signe que nos ptits Daouda qui beuglent dans les bus
il y a 12 heures
Les terme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
AYAAAA c'est lui oui je crois, il met une PLS à plus de moitié de l'Afrique
C'est humiliant mais faut être honnête, le test de QI qu'on a fait passer à ce gorille devait probablement être aménagé, ça doit pas être le même que les humains
Par contre oui la moyenne du QI est inquiétante, je crois que le pays africain avec le QI le plus faible avoisine dans les 50 ou 60, le délire des gauchistes d'accueillir des gens comme ça franchement
Par contre oui la moyenne du QI est inquiétante, je crois que le pays africain avec le QI le plus faible avoisine dans les 50 ou 60, le délire des gauchistes d'accueillir des gens comme ça franchement
il y a 12 heures
Devant une telle puissance de frappe, seule une reddition inconditionnelle peut nous sauver
Ils avaient déjà prit une longueur d'avance avec troposphère V, maintenant ils sont inatteignables.
Ils avaient déjà prit une longueur d'avance avec troposphère V, maintenant ils sont inatteignables.
il y a 12 heures
Ils ont construit des pyramides pour accueillir la technologie extraterrestre
C'est ce que l'ont veut nous faire croire
Mais en réalité c'est eux qui ont fourni la technologie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 heures
il y a un singe qui est mort il y a pas longtemps qui avait un Qi de 80, pour rappel le Qi moyen en Afrique est de 67
j'ai hurlé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Oui, bon, c'est juste un mec qui se bricole son délire dans son jardin, c'est pas le programme aéronautique du Kenya non plus.
il y a 10 heures
il y a un singe qui est mort il y a pas longtemps qui avait un Qi de 80, pour rappel le Qi moyen en Afrique est de 67
La rafale n'a qu'à bien se tenir
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
Koko le gorille ?
il y a 10 heures
jamais compris pourquoi ils font de tels projets
Faut bien commencer quelque part
il y a 10 heures
Orgetorix
13h
Les gars qui ont pas compris que le but de l'avion était de voler
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 9 heures
Je valide leur caisse à savon, j'aurais pas fait mieux
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
C'est ce que l'ont veut nous faire croire
Les aliens sont venus se former auprès des africains
il y a 9 heures
Oui, bon, c'est juste un mec qui se bricole son délire dans son jardin, c'est pas le programme aéronautique du Kenya non plus.
Sachant qu'entre le mec qui bricole dans son jardin et le programme aéronautique du Kenya la frontière est fine.
il y a 8 heures
Les aliens sont venus se former auprès des africains
Exa
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures