InscriptionConnexion
Oui mais un an d'emmerdes, la médiation a été très lente et ait dû faire appel à trois experts.
Aie, aie. Comme quoi faut toujours être méfiant.
Tu m'as rendu encore plus parano
:risitas_ahi:
il y a un an
-Je ne peux pas le dire car je compte ne pas en rester là, il va payer très très chère
:)

-Un gamin a qui j'ai acheté une super moto type racing en kit 77 stage6, ce con m'avait dit qu'il avait fait le rodage (enfaîte non) et du coup j'ai serré
:chatslurp2:

Je vais poucave à son daron pour qu'il se fasse engueuler, la prochaine fois il réfléchira

-Ma mère qui m'a fait croire que je râterais ma vie car j'était naze à l'école (ou trop déprimé pour bosser correctement plutôt) alors qu'aujourd'hui l'école ne sert à rien, tu peux faire une formation de 10 mois et tu obtiens un job qui demande 5 ans d'école en tant normal

-Avoir dit au capitaine médecin de l'armée que je faisais des crises d'angoisse
Il m'a ajourné ce fils de pute et j'ai râté 4 mois d'OPEX soit 8000€ un peu près dans le cul

Et après ils s'étonnent que les soldats blesser ne raconte pas leurs problème ou vont voir des médecins civil...

""Y'en aura d'autres des OPEX"" Mais m'en bas les couilles mon capitaine, donne moi mon argent
:triggered:
il y a un an
-Je ne peux pas le dire car je compte ne pas en rester là, il va payer très très chère
:)

-Un gamin a qui j'ai acheté une super moto type racing en kit 77 stage6, ce con m'avait dit qu'il avait fait le rodage (enfaîte non) et du coup j'ai serré

Je vais poucave à son daron pour qu'il se fasse engueuler, la prochaine fois il réfléchira

-Ma mère qui m'a fait croire que je râterais ma vie car j'était naze à l'école (ou trop déprimé pour bosser correctement plutôt) alors qu'aujourd'hui l'école ne sert à rien, tu peux faire une formation de 10 mois et tu obtiens un job qui demande 5 ans d'école en tant normal

-Avoir dit au capitaine médecin de l'armée que je faisais des crises d'angoisse
Il m'a ajourné ce fils de pute et j'ai râté 4 mois d'OPEX soit 8000€ un peu près dans le cul

Et après ils s'étonnent que les soldats blesser ne raconte pas leurs problème ou vont voir des médecins civil...

""Y'en aura d'autres des OPEX"" Mais m'en bas les couilles mon capitaine, donne moi mon argent
J'aurais jamais dû faire ce topic, ça me déprime
il y a un an
Aie, aie. Comme quoi faut toujours être méfiant.
Tu m'as rendu encore plus parano
:risitas_ahi:
Pour le coup, le diéséliste a été très pro. Il m'a conseillé pour le remboursement par l'autre garage et a vu l'erreur commise.
Il m'a rendu un moteur et un turbo plus sue propres.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Ma naissance
:ohmaiscpasvrai:
il y a un an
J'aurais jamais dû faire ce topic, ça me déprime
Pourquoi khey?
:Abasourdi:
il y a un an
J'ai acheté une maison avec un vice caché.

Avec un petit endettement sur 20 ans ça fait légèrement mal au cul
:delawarde_fume:
il y a un an
J'ai acheté une maison avec un vice caché.

Avec un petit endettement sur 20 ans ça fait légèrement mal au cul
:delawarde_fume:
J'ai failli acheter un appart beaucoup trop cher entouré par un centre d'aide social et 3 ipas (logements pour bouegres clandos)
:chat_limite_champagne:

J'aurais jamais récupéré mon argent hormis à rénover la cuisine et faire 2 3 pogroms avec bombes au petrole
:chat_limite_champagne:
il y a un an