Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il fait ce qu'il veut avec son pipou, sauf si il veut m'enculer avec
Il risque plus de pouvoir t'enculer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis triste qu'il nous a pas écouter
Si c'était mon petit frère, je lui exploserais la gueule
Honte à lui d'avoir coupé sa bite
Honte à lui d'avoir coupé sa bite
il y a un an
Historiquement ? Je comprends pas le rapport
Les pd votent rn
Je ne vote pas rn pour info
Bref les pd votent rn, est ce que le rn les protège ? Pour moi la réponse est oui , c'est tout
Les pd votent rn
Je ne vote pas rn pour info
Bref les pd votent rn, est ce que le rn les protège ? Pour moi la réponse est oui , c'est tout
Non, le RN les a jamais protégé, c’est juste que maintenant que la gauche leur a acquis des droits, ils se permettent de tourner le dos à cette même gauche pour vivre leur islamophobie ou xénophobie tranquillement sans pression.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Avec son pipou empaillé
Faire des répliques du pipou et le rendre disponible sur la boutique onche
il y a un an
Faire des répliques du pipou et le rendre disponible sur la boutique onche
Mettre un petit ruban autour du gland pour en faire un pipou cadeau
il y a un an
DarylDixon
1 an
Nous sommes tolérants, nous ne vivons pas au moyen âge comme les islamistes
Fun fact : Au moyen age en France l'homosexualité était relativement tolérée tant qu'elle restait dans le cadre du domicile. Il y a eu très peu de condamnations officielles sur le sujets et presque toutes étaient dues au fait que les mecs s'enculaient ouvertement dans la rue.
il y a un an
le vivre ensemble et la convergence des luttes sont des chimères
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
EvilChouffin
1 an
L'extrême droite et l'homosexualité sont incompatible
Je vous audit, l’homosexualité c'est dans les gènes des blancs.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Fun fact : Au moyen age en France l'homosexualité était relativement tolérée tant qu'elle restait dans le cadre du domicile. Il y a eu très peu de condamnations officielles sur le sujets et presque toutes étaient dues au fait que les mecs s'enculaient ouvertement dans la rue.
En France
Même après le moyen âge, le frère de Louis XIV était homo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique surtout pas en quoi c'est compatible alors que les nazis sont homophobes
il y a un an
119
Sur ce sujet0