Ce sujet a été résolu
Je viens de perdre le badge par ta faute
C'était pas mon intention. Mais ça ne me surprend pas vu ton attitude copain
N'oublie pas qu'on est entre amis ici. Si on commence à se tirer dans les pattes sur le fofo (hors trolls et blagues bon délire évidemment), on sera des animaux comme les utilisateurs de twitter.
Donc pas touche à mon forum môssieur
N'oublie pas qu'on est entre amis ici. Si on commence à se tirer dans les pattes sur le fofo (hors trolls et blagues bon délire évidemment), on sera des animaux comme les utilisateurs de twitter.
il y a 10 heures
Un mec qui se fait passer pour une meuf est un putain de malade mental autant que les wokes
Je sais pas ce qu'il y a derriere, tant que c'est pas malveillant envers les autres. Au pire ceux qui ont gobé ont envoyé leur teub et après ? Il y a jamais eu de leak
il y a 10 heures
C'était pas mon intention. Mais ça ne me surprend pas vu ton attitude copain
Les trans, c'est NON
il y a 10 heures
Quand on regarde ses premier topics il cache pas le fait d’être un homme qui veut se trap avant de se faire cracher à la gueule.
il y a 10 heures
ça va on fait tous des erreurs on lui remet mais c'est la dernière fois ?
C'est pas une erreur de faire un topic pareil sur quelqu'un n'ayant jamais attaqué ou critiqué qui que ce soit.
+
+
il y a 10 heures
Jurmorok
10h
Quand on regarde ses premier topics il cache pas le fait d’être un homme qui veut se trap avant de se faire cracher à la gueule.
Les putains de traps/trans c'est NON !!
il y a 10 heures
Le gentil*

Navré mais une corbeille se prononce au féminin. Que ce soit un mec ou une meuf derrière le pseudo ne change aucunement la grammaire française.
il y a 10 heures
Pas touche à la gentille Corbeille.
y'a ta bite dans ses mp ou quoi ?
attention
il y a 10 heures
Les trans, c'est NON
J'ai envoyé des photos et même une vidéo pour lui faire plaisir, car je l'apprécie. Et toi ?
+ les traps sont une bénédiction
il y a 10 heures
C'est pas une erreur de faire un topic pareil sur quelqu'un n'ayant jamais attaqué ou critiqué qui que ce soit.
+
+
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 heures
+
+
Je dit pas le contraire mais pour un truc vous lui retirez le badge ? Alors qu'il y a des gens qui font 100x pire ils gardent leurs badges c'est pas juste
+ Je suis Erir forumeur sur Onche.org
il y a 10 heures
Miskine je lui ai envoyé plusieurs fois ma teub pour lui faire plaisir
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
J'ai envoyé des photos et même une vidéo pour lui faire plaisir, car je l'apprécie. Et toi ?
Les traps ne devraient pas exister
il y a 10 heures
Je dit pas le contraire mais pour un truc vous lui retirez le badge ? Alors qu'il y a des gens qui font 100x pire ils gardent leurs badges c'est pas juste
bah le badge Sympatonche c'est pour les gens sympathiques et là il l'est plutôt toxique
il y a 10 heures
Les putains de traps/trans c'est NON !!
Tu t'es gourré de forum du coup
C'est comme si t'allais dans le Sentier en hurlant DER JUDEN ASRAUTEN
C'est comme si t'allais dans le Sentier en hurlant DER JUDEN ASRAUTEN
il y a 10 heures
bah le badge Sympatonche c'est pour les gens sympathiques et là il l'est plutôt toxique
Le modo à le badge sympatonche un vrai sympatonche laisse une seconde chance
il y a 10 heures
Si je me mets à casser les bonbons de tout le monde, j'espère bien qu'on me retirera mon badge sympatonche.
A quoi bon avoir des badges s'ils ne signifient rien ?
A quoi bon avoir des badges s'ils ne signifient rien ?
il y a 10 heures