C'était pas mon intention. Mais ça ne me surprend pas vu ton attitude copain
N'oublie pas qu'on est entre amis ici. Si on commence à se tirer dans les pattes sur le fofo (hors trolls et blagues bon délire évidemment), on sera des animaux comme les utilisateurs de twitter.
Donc pas touche à mon forum môssieur
N'oublie pas qu'on est entre amis ici. Si on commence à se tirer dans les pattes sur le fofo (hors trolls et blagues bon délire évidemment), on sera des animaux comme les utilisateurs de twitter.
Donc pas touche à mon forum môssieur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on regarde ses premier topics il cache pas le fait d’être un homme qui veut se trap avant de se faire cracher à la gueule.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
C'est pas une erreur de faire un topic pareil sur quelqu'un n'ayant jamais attaqué ou critiqué qui que ce soit.
+
+
il y a 9 mois
Jurmorok
9 mois
Quand on regarde ses premier topics il cache pas le fait d’être un homme qui veut se trap avant de se faire cracher à la gueule.
il y a 9 mois
Le gentil*
Navré mais une corbeille se prononce au féminin. Que ce soit un mec ou une meuf derrière le pseudo ne change aucunement la grammaire française.
il y a 9 mois
Pas touche à la gentille Corbeille.
y'a ta bite dans ses mp ou quoi ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Les trans, c'est NON
J'ai envoyé des photos et même une vidéo pour lui faire plaisir, car je l'apprécie. Et toi ?
+ les traps sont une bénédiction
il y a 9 mois
C'est pas une erreur de faire un topic pareil sur quelqu'un n'ayant jamais attaqué ou critiqué qui que ce soit.
+
+
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Miskine je lui ai envoyé plusieurs fois ma teub pour lui faire plaisir
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envoyé des photos et même une vidéo pour lui faire plaisir, car je l'apprécie. Et toi ?
il y a 9 mois
bah le badge Sympatonche c'est pour les gens sympathiques et là il l'est plutôt toxique
il y a 9 mois
Les putains de traps/trans c'est NON !!
Tu t'es gourré de forum du coup
C'est comme si t'allais dans le Sentier en hurlant DER JUDEN ASRAUTEN
C'est comme si t'allais dans le Sentier en hurlant DER JUDEN ASRAUTEN
il y a 9 mois
Si je me mets à casser les bonbons de tout le monde, j'espère bien qu'on me retirera mon badge sympatonche.
A quoi bon avoir des badges s'ils ne signifient rien ?
A quoi bon avoir des badges s'ils ne signifient rien ?
il y a 9 mois
Les traps ne devraient pas exister
Y a pleins de choses qui devraient pas exister
l'infidélité, la guerre, la famine, les connards, les inégalités etc...
pourquoi tu focalises toutes ton énergie sur les traps qui t'ont rien fait ?
l'infidélité, la guerre, la famine, les connards, les inégalités etc...
pourquoi tu focalises toutes ton énergie sur les traps qui t'ont rien fait ?
il y a 9 mois
y'a ta bite dans ses mp ou quoi ?
J'lui ai envoyé la queue
Nonobstant c'est la seule personne ici que je n'ai jamais vu dénigrer qui que ce soit, faire des compliments gratuits à tous le monde et globalement amener une ambiance marrante sur l'ensemble de ses topics. On s'en tape en fait de qui est derrière l'écran, c'est une crème de chez crème.
de ma minette.
Nonobstant c'est la seule personne ici que je n'ai jamais vu dénigrer qui que ce soit, faire des compliments gratuits à tous le monde et globalement amener une ambiance marrante sur l'ensemble de ses topics. On s'en tape en fait de qui est derrière l'écran, c'est une crème de chez crème.
il y a 9 mois
Les traps ne devraient pas exister
Ici on les aime de tout coeur
T'es mal barré si tu ne les supporte pas, vu le pourcentage de traps/trans sur le fofo
T'es mal barré si tu ne les supporte pas, vu le pourcentage de traps/trans sur le fofo
il y a 9 mois
71
Sur ce sujet0