InscriptionConnexion
Pas dirmi de la nuit et je bosse tout a l’heure
Crise d’allergie
Argh. Dur. Courage !
:chapatte:
il y a 11 heures
Ah yes j'ai été dans la même situation jusqu'au mois dernier. Là je suis obligée de faire une pause pour un mois encore et je pourrai pas continuer le maillot.
:Fillent_qui_sourient:

Tu fais quelles zones ? Combien de séances pour l'instant ?
C'est long comme processus, ça m'étonne très peu que tu sois encore dessus
:sooogsx2:

Je commence dans une quinzaines de jours donc je suis à zéro séance pour l'instant, on va faire visage et torse
:MillefiWaf:
il y a 11 heures
J'aime boire le café sur ma terrasse tôt le matin
Toxico cafeinomane
:selection_naturelle:
il y a 11 heures
C'est long comme processus, ça m'étonne très peu que tu sois encore dessus
:sooogsx2:

Je commence dans une quinzaines de jours donc je suis à zéro séance pour l'instant, on va faire visage et torse
:MillefiWaf:
Ah d'accord !
:onche_ondulay:

Alors bon courage ! Tu choisis le bon moment pour commencer. Tu vas sacrifier une partie de cet été côté soleil mais ça va te permettre de faire les premières séances qui sont les plus rapprochées dans le temps pendant la période hivernale globalement.

J'ai fait 5 séances pour l'instant, il m'en faut encore 5. Mais je sais pas trop comment je vais pouvoir poursuivre pour la période octobre-novembre si je reprends le taf. Trop de soins post-op encore et j'ai trop de trajet.
Mais de toute façon, tout le monde dans mon entourage me conseille de rester en arrêt pour prioriser une bonne convalescence, surtout que ma boite est l'archétype de la grosse boite qui te presse avec ses process flous là où ça les arrange mais te fais zéro cadeau en cas d'aléas.
il y a 11 heures
Ah d'accord !
:onche_ondulay:

Alors bon courage ! Tu choisis le bon moment pour commencer. Tu vas sacrifier une partie de cet été côté soleil mais ça va te permettre de faire les premières séances qui sont les plus rapprochées dans le temps pendant la période hivernale globalement.

J'ai fait 5 séances pour l'instant, il m'en faut encore 5. Mais je sais pas trop comment je vais pouvoir poursuivre pour la période octobre-novembre si je reprends le taf. Trop de soins post-op encore et j'ai trop de trajet.
Mais de toute façon, tout le monde dans mon entourage me conseille de rester en arrêt pour prioriser une bonne convalescence, surtout que ma boite est l'archétype de la grosse boite qui te presse avec ses process flous là où ça les arrange mais te fais zéro cadeau en cas d'aléas.
Uh je vois, c'est bien si tu peux faire tes séances tranquille et en même temps te reposer ~
:flut:

Je peine à voir le soleil avec mes activités donc ça va je le vis très bien
:ashley_mock:

Merci, bon courage à toi aussi ma clé
:nana_hatchi_pano_coeur:
il y a 11 heures
Uh je vois, c'est bien si tu peux faire tes séances tranquille et en même temps te reposer ~
:flut:

Je peine à voir le soleil avec mes activités donc ça va je le vis très bien
:ashley_mock:

Merci, bon courage à toi aussi ma clé
:nana_hatchi_pano_coeur:
Oui ça concernerait une ou deux séances. Si je suis assez rétablie, j'irais en septembre et puis une autre en novembre.

Ah tu es une chauve-souris ?

Tiens bon ! C'est long et c'est un peu douloureux mais ensuite tu pourras reprendre tes activités avec la peau toute douce (
GIF

Merci ! À toi aussi
:love:
il y a 10 heures
Oui ça concernerait une ou deux séances. Si je suis assez rétablie, j'irais en septembre et puis une autre en novembre.

Ah tu es une chauve-souris ?

Tiens bon ! C'est long et c'est un peu douloureux mais ensuite tu pourras reprendre tes activités avec la peau toute douce (
GIF

Merci ! À toi aussi

Je lis des livres et fais de la musique sur mon ordinateur donc je vois pas trop le soleil non
:risiattaque:

La douleur me gène pas du tout quand elle a un sens, c'est comme avec les piercings, ça passe
:ashley_smile:
il y a 10 heures
Obliger de se lever c'est ainsi depuis 5h parfois 4h du matin
:youpi_tetine:
il y a 10 heures

Je lis des livres et fais de la musique sur mon ordinateur donc je vois pas trop le soleil non
:risiattaque:

La douleur me gène pas du tout quand elle a un sens, c'est comme avec les piercings, ça passe
:ashley_smile:
Oh je vois.
Félicitations pour la lecture, j'ai honte de dire que ça fait longtemps que je n'en ai pas ouvert un alors que j'étais une lectrice acharnée plus jeune.

Tu fais quoi comme musique ?
:chat_lait_:

Oui c'est exactement ça, un objectif viscéral permet de supporter beaucoup de douleur.
:catare:
il y a 10 heures
Oh je vois.
Félicitations pour la lecture, j'ai honte de dire que ça fait longtemps que je n'en ai pas ouvert un alors que j'étais une lectrice acharnée plus jeune.

Tu fais quoi comme musique ?
:chat_lait_:

Oui c'est exactement ça, un objectif viscéral permet de supporter beaucoup de douleur.
:catare:
Ahi moi c'est l'inverse, j'ai très peu lu mais ma passion m'y a mené j'ai pas eu le choix
:eril:

Ça fait du bien de se poser avec de la musique calme et un livre je trouve
:Frieren_happy:

Je fais de la techno, du hardcore (composition), et j'apprend le piano et l'ocarina en instruments
:sailor_moon:
il y a 10 heures
Bon courage crayon.
:Rent_rapport:

Moi je me suis encore réveillée en nage avec des poussées de chaud et de froid alors j'ai fini par me lever parce que c'est plus fatigant qu'autre chose de rester dans le lit dans ces conditions.
:Tant-pis:
Merci
:Tanek_coeur:

Tu fais des cauchemar ?
il y a 9 heures