Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je sais pas mais rien que pour cette histoire d'anti cheat je boycott par principe
il y a 3 mois
Conversanonche
3 mois
Le type à sa 64eme RedBull il ralentit le temps
Ayaaaaa quand il est tout excité il me fait penser à Alain Soral qui prépare son petit dej
A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
Ayaaaaa quand il est tout excité il me fait penser à Alain Soral qui prépare son petit dej
il y a 3 mois
Faut juste apprendre les mouvements et après c'est satisfaisant, ya un skillgap au moins avec les bons et les moins bons
il y a 3 mois
c'est moi ou le mec saute partout?
il y a 3 mois
C'est la mode sur les fps multi askip
Pour être honnête, ça ne date pas des Jean-Zoomer spé toktok. Ca jouait pareil dans les arena FPS type Quake et Unreal Tournament hein. Sans parler du bunny hop dans Half-Life et Counter-Strike
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
ke gars est hyper boosté et joue comme un gros try hardeur ça représente pas la masse
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Pour être honnête, ça ne date pas des Jean-Zoomer spé toktok. Ca jouait pareil dans les arena FPS type Quake et Unreal Tournament hein. Sans parler du bunny hop dans Half-Life et Counter-Strike
Pour un jeu qui se voulait plus réaliste je trouve ça dommage.
BF1 reboot et bf2 oh resteront les meilleurs pour moi.
il y a 3 mois
Pour un jeu qui se voulait plus réaliste je trouve ça dommage.
Pourquoi tu joues pas à Hell Let Loose si t'as aimé BF2? C'est le jeu qui se rapproche le plus des BF originaux (BF42,BFV,BF2)
il y a 3 mois
Pourquoi tu joues pas à Hell Let Loose si t'as aimé BF2? C'est le jeu qui se rapproche le plus des BF originaux (BF42,BFV,BF2)
Je l'avais apprécié pour le plaisir que j'ai eu, sinon le 1 reste mon préféré avec la première guerre mondiale.
il y a 3 mois