InscriptionConnexion
https://x.com/Reave/status/1954089865164788165

Vraiment pas mon délire. Je zap
:emorika:
MITAAAAA
il y a 10 jours
Mais c'est le retour de MW2 en fait

https://x.com/Reave/status/1957239289319969267
MITAAAAA
il y a 10 jours
Le type à sa 64eme RedBull il ralentit le temps
:chat_lunette_peluche2:

il y a 10 jours
Je sais pas mais rien que pour cette histoire d'anti cheat je boycott par principe
:MisakaBois:
il y a 10 jours
Le type à sa 64eme RedBull il ralentit le temps
:chat_lunette_peluche2:

Ayaaaaa quand il est tout excité il me fait penser à Alain Soral qui prépare son petit dej
:noel:

A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 10 jours
Lop qui découvre le bunny hop de BF4
il y a 10 jours
Ayaaaaa quand il est tout excité il me fait penser à Alain Soral qui prépare son petit dej
:noel:

:rire:
il y a 10 jours
Faut juste apprendre les mouvements et après c'est satisfaisant, ya un skillgap au moins avec les bons et les moins bons
:Ronaldo_sourire:
il y a 10 jours
c'est moi ou le mec saute partout?
:Togata_fume_2:
il y a 9 jours
c'est moi ou le mec saute partout?
:Togata_fume_2:
C'est la mode sur les fps multi askip
MITAAAAA
il y a 8 jours
C'est la mode sur les fps multi askip
Pour être honnête, ça ne date pas des Jean-Zoomer spé toktok. Ca jouait pareil dans les arena FPS type Quake et Unreal Tournament hein. Sans parler du bunny hop dans Half-Life et Counter-Strike
il y a 8 jours
Pour être honnête, ça ne date pas des Jean-Zoomer spé toktok. Ca jouait pareil dans les arena FPS type Quake et Unreal Tournament hein. Sans parler du bunny hop dans Half-Life et Counter-Strike
Oui, ça existe depuis très longtemps mais Dice avait déjà nerf le bunny hopping par le passé, ils peuvent toujours le faire aussi sur BF6
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 8 jours
ke gars est hyper boosté et joue comme un gros try hardeur ça représente pas la masse
:pirarusse2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 jours
Je le trouve pas si mal. Ca dépend de la map sur laquelle tu joues
:Phoque:
il y a 8 jours
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
Pour un jeu qui se voulait plus réaliste je trouve ça dommage.

BF1 reboot et bf2 oh resteront les meilleurs pour moi.
il y a 4 jours
Pour un jeu qui se voulait plus réaliste je trouve ça dommage.

BF1 reboot et bf2 oh resteront les meilleurs pour moi.
Pourquoi tu joues pas à Hell Let Loose si t'as aimé BF2? C'est le jeu qui se rapproche le plus des BF originaux (BF42,BFV,BF2)
il y a 4 jours
Pourquoi tu joues pas à Hell Let Loose si t'as aimé BF2? C'est le jeu qui se rapproche le plus des BF originaux (BF42,BFV,BF2)
Je l'avais apprécié pour le plaisir que j'ai eu, sinon le 1 reste mon préféré avec la première guerre mondiale.
il y a 4 jours