InscriptionConnexion
Perso ca bouge pas, c'est un génie pour moi il est plus jeune que moi, il a une dalle que j'ai JAMAIS VU DANS LE PEURA et il n'aa jamais vendu son Hach

Il crie tout ce que beaucoup d'entre nous pensent en silence, je n'avait JAMAIS vu ca, c'est un putain de génie du peura. je me suis empresser d'acheter sa Mixtape, et c'est une DINGUERIE a l'etat pure, j,en suis accro pendant deux ans, ouais on dirait un temoignage au comico ou a l'asile, c'est littéralement ca

il y a 11 jours
Rien compris quel rapport entre le rap et le judo
il y a 11 jours
Perso ca bouge pas, c'est un génie pour moi il est plus jeune que moi, il a une dalle que j'ai JAMAIS VU DANS LE PEURA et il n'aa jamais vendu son Hach

Il crie tout ce que beaucoup d'entre nous pensent en silence, je n'avait JAMAIS vu ca, c'est un putain de génie du peura. je me suis empresser d'acheter sa Mixtape, et c'est une DINGUERIE a l'etat pure, j,en suis accro pendant deux ans, ouais on dirait un temoignage au comico ou a l'asile, c'est littéralement ca

tous des gros pd dans le rap
:yena:

@allys
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
Perso Einstein
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 11 jours
tous des gros pd dans le rap

@allys
c quoi cette merde wlh c pas du rap
il y a 11 jours
c quoi cette merde wlh c pas du rap
le vrai rap de tt façon c'est le rap US
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
Je voulais VRAIMENT faire hommage a tous ces artistes pour ce son ACCOUSTIC

Donc : Squad, Alozzam & Senar Wazacrew et Julie, plein d'amour, car vous m'avez berce quand j,avais les idees de Vin'S haha

Merci
il y a 11 jours
Rien compris quel rapport entre le rap et le judo
IN-CRO-YA-BLE
il y a 11 jours