InscriptionConnexion
Il n'y a rien de mieux dans la vie d'un homme que les aventures furtives avec les femmes. Le niveau de sentiment de satisfaction que ça procure
:zinzin:
il y a 2 mois
Pourquoi est-ce que le prisonnier chante du blues dans sa cellule ?

Quand les paroles de sa chanson racontent sa tristesse et sa lamentation, tu vas lui dire: sors-toi les doigts du cul ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Au lieu de te plaindre, va chercher ta femme en asie
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Tout le monde n'est pas au même niveau dans la prison.

Certains ont des cellules suffisamment larges pour pouvoir construire encore un peu à l'intérieur, certains sont relégués aux oubliettes du sous-sol.

Mais cette société est une prison: des pédales sidaïques ont mis le grappin sur le pays, l'inondent de sauvages assoiffés de sang et font tout pour nous exterminer, et je pense que la situation est grave au point que seule une intervention surnaturelle pourra nous en sortir.

J'ai espoir en cette intervention surnaturelle, en attendant je chante du blues comme une sorte de prière pour l'appeler.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Les hommes sont des créatures simples.
Les femmes sont les susucres nécessaires pour les motiver à travailler et à s'améliorer.
si tu ne t'intéresses à rien c'est sur ça va être dur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Ferme ta gueule stp
:nonjureouf:
il y a 2 mois
Oui ben en gros t’es juste déprimé.
Travaille à améliorer ton blues, c’est une façon d’occuper l’esprit comme une autre.
Mais travailler vraiment, pas juste bloquer et boucler sur les pédales sidaique au pouvoir, la police du caca, et l’intervention divine qui tarde. Au moins un effort de mise en forme.
il y a 2 mois
Les hommes sont des créatures simples.
Les femmes sont les susucres nécessaires pour les motiver à travailler et à s'améliorer.
Normalement c'est khey finito qui fait ces topics a cette heures
:gobfinger:
il y a 2 mois
Je suis d'accord. Tu es dépourvu de motivation quand tu n'a pas de femmes pour partager ta vie. Normalement c'est le souhait numéro 1 d'un homme qui est cablé normalement. Mais y'aura toujours des FDP pour venir dire le contraire
:Ratonzoom:
il y a 2 mois