Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu enverrais une photo de toi entouré de tes putes 10/10 de temps en temps
hahaha y'a des chances
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu a tellement raison. Mon Dieu. Ça m'a foutu la rage juste de lire ta réponse.
Rien qu'ici la plus part des onchois pourrait conserver cette fortune et la faire croquer aux moins au petits enfants tout en ayant une vie épanouie.
Ça tombe toujours sur le plus gros golem existant qui va devenir acceo aux jeux en deux mois.
Comme l'américain multi-recidiviste récemment qui le lendemain d'avoir gagné 150 000 000 à agressé un mec qui lui a mal parlé.
Rien qu'ici la plus part des onchois pourrait conserver cette fortune et la faire croquer aux moins au petits enfants tout en ayant une vie épanouie.
Ça tombe toujours sur le plus gros golem existant qui va devenir acceo aux jeux en deux mois.
Comme l'américain multi-recidiviste récemment qui le lendemain d'avoir gagné 150 000 000 à agressé un mec qui lui a mal parlé.
Je saurais quoi faire de cette thune.
- Déjà, des cadeaux de fou pour la famille :
10 M€ pour mon père
10 M€ pour ma mère
1 M€ pour chaque personne que j'aime, donc environ une dizaine de personnes pas plus ( ou alors, je leur fais des surprises du genre " tu ferais quoi avec 1 M€ ? -> Puis je leur prend ce qu'ils me répondent )
Ensuite, je place 100M € en banque, histoire de toucher du lourd chaque année.
Avec les 120 M€ restant, c'est :
- Achat de maison, voiture, etc .. dans 2 ou 3 pays différents.
- Don de 100 000€ à onche.org + j'organise un concours avec 100 gagnants de 10 000€.
- Don à des gens qui m'ont inspiré sur internet.
- Donc à des oeuvres caritative pour les animaux.
- Placements financiers
En gros, faire kiffer les gens autour de moi. Je sais que ça les rendrais heureux et moi aussi.
- Déjà, des cadeaux de fou pour la famille :
10 M€ pour mon père
10 M€ pour ma mère
1 M€ pour chaque personne que j'aime, donc environ une dizaine de personnes pas plus ( ou alors, je leur fais des surprises du genre " tu ferais quoi avec 1 M€ ? -> Puis je leur prend ce qu'ils me répondent )
Ensuite, je place 100M € en banque, histoire de toucher du lourd chaque année.
Avec les 120 M€ restant, c'est :
- Achat de maison, voiture, etc .. dans 2 ou 3 pays différents.
- Don de 100 000€ à onche.org + j'organise un concours avec 100 gagnants de 10 000€.
- Don à des gens qui m'ont inspiré sur internet.
- Donc à des oeuvres caritative pour les animaux.
- Placements financiers
En gros, faire kiffer les gens autour de moi. Je sais que ça les rendrais heureux et moi aussi.
il y a un an
Ce sera encore des golems qui vont gagner et vont les dépenser en 5 ans
En même temps faut déjà être un golem pour acheter un ticket
il y a un an