Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Up, il faut rajouter les sources et rentrer davantage dans les détails

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Prenez exemple sur la page stopcensure a brisé lekhey par exemple, exploration de la psychologie, nombreuses sources, hypothèses :pueranus-convoite:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Prenez exemple sur la page stopcensure a brisé lekhey par exemple, exploration de la psychologie, nombreuses sources, hypothèses :pueranus-convoite:
Quel bon conseil de demander aux gens de travailler sur "l'exploration de sa psychologie". Autant se mettre une carotte dans le cul et courir à poil sur l'autoroute si vraiment vous voulez en finir.
il y a 2 ans
Quel bon conseil de demander aux gens de travailler sur "l'exploration de sa psychologie". Autant se mettre une carotte dans le cul et courir à poil sur l'autoroute si vraiment vous voulez en finir.
J'en sais rien je suggère une piste pour enrichir l'article qui m'a l'air maigrichon au vu du personnage
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bordel qu'est-ce que c'est mal écrit
Je n'ai même pas terminé l'article tellement c'est malaisant. Digne d'un collégien en devoir de français

Je n'ai même pas terminé l'article tellement c'est malaisant. Digne d'un collégien en devoir de français

il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
J'ai littéralement gerbé de rire en voyant la vidéo de PuerAnus, j'ai donc décidé que c'était un point de non retour et qu'il fallait que ça figure sur le wiki
Si vous connaissez les détails de l'affaire, n'hésitez pas à contribuer
https://jvflux.fr/PuerAnus
Edit : Voilà l'article est assez béton, si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs n'hésitez pas
Un petit merci pour les contributeurs est toujours appréciable
Les stickers : :pueranus-offre2: :pueranuszoom: :pueranus-offre: :pueranus-convoite: :pueranus2:
D'autres :
https://risibank.fr/recherche/tag/pueranus
Si vous connaissez les détails de l'affaire, n'hésitez pas à contribuer

Edit : Voilà l'article est assez béton, si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs n'hésitez pas

Un petit merci pour les contributeurs est toujours appréciable
Les stickers : :pueranus-offre2: :pueranuszoom: :pueranus-offre: :pueranus-convoite: :pueranus2:
D'autres :
Bordel et dire que j'ai discuté avec lui d'Urbex sur ce forum et que je croyais que cétait juste un mec normal fan d'Urbex.
il y a 2 ans
Précision sur la couleur du pseudo : je crois qu'il était rouge et non vert
J'ai appris moult choses grâce à ce wiki
On pourrait rajouter ses nombreux vocaux dont celui de l'appel à l'aide où il dit :"Le staff veut me tuer. Ils veulent tuer PuerAnus et le faire disparaitre"
On pourrait rajouter ses nombreux vocaux dont celui de l'appel à l'aide où il dit :"Le staff veut me tuer. Ils veulent tuer PuerAnus et le faire disparaitre"
il y a 2 ans
C'est chaud quand même. Je ris seul comme un con dans le tram en lisant tout ça.
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Précision sur la couleur du pseudo : je crois qu'il était rouge et non vert
ayaaa
il y a 2 ans