InscriptionConnexion
Ayoooo cimer PuerAnus tu régales chef
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pitié les admins, ne le débanissez pas, je veux le voir s'enduire de merde
:Chatoune:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Lisier
Lisier
3 ans
j'ai tout un dossier, plus qu'a rédiger ça au propre !
nickel merci
:chocorat-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans
nickel merci
j'ai commencé !
il y a 3 ans
Lisier
Lisier
3 ans
j'ai commencé !
le début est très bien
Continue
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 ans
:pueranus2: :pueranus-convoite: :pueranus-offre:
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 ans
Attend quoi? C'est lui qui collectionne les vieilles canettes périmés ? J'ai déjà discuté avec lui il avait l'air perché mais normal ....
:patrick_JVC:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Attend quoi? C'est lui qui collectionne les vieilles canettes périmés ? J'ai déjà discuté avec lui il avait l'air perché mais normal ....
Oui tout à fait normal :pueranus2:
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Oui c'est lui
il y a 3 ans
Oui tout à fait normal :pueranus2:
Si je me souviens bien son pseudo c'est un truc genre Icetea1998 sur JVC... Pas sûr que ce soit la même personne..

On a parlé que de canettes aussi..
il y a 3 ans
le début est très bien
Continue
:chocorat-popcorn:
Je continue !
:oui:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Si je me souviens bien son pseudo c'est un truc genre Icetea1998 sur JVC... Pas sûr que ce soit la même personne..

On a parlé que de canettes aussi..
il y a 3 ans
:pueranuszoom: :pueranus-offre2:
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 ans
J'ai littéralement gerbé de rire en voyant la vidéo de PuerAnus, j'ai donc décidé que c'était un point de non retour et qu'il fallait que ça figure sur le wiki

Si vous connaissez les détails de l'affaire, n'hésitez pas à contribuer
:ok:

:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/PuerAnus

Edit : Voilà l'article est assez béton, si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs n'hésitez pas

Un petit merci pour les contributeurs est toujours appréciable
:onche:

Les stickers : :pueranus-offre2: :pueranuszoom: :pueranus-offre: :pueranus-convoite: :pueranus2:
:bot4:
:bot:
:bot6:
:bot9:

D'autres : risibank.fr https://risibank.fr/recherche/tag/pueranus
Bordel, j'ai hurlé.
:Crie:
il y a 3 ans
:pueranuszoom: :pueranus-offre2:
AYAAA
:Crie:
il y a 3 ans
Bordel c'est lui aussi avec ses dessins d'une meuf en décomposition ?
il y a 3 ans
J'ai littéralement gerbé de rire en voyant la vidéo de PuerAnus, j'ai donc décidé que c'était un point de non retour et qu'il fallait que ça figure sur le wiki

Si vous connaissez les détails de l'affaire, n'hésitez pas à contribuer

:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/PuerAnus

Edit : Voilà l'article est assez béton, si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs n'hésitez pas

Un petit merci pour les contributeurs est toujours appréciable
:onche:

Les stickers : :pueranus-offre2: :pueranuszoom: :pueranus-offre: :pueranus-convoite: :pueranus2:
:bot4:
:bot:
:bot6:
:bot9:

D'autres : risibank.fr https://risibank.fr/recherche/tag/pueranus
Qui a écrit ça
:rire:

Un jour 1andenewfag passa dans le goulag et finit par comprendre qui est vraiment pueranus/window bot, un homme brisé qui a dépensé des milliers d’heure pour briser une fille durant à peine un mois, un homme incapable de transformer sa culotte en masque, histoire d’arrêter de perdre 50% de sa vision quand il la porte. Il y a aussi son corps carencé, le faites qu’il pense que ce qu’il fait est incroyable, etc. Depuis il est considéré comme une aw brisé par le forum.

Le summum de son aw apparaîtra une fois qu’il sera ban du forum, revenant en postant une vidéo de lui, injuriant la modération, s’imaginant être dark par ce qu’il fait peur aux forum. Les khey de onche connaissant internet, ça ne choque personne et il restera ban.
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Bordel c'est lui aussi avec ses dessins d'une meuf en décomposition ?
Oui exact
il y a 3 ans
Bordel la vidéo en première page au départ je me disais ouais ça va je vais supporter la vidéo il a juste un peu de merde sur la culotte qu'il a sur la tête, narmol
:Calvitin_:
Puis quand il a montré la casserole, ça m'a un peu retourne l'estomac, la je suis toujours un peu équerré, rien que d'y repenser. Je préfère 100000 fois voir des vidéos de fusillade, etc c'est 100000 fois mieux. Ce mec est vraiment un fou il mérite de se faire ouvrir en 2, c'est vraiment le pire de l'humanité, de la raclure
:Deformin:
il y a 3 ans
Dans le future je vais non seulement avoir une page Jvflux mais une page Wikipédia.
il y a 3 ans