Ce sujet a été résolu
Bah si je t'ai aidé mais regarde ses topics tu vas en apprendre plus
Bah t'attends quoi pour rédiger si tu sais ?
Tu sais le nombre d'heures que je passe chaque jour sur ce wiki ? Un peu d'aide ce serait pas de refus
J'en ai un peu marre qu'on attende de moi que je fasse tout
Tu sais le nombre d'heures que je passe chaque jour sur ce wiki ? Un peu d'aide ce serait pas de refus
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bah t'attends quoi pour rédiger si tu sais ?
je vais en rédiger une partie !
il y a 2 ans
il spammer jvc avant je croyais meme qu'il avait un bot pour autant spam le forum en si peu de temps
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Lisier
2 ans
j'ai tout un dossier, plus qu'a rédiger ça au propre !
nickel merci
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Attend quoi? C'est lui qui collectionne les vieilles canettes périmés ? J'ai déjà discuté avec lui il avait l'air perché mais normal ....
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Attend quoi? C'est lui qui collectionne les vieilles canettes périmés ? J'ai déjà discuté avec lui il avait l'air perché mais normal ....
Oui tout à fait normal :pueranus2:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Oui c'est lui
il y a 2 ans
Oui tout à fait normal :pueranus2:
Si je me souviens bien son pseudo c'est un truc genre Icetea1998 sur JVC... Pas sûr que ce soit la même personne..
On a parlé que de canettes aussi..
il y a 2 ans
Si je me souviens bien son pseudo c'est un truc genre Icetea1998 sur JVC... Pas sûr que ce soit la même personne..
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
J'ai littéralement gerbé de rire en voyant la vidéo de PuerAnus, j'ai donc décidé que c'était un point de non retour et qu'il fallait que ça figure sur le wiki
Si vous connaissez les détails de l'affaire, n'hésitez pas à contribuer
https://jvflux.fr/PuerAnus
Edit : Voilà l'article est assez béton, si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs n'hésitez pas
Un petit merci pour les contributeurs est toujours appréciable
Les stickers : :pueranus-offre2: :pueranuszoom: :pueranus-offre: :pueranus-convoite: :pueranus2:
D'autres :
https://risibank.fr/recherche/tag/pueranus
Si vous connaissez les détails de l'affaire, n'hésitez pas à contribuer

Edit : Voilà l'article est assez béton, si vous pensez qu'il faut rajouter des trucs n'hésitez pas

Un petit merci pour les contributeurs est toujours appréciable
Les stickers : :pueranus-offre2: :pueranuszoom: :pueranus-offre: :pueranus-convoite: :pueranus2:
D'autres :
Bordel, j'ai hurlé.
il y a 2 ans