Ce sujet a été résolu
Aucune pitié
J'ai fais un génocide cette aprem sur les mouches avec la grosse tapette

J'ai fais un génocide cette aprem sur les mouches avec la grosse tapette

il y a 6 jours
Je tue juste les moustiques, mais pas les autres insectes, j'ai trop d'empathie
il y a 6 jours
Je suis plus peureuse qu’elles
Je sais. C'est normal.
Difficile de les différencier, même si 99% des araignées sont inoffensives on peut toujours tomber sur une mortelle sans le savoir. Pareil avec les insectes, il y en a des mignons qui sont possiblement mortels.
J'en avais ramassé un comme ça, tout mignon ce petit insecte. Au final c'était un machin qui aurait pu me transmettre des parasites très violents.
Difficile de les différencier, même si 99% des araignées sont inoffensives on peut toujours tomber sur une mortelle sans le savoir. Pareil avec les insectes, il y en a des mignons qui sont possiblement mortels.
J'en avais ramassé un comme ça, tout mignon ce petit insecte. Au final c'était un machin qui aurait pu me transmettre des parasites très violents.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Pareil avec les araignées, les mouches et autres bébêtes ?
Généralement je ramasse les insectes pour les amener à la fenêtre sauf si l'insecte en question s'envole sans arrêt tel que les mouches par exemple.
Et concernant les moustiques je les tue systématiquement car ce sont les seuls animaux à venir m'embêter et me piquer.
C'est tolérance zéro avec les parasites.
Et concernant les moustiques je les tue systématiquement car ce sont les seuls animaux à venir m'embêter et me piquer.
C'est tolérance zéro avec les parasites.
il y a 6 jours
Les araignées elles ont quartier libre chez moi, par contre les moustiques je les enculés
il y a 6 jours
Je tue tous les insectes qui rentrent chez moi. TOUS. Sans exception.
Les mouches, les araignées, les moucherons, les moustiques, les fourmis... Etc Je les encule tous
Les mouches, les araignées, les moucherons, les moustiques, les fourmis... Etc Je les encule tous
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
Je pulvérise les mouches et moustiques, je laisse vivre le reste. Je suis actuellement en coloc' avec une araignée
es spukt hier
il y a 6 jours
Je ferme les portes de la pièce, puis je chasse le moustique pour l'écraser, avec un mouchoir.
Les araignées je les laisse, ou je les met dehors, suivant leur mocheté.
Les araignées je les laisse, ou je les met dehors, suivant leur mocheté.
il y a 6 jours
J eleve une colonie de moustiques afin d envahir le monde je les ai appelle le moussad .
Not ready
Not ready
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
Moustiques et mouches je les détruis sans la moindre trace de vergogne, en revanche je fais de mon mieux pour épargner les araignées. Je les capture et je les remets dehors
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 6 jours