Ce sujet a été résolu
Moi je vois le verre a moitié plein: le fou di village dream est devenu accessible a tous
il y a 9 jours
Tu vas pas t'y mettre toi aussi
J’ai encore tout perdu, apparemment je suis définitivement impossible a aimer, de toutes les manières
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 jours
J’ai encore tout perdu, apparemment je suis définitivement impossible a aimer, de toutes les manières
Arrête de jouer au poker
Et le père fouras ta mère
il y a 9 jours
Ca depend ce que tu entends par "les groupes" on dirait que tu en as une idee assez arreté
C'est une comparaison
Les gens seuls sont moins susceptibles d'être nuisibles que des groupements c'est évident, et ça se voit chez les animaux
T'auras plus de chance de te faire détruire ton verger par les très grégaires étourneaux que par un solitaire héron cendré
Les gens seuls sont moins susceptibles d'être nuisibles que des groupements c'est évident, et ça se voit chez les animaux
T'auras plus de chance de te faire détruire ton verger par les très grégaires étourneaux que par un solitaire héron cendré
il y a 9 jours
La grande majorité n'a aucun problème de compétences sociales, c'est juste que ça ne les intéresse pas.
Ceux qui ont véritablement une phobie sociale aimeraient bien sortir mais ne le peuvent pas
Ceux qui ont véritablement une phobie sociale aimeraient bien sortir mais ne le peuvent pas
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 jours
NaziJuif
9j
L'epoque ou les "celestin" "nolife" "0 amis" etc... etaient des marginaux est revolu les amis
(Malheuresement)
La realite cest qu'un bon 35/40% des jeunes (-30 ans) sont relativement seuls et ne sortent quasiment pas (je parle de sortie loisirs)
Cest terrible mais l'epoque fait que les humains sont de plus en plus associales et isolés
On sen rend vraiment pas compte mais cest vraime t devenu hyper banal des gens qui sont seuls sans trop de potes et qui vivent ainsi
(Malheuresement)
La realite cest qu'un bon 35/40% des jeunes (-30 ans) sont relativement seuls et ne sortent quasiment pas (je parle de sortie loisirs)
Cest terrible mais l'epoque fait que les humains sont de plus en plus associales et isolés
On sen rend vraiment pas compte mais cest vraime t devenu hyper banal des gens qui sont seuls sans trop de potes et qui vivent ainsi
Je veux bien te croire
il y a 9 jours
C tadir ?
T'as dit t'as tout perdu, arrête de tout miser
Et le père fouras ta mère
il y a 9 jours
C'est une comparaison
Bah oui cest normal
Enfin en l'occurence chez l'humain puisque le solitaire sera a plus forte raison sujet a des troubles ou des sentiments negatifs internes donc il aura pas le tempsbde faire chier les autres
Par contre sa solitude pourra eventuellement dans de rares cas, provoquer en lui des reactions potentiellements destructrices pour lui ou son environnement
Et la ce sera pas que du simple derangement pour ses congeneres ...
Enfin en l'occurence chez l'humain puisque le solitaire sera a plus forte raison sujet a des troubles ou des sentiments negatifs internes donc il aura pas le tempsbde faire chier les autres
Par contre sa solitude pourra eventuellement dans de rares cas, provoquer en lui des reactions potentiellements destructrices pour lui ou son environnement
il y a 9 jours
Okapi
9j
Vous vivez clairement dans un autre monde
Non
Faut juste sinteresser a un echantillon plus grand que celui qui est clairement visible et qui est "normale" sur ce plan la
Faut juste sinteresser a un echantillon plus grand que celui qui est clairement visible et qui est "normale" sur ce plan la
il y a 9 jours
Bah oui cest normal
Effectivement mais le discours dominant a tendance à uniquement parler des problèmes liés à la solitude, alors que il existe également du côté du groupe, les gens deviennent fous quand ils sont trop nombreux/concentrés (exemple des élevages en batterie)
il y a 9 jours
Tu as abservé cela egalement ?
Pas spécialement, mais avec tout les évènement lié au covid, je veux bien croire que l'isolement n'est plus quelque chose de banal chez les jeunes
il y a 9 jours
Effectivement mais le discours dominant a tendance à uniquement parler des problèmes liés à la solitude, alors que il existe également du côté du groupe, les gens deviennent fous quand ils sont trop nombreux/concentrés (exemple des élevages en batterie)
A ma conaissance il existe pas de parallele quon puisse faire avec les degats de l'elevage en batterie chez les humains
il y a 9 jours
A ma conaissance il existe pas de parallele quon puisse faire avec les degats de l'elevage en batterie chez les humains
L'exemple des collèges/lycées de centaines voir milliers d'élèves avec des classes de 35, ou les prisons surchargées, ou les entreprises avec un surnombre de personnes; ce sont des lieux de batterie humaine qui rendent les sujets souvent agressifs et paumés
il y a 9 jours
Non
Vas-y donne moi t’es échantillons. Les forums c’est pas la vraie vie, il y une minorité qui existe oui, mais par effet de loupe on a l’impression qu’ils sont nombreux alors que pas du tout, ça alimente un biais de confirmation qui n’existe que dans le prisme de certaines personnes vivant dans cette solitude ensemble avec Internet.
Nonobstant, le taux de solitude doit effectivement augmenter, mais pas encore au point d’être considéré comme critique.
Nonobstant, le taux de solitude doit effectivement augmenter, mais pas encore au point d’être considéré comme critique.
il y a 9 jours
J’arrive pas a me faire des potes solides de mon age (25) alors qu’avec les trentenaires c’est d’une facilité déconcertante , les zoomer même ""sociaux"" n’intègrent personne, n’ont pas de ref, pas d’humour , on dirait des gosses, obligé de faire tout le boulot socialement ça casse les couilles
Un célestin flop 10% d’il y a 20 ans mogerai absolumrnt tout le monde maintenant
Après je parle de ma région (l’ouest non breton) , à rennes et grenoble c’était largement différent avec les pijs, c’est peut être juste mon entourage de citadin chiant angevin
Un célestin flop 10% d’il y a 20 ans mogerai absolumrnt tout le monde maintenant
Après je parle de ma région (l’ouest non breton) , à rennes et grenoble c’était largement différent avec les pijs, c’est peut être juste mon entourage de citadin chiant angevin
il y a 9 jours
La grande majorité n'a aucun problème de compétences sociales, c'est juste que ça ne les intéresse pas.
Bien d’accord , beaucoup sont ceux qui se plaignent d’etre associaux mais sont juste des branleurs désintéressés
il y a 9 jours