Ce sujet a été résolu
Chaque fois que je pose les pieds devant , je tague devant leur porte "DIRTY PAJEETS , OUT OF ALGERIA" , ils payent très cher pour nettoyer ça , 3 septembre je m'attaque aux caméras de surveillance
il y a 10 jours
Chaque fois que je pose les pieds devant , je tague devant leur porte "DIRTY PAJEETS , OUT OF ALGERIA" , ils payent très cher pour nettoyer ça , 3 septembre je m'attaque aux caméras de surveillance
Et ça te rapporte quoi ? À part salir l'Algérie qui est déjà pourrie de base et mal vue à l'international
il y a 10 jours
Et ça te rapporte quoi ? À part salir l'Algérie qui est déjà pourrie de base et mal vue à l'international
pas besoin d’être bien vu par l'Inde , et les seules fois ou j'ai été "arrêté" , la police algérienne (biaisée) qu'elle est , m'a relâché devant le commissariat car "hnouda rahom pro israel"
il y a 10 jours
Lulu
10j
C'est un beau projet khey.
Je t'invite à poursuivre tes efforts.
Je t'invite à poursuivre tes efforts.
Honnêtement, une nation consanguine ne peux faire mieux
il y a 10 jours
L'Algérie est aussi crade que l'Inde hein
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 jours
Fais gaffe quand même, c'est pas comme si l'Algérie était un régime militaire corrompu
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Avec un message politique d'une telle puissance, le pays du caca doit trembler face aux fiers dz
il y a 10 jours
GrosMalin
10j
Avec un message politique d'une telle puissance, le pays du caca doit trembler face aux fiers dz
indiens hors d’Algérie
il y a 10 jours
indiens hors d’Algérie
C'est l'ambassade, mec ! C'est juste le signe que l'Inde a reconnu ton pays comme étant un État souverain !
C'est pas un foyer Sonacotra peuplé de migrants ou une entreprise qui vient prendre des marchés aux Algériens !
C'est pas un foyer Sonacotra peuplé de migrants ou une entreprise qui vient prendre des marchés aux Algériens !
il y a 10 jours