Ce sujet a été résolu
j'ai rien à raconter je maitrise meme pas les rudiments des sujets dont je boucle h24
ça doit etre bien d'avoir de la culture ça te donne de la rhétorique un peu partout dans tout les domaines avoir un sentiment d'autorité sur les autres pouvoir défendre une position meme la plus folle
parfois j'ai du mal à ecrire des choses meme rudimentaire tellement que ma vie est le vide j'ai pas la moindre anecdote meme les 0 tout arrive à en trouver plein mais moi j'ai absolument c'est tellement difficile d'avoir de la rhétorique quand on a dans la vie qu'on patoge dans le vide depuis si longtemps. parfois je me fais battre en débat alors que je pourrai gagner avec juste un tout petit plus
ici on fait l'éloge des celestin de l'echec social mais quand t'es encore en dessous de ce stéréotype on te respectera pas comme partout ailleurs ou ta échouer jvc n'est absolument pas un endroit plus compatisent à l'echecs c'est juste une bande de pote perdues qui reste ensemble parce quand fasse de mieux ça les oblige à se remettre ne question
ça doit etre bien d'avoir de la culture ça te donne de la rhétorique un peu partout dans tout les domaines avoir un sentiment d'autorité sur les autres pouvoir défendre une position meme la plus folle
parfois j'ai du mal à ecrire des choses meme rudimentaire tellement que ma vie est le vide j'ai pas la moindre anecdote meme les 0 tout arrive à en trouver plein mais moi j'ai absolument c'est tellement difficile d'avoir de la rhétorique quand on a dans la vie qu'on patoge dans le vide depuis si longtemps. parfois je me fais battre en débat alors que je pourrai gagner avec juste un tout petit plus
ici on fait l'éloge des celestin de l'echec social mais quand t'es encore en dessous de ce stéréotype on te respectera pas comme partout ailleurs ou ta échouer jvc n'est absolument pas un endroit plus compatisent à l'echecs c'est juste une bande de pote perdues qui reste ensemble parce quand fasse de mieux ça les oblige à se remettre ne question
il y a un jour
Internet, ou sinon direction la bibliothèque, c’est toujours gratuit en France
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
un livre c'est trop d'idées éparpillées partout je vais presque rien en tirer
il y a un jour
C'est déjà le troisième topic qu'il nous fait là-dessus en 2 jours

il y a un jour
C'est déjà le troisième topic qu'il nous fait là-dessus en 2 jours
Dans ce cas, je continuerai à lui donner la même réponse
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Bah lis ?
Si t'y arrives pas, des chaines de ce genre sont instructives :
https://www.youtube.com/@academyofideas
es spukt hier
il y a un jour
Bah lis ?
https://www.youtube.com/@academyofideas
faut que j'etudie un sujet individuellement on lit déjà pas mal de sujets similaires sur le forum mais j'en suis toujours au point mort
il y a un jour
faut que j'etudie un sujet individuellement on lit déjà pas mal de sujets similaires sur le forum mais j'en suis toujours au point mort
C'est facile pour moi de dire ça parce que je fonctionne par obsessions, mais trouve un bouquin/sujet, bosse le à mort jusqu'à t'en gaver puis change.
Un sujet dans la vie t'intéresse particulièrement ?
Un sujet dans la vie t'intéresse particulièrement ?
es spukt hier
il y a un jour