InscriptionConnexion
ha oui el famoso architecte a Londres
:rougeyron_fume:
qui refuse d'être un boutiquier mais qui ne crache pas sur le patreon bien argenté
:pascal:
Encore un gauchiste qui pense que l'argent ca tombe du ciel, ah mais oui l'etat lui donne 200k
:hap:

Ca te pose un probleme que des gens soient payés pour leur travail que personne ne t'oblige à acheter ? Moi j'en ai rien a foutre perso
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Encore un gauchiste qui pense que l'argent ca tombe du ciel, ah mais oui l'etat lui donne 200k
:hap:

Ca te pose un probleme que des gens soient payés pour leur travail que personne ne t'oblige à acheter ? Moi j'en ai rien a foutre perso
Le mec est soi-disant un architecte à Londre et palpe fort, Dénonce les boutiquiers, les mecs qui font des formations payante, ect mais a un un patreon a 7000 ou 8000€ par mois
:zahi:
et estime faire œuvre de charité de son avis qui est bien souvent bien merdique.
L'impression que c'est juste un puceau frustré des femmes, qui n'y connait strictement rien en économie mais comme son élocution est bonne, avec un phrasé complexe cela suffit amplement faut croire

Les 200k te permet de diviser par deux le prix de ton panier Yoplait et de ton kebab
moi je suis pour aucune subvention mais faudra assumer en terme de prix
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois