Ce sujet a été résolu
Ce délire représente tellement bien les rêves et les paralysie du sommeil
Vous avez sûrement déjà fait des rêves étranges qui confondent la réalité
Si ça se trouve il y a des backroom dans une dimension parallèle sauf qu'on noclip uniquement pendant notre sommeil
Si ça se trouve il y a des backroom dans une dimension parallèle sauf qu'on noclip uniquement pendant notre sommeil
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
il y a 2 mois
J'ai fais des rêves où j'avais l'impression de vivre une autre vie pendant plusieurs jours le temps d'une nuit
( j'étais complètement perdu au réveil par rapport à ma vie )
Mais les backrooms jsp
( j'étais complètement perdu au réveil par rapport à ma vie )
Mais les backrooms jsp
il y a 2 mois
Non mais le concept me fascine
Pour ceux qui ne l'aurait toujours pas vu voici une des meilleures mise en scene du concept :
https://youtube.com/playl[...]z&si=WHtUO-ArsnrTALzM
Sinon dans un genre plus contemplatif, images de synthèse il y a ça :
https://youtube.com/playl[...]j&si=0aseUJl2qj0HZKJR
Pour ceux qui ne l'aurait toujours pas vu voici une des meilleures mise en scene du concept :
Sinon dans un genre plus contemplatif, images de synthèse il y a ça :
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
J'aimerais bien faire un paralysies du soleil ça doit être intéressant
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
On le sait tous que tu es homosexuel, pas la peine de nous donner le détail de tes fantasmes tordus de backrooms.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Non et j'espère que ça existe pas sauf si ca ressemble au paradis
J'ai déjà fait des rêves ou je me trouve tiré vers des lieux façon backroom, avec la panique qui monte
il y a 2 mois
étrangement non et je ne crois pas non plus aux univers parallèles
je vois l'univers comme infini et je doute qu'on puisse faire des clones de l'infinité
je vois l'univers comme infini et je doute qu'on puisse faire des clones de l'infinité
il y a 2 mois
C'est une question très vague, par autre dimension, tu parles d'univers parallèle aux nôtres physiquement comme le multiverse ?
Ou par autre dimension t'entend carrément un autre moyen de vivre qui ne serait pas forcément physique ? Avec des lois différente de la vie et de la mort de la vue de l'ouie etc ?
Ou par autre dimension t'entend carrément un autre moyen de vivre qui ne serait pas forcément physique ? Avec des lois différente de la vie et de la mort de la vue de l'ouie etc ?
il y a 2 mois
J'ai déjà fait des rêves ou je me trouve tiré vers des lieux façon backroom, avec la panique qui monte
Pas moi mais je trouve ça glauque les backroom après j'ai pas trop compris ce que c'était
il y a 2 mois
Un jour je vous filmerais linterieur de l’immeuble James cook a Redfern vous allez voir que les backrooms existent
On l’appelle la tour des suicides, jy suis aller la dernière fois jai zappé de vous filmer ça, javais juste pris une photo d’un gode noir pour ceux qui se souviennent de ce topic shitpost

On l’appelle la tour des suicides, jy suis aller la dernière fois jai zappé de vous filmer ça, javais juste pris une photo d’un gode noir pour ceux qui se souviennent de ce topic shitpost
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Un lieux pareil est angoissant mais jamais eu cela en rêve
il y a 2 mois
Erir
2 mois
C'est une question très vague, par autre dimension, tu parles d'univers parallèle aux nôtres physiquement comme le multiverse ?
Un univers qui est superposé au notre sauf que c'est altéré
Par exemple une fois j'ai fait un faux réveil, je vais à mon travail et une fois dans l'ascenseur, il tombe sous le niveau du sol et là je me retrouve dans un lieu bizarre avec de l'eau jusqu'aux genoux
Par exemple une fois j'ai fait un faux réveil, je vais à mon travail et une fois dans l'ascenseur, il tombe sous le niveau du sol et là je me retrouve dans un lieu bizarre avec de l'eau jusqu'aux genoux
il y a 2 mois
J'ai déjà fait des rêves où je suis bloqué dans des endroits infinis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
J'ai déjà fait des rêves où je suis bloqué dans des endroits infinis
Le délire liminal space donne vraiment une impression de déjà vu, c'est troublant
il y a 2 mois
Par exemple si j'entre dans une maison et que je me balade trop longtemps dedans quand je vais ressortir par la porte d'entrée en fait ça sera d'autres pièces
il y a 2 mois
Après je suis obligé de traverser le plafond en voulant pour en sortir
il y a 2 mois
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois